E-100 ou Maus

Répondre
Partager Rechercher
merci pour toutes vos réponses et vous inquiétez pas pour le hs... c'est pas pasque je joue "La grande Allemagne" que je suis un facho

Bon du coup d'après vos réponses je me vois bien rester sur le maus et l'is7 puisque ils ont l'aire différend
L'E-100 faut pas l'enterrer trop vite. 237mm de pen ça suffit pour les points faibles, comme les plaques de blindages inférieures, même de l'IS7. Et quand ça pen, ça fait mal, très mal. Je viens de faire une partie avec mon IS3, je suis passé de 1500 à 612 hp en un seul tir

Moi sur IS7 j'ai beaucoup de mal à les affronter, car en 1 vs 1, si il se positionne bien, sa plaque du bas devient suffisamment "anglée" pour repousser mes obus, son flanc est très bon, et lui si il me touche sur un point faible il me descend super vite.

De plus, les Tiger II et l'E 75 sont connus pour être parmi les meilleurs voire les meilleurs des tiers 8 et 9. Sachant que tu vas passer beaucoup de temps à ces tiers, ça vaut la peine de prendre ça en compte.

En plus un E-100 avec des obus gold, ça fait très mal.

Sinon, par rapport au reste de ce qui a été dit, moi j'ai vendu mon IS4 tier 10 pour acheter le IS7 et je l'ai pas regretté l'IS7 a un blindage frontal hors LFP qui fait rager la totalité des tanks de WoT, une tourelles en or, des flancs solides, et un excellent canon. Mais bon, pour moi c'est clairement le T110 le meilleur T10 actuel. Et avec les TD tier 10, on risque de pleurer... ça va peut-être être la fin des tier 10 heavy lents qui font des duels à moyenne portée au privilège des meds tier 10 et des heavy rapides, parce que pas grand chose doit tenir face au Jagd PAnzer E-100 ...
ouai enfin le TD E-100 je men méfie pour le moment, si larmure frontale est comme celle de l'E100 (bas de caisse énorme= gruyere), sans compter un camouflage de merde du a sa taille et pour finir obligation detre a découvert en grosse partie du fait qu'il n'ait pas de tourelle, je crois qu'il vaut pas son prix


e100 ou maus, je trouve que ca creve aussi vite (hello l'arty), mais jaurais tendance a prefere l'E100 pour sa mobilité, et le choix du canon (155mm) qui reste redoutable a longue portée en utilisant l'HE (quand sa penetre, ca fait du 30% degat sur un IS7. quand ca splash, on va dire 10 à 15%) et l'HE ca reste terrible contre l'équipage.
l'AP a privilégier a moyenne/courte portée quand tu sais que tu es sur de percer en théorie (et ouai je sais, ca arrive de bounce sur un char genre tigre I.... alors que ca n'aurait pas du!)
Oui d'accord en théorie, sauf qu'il y a quand même une tripoté de cartes qui sont urbaines ou qui proposent de bons spots de camping pour les TD ou heavies à l'abri des l'artillerie. Et là, c'est le drame, avec 300 de pen et 1000+ dmg il one shot des heavy tier 8, 2 shot les tiers 10, tout en ayant une LFP plus petite que l'E-100...

Bon je crois que le pire c'était le TD américain avec tourelle là, E4, le truc qui est tout petit, avec un point faible encore plus ridicule que le T110e5 qui est déjà complétement fumé de face, rapide et maniable, avec un canon qui a tout simplement le double de l'alpha du T110 heavy pour une meilleure pen... Genre un bat chat avec un BL10, yay, bye bye les heavies
Citation :
Publié par Zzabur
A mon avis, l'IS-4 va reprendre pas mal de service en 7.5
Je n'y crois pas.
Concernant la question de base, les deux se valent mon capitaine. Même si j'ai de plus en plus un faible pour mon Maus, j'aime bien le trollgun du E-100.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
perso j'ai monté du heavy très offensif (IS-7 IS-4 et T110), j'ai envie d'un défensif, donc je monte la ligne du Maus.
je viens de finir le vk4502A et je commence le vk4502B, pas de surprise pour moi puisque je l'avais durant la beta, il faut le jouer en défensif et ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés