Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a le bon flood et le mauvais flood. Certains devraient arrêter de se faire plus bêtes qu'ils ne le sont et arrêter aussi de nous prendre pour plus bête que l'on est.

Dernière modification par Thinkers ; 24/07/2012 à 23h53. Motif: fautes fatigue
Je pense que Thinkers a été assez clair mais je vais rajouter mon grain de sel.
On vous a laissé un topic détente (et non topic à flood), on vous fait confiance pour qu'il reste propre et bien tenu, dans le respect des règles du forum.

Ah et aussi, topic détente ne veut pas dire modération absente, donc maintenant on recentre
Citation :
Publié par Chausse
Tout à l'heure, en -1;0 y'a des gens qui faisaient des doigts d'honneurs avec des caractères, sérieux, c'était pas drôle !!
Il y avait même des filles toute nue avec des caractères, j'étais choqué et un peu excité..
Si ça c'est pas du flood faudrait m'expliquer ce que c'est alors "du flood" ...


Encore un complot d'Hyrbow contre les autres guilde ça !

Dernière modification par Dewey ; 25/07/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Dewey
Si ça c'est pas du flood faudrait m'expliquer ce que c'est alors "du flood" ...


Encore un complot d'Hyrbow contre les autres guilde ça !

Pff , c'est honteux !
Citation :
Publié par dewey
si ça c'est pas du flood faudrait m'expliquer ce que c'est alors "du flood" ...


Encore un complot d'hyrbow contre les autres guilde ça !

Nous dominerons le Monnnnnnnnnnnnde
Y'a bien que le train qui t'est pas passé dessus, biatch

Sinon pour pas faire que du flood, vous pensez quoi de l'économie en jeu en ce moment? j'ai l'impression que rien ne se vend et que les prix tirent vers le bas plus qu'autre chose des avis sur le sujet?
@Stanis : ça dépend, pour les parchemins ça s'est amélioré j'dirais avec la disparition des recettes à parcho, seuls les puissant parchemins d'intel et de force restent à un cours plutôt bas à cause de leur relative facilité d'obtention (dindes de grade inférieur) mais les puissants parchemins de sagesse ont doublé de prix et les parchos d'agi/chance/vita ont l'air d'être stables et de partir plutôt bien.
Bon on va exclure les parchemins de sort dont le cas est un peu particulier.

Pour les items, forcément, l'offre commence à déborder donc les prix baissent. Et pour cause ils commencent à vieillir (j'entends que l'effet de "c'est neuf, je veux" commence à s'estomper) et les màj sur l'accessibilité sont passées par là (nerf des boss, sauvegarde, modularité, c'pas une mauvaise chose, mais ça change l'économie). Enfin bref, pas mal de modifications qui "déplacent le marché", ça demande un peu d'adaptation.

Cela dit, c'est vrai que je crains aussi, maintenant que le serveur commence à vieillir, qu'il y ait moins de demande en général (vu que les seules marchandises "à renouveler" sont les consommables et les parchemins/runes/pierre d'âme dans une moindre mesures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés