Modification des auras de puissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
on a bien des modifications de certaines zones a chaque maj qui n'ont presque aucun impact
Ça à rien à voir avec le sujet, mais je t'invite quand même à te co pour voir le nombre de zone déserte sans aucune activité. Et aussi le nombre de zone avec des PNJs qui ne servent simplement à rien à part décorer la map.

Donc peut-être que pour toi certaines refontes sont inutiles mais d'autre les attendent avec impatiente.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca se désactive les auras toute façon, juste bon pour les kékés qui se la pètent au zaap !

Le plussain !

Et c'est tellement bien de l'avoir désactivée quand des mecs viennent au Zaap pour montrer les leur !

Mais il est vrai que ce serait cool d'avoir une vraie aura 200, à en faire trembler tout Astrub "Oaaa komen ta fé sa t modo ?????"
Sinon, on peut imaginer une combinaison d'auras :
- aura lvl 100 : des petits éclairs au sol
- aura lvl 200 : 7 ou 8 éclairs blancs
- aura turquoise : un des éclairs devient bleu de temps en temps
- aura ocre : idem jaune/ocre
- aura émeraude : idem jaune/vert
- aura pourpre : idem jaune/rouge
- aura futur dofus frigostien ..

(non valable pour les faux dofus comme vulbis, cawotte, etc. of course)
Citation :
Publié par `Wang`

C'est vrai que les dofus sont censés être d'une puissance inégalables... pourquoi les personnages les portants ne voient pas leur aura modifiée par ceux-ci?
Citation :
Publié par `Wang`

Et ça fait un joli arc-en-ciel de poney

Nan sérieusement les auras c'est vrai qu'elles sont moches, mais suffit de demander autour de vous et vous verrez que 90% des gens les désactivent (et ça peut se comprendre, pointez-vous map aggro d'un vieux serveur vous allez voir le lag avec les auras...)

Conclusion => faire en sorte que les auras fassent moins lager avant de les refondre graphiquement et ptêtre que là elles serviront
Citation :
Publié par Centx
Et ça fait un joli arc-en-ciel de poney
Tu sais s'que j'pense de ça hein

Citation :
Publié par Centx
Nan sérieusement les auras c'est vrai qu'elles sont moches, mais suffit de demander autour de vous et vous verrez que 90% des gens les désactivent (et ça peut se comprendre, pointez-vous map aggro d'un vieux serveur vous allez voir le lag avec les auras...)

Conclusion => faire en sorte que les auras fassent moins lager avant de les refondre graphiquement et ptêtre que là elles serviront
C'est vrai que c'est un lag énorme, mais ce serait amusant cette histoire d'aura en couleurs
Bon, on va un tantinet recadrer là : on ne parle pas de sombrer dans l'extravagance avec des auras arc-en-ciel mais bien d'un retour à une aura plus proche de l'aura originelle.

@Dewey : Si tu as peur des problèmes de lag, il suffit de les désactiver comme certains se font une joie de le rappeler !
Citation :
Publié par Astro'
Bon, on va un tantinet recadrer là : on ne parle pas de sombrer dans l'extravagance avec des auras arc-en-ciel mais bien d'un retour à une aura plus proche de l'aura originelle.
Bon ben si l'idée c'est de revenir a quelque chose qui ressemble a ce qu'on avait avant la 2.0, je suis franchement contre.
Citation :
Publié par Dewey
Je plussoie, jouant depuis la 1ere beta et n'ayant toujours pas atteins le lvl ultime
Je joue depuis le début du serveur rykke errel, et j'ai upé il y a 2 mois. C'est pas parcequ'on est pas 200 en 1 an qu'on ne pas dire que c'est difficile de up. Je dois faire 5 donjons par an, et du pvm tout les 36 du mois. ça n'empeche qu'il y a foule de personnes qui sont 200 les doigts dans le nez.

J'ai vécu la periode ou on trouvait balese d'etre 150. Desormais, il y a des gosses de 10 ans level 199 qui ne connaissent strictement rien au jeu et qui ont mis quelques mois pour avoir ce niveau.

C'est pas parcequ'on a fait le choix de commercer/gerer sa guilde/s'amuser sans xp que ça rend l'xp difficile. je suis rester 199 pendant 2 ans et demi, bah meme comme ça, je trouve que ce fut tres simple, bidon et sans aucun effort en terme d'xp pour atteindre ce level. Mais apres, chacun son avis.

Citation :
Publié par Kokotier
Ça à rien à voir avec le sujet, mais je t'invite quand même à te co pour voir le nombre de zone déserte sans aucune activité. Et aussi le nombre de zone avec des PNJs qui ne servent simplement à rien à part décorer la map.

Donc peut-être que pour toi certaines refontes sont inutiles mais d'autre les attendent avec impatiente.
Certes. Mais vu à quel point elles sont désertes, ceux qui les attendent avec impatiente doivent etre tellement minoritaire ou y mettre les pieds si peu de temps qu'au final, l'utilité au sein d'un serveur rapport aux nombre de joueurs est vraiment infime. Apres, effectivement que s'il n'y avait pas un minimum d'interet, je pense qu'ils s'en passeraient.

Citation :
ça resume bien
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le "futur dofus frigostien" n'est pas un vrai dofus, de rien
Rien n'est sûr, puisque le dofus des glaces à été pondu par un des dragons primordiaux (aquabrial), au même titre que le dofus turquoise (pondu aussi par aquabrial). On peut supposer qu'il s'agit aussi d'un "vrai" dofus

C'est très flou comme histoire
Message supprimé par son auteur.
"Ils ont d'autre choses à faire", "tout le monde coupe les auras" et autres inepties de gens blasés.

Ce jeu perd son âme (j'entends par là tous les petits détails inutiles mais qui font que le jeu est fun, et pas juste ²²²²² en mode tactique & créature en permanence).
Si on raisonne comme le font certains, ça servaient à rien de foutre des références compréhensibles pour une petite part de la population Dofusienne - Allez demander à un type d'où vient le nom de l'Arc Hidsad, il y en a un sur cent qui vous répondra que c'est une référence au Marquis de Sade - mais c'est aussi ce qui fait l'originalité du jeu.

Dans tous les cas, quand le Zobal est sorti, on s'est tous dit qu'une quinzième classe ne verrait pas le jour avant des années, raté, je trouve même que ça s'est enchaîné très vite, alors qu'il y avait une foule de Bugs ou de déséquilibres.

@ Wang : +1, prévoir aussi une revalorisation de certains, je pense que les mecs qui se sont emmerdés à farmer du Dark Vlad se sentent un peu frustrés depuis que le Survivant Majeur dépasse l'Emeraude sur des Jets faibles.

@ Kailyana & Dewey :

N'essayez pas de vous battre comme des chiffonniers pour établir que c'est facile ou difficile d'Up 200, ça dépend de chaque joueur, son expérience, ses contact, ses finances. Là où j'suis d'accord, c'est qu'être 200 actuellement, c'est moins glorifiant que dans les anciennes versions, où les types en Solomonk étaient des Pgm, et où le Chêne Mou était l'un des plus gros Boss du jeu.
Mais bon, ça paraît logique, il y a globalement une meilleure connaissance du jeu, et le Studio semble vouloir aller dans ce sens de l'Xp à gogo si t'en veux, mais on a toujours le droit de prendre son temps.
Beaucoup d'entre vous disent que ça sert à rien une refonte, que ça fait lagguer blablabla toussa.
Mais s'il y a une refonte des aura de puissance, ça me semblerait normal que le soucis des lags soient résolus non ? Donc oui ça pourrait-être une bonne chose dans ce cas.
Citation :
Publié par Dewey
Je plussoie, jouant depuis la 1ere beta et n'ayant toujours pas atteins le lvl ultime
Il est de même pour ma part, même si j'ai pu up 2 personnages de niveau 200, monter un autre personnage au niveau ultime me donne toujours de la satisfaction, cela n'a peut être pas le même effet pour les personnages multicomptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés