Le 1er showmatch entre deux équipes françaises arrive !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perce Boisambr
Vous avez bien entendu, sur près d'une centaine de matchs ce dernier week-end bêta [...]
Une centaine de matchs avec les nombreux bugs présents lors du dernier week-end ? "Roster not found" ...

On a du faire 25 matchs à tout casser en ayant joué la majorité du week-end. Il y avait une technique pour esquiver tout ces bugs ?

Dommage de ne pas vous avoir croisé en tout cas !
Le problème c'est juste que des mecs essaient d'organiser un évent pour faire découvrir le jeu et ils se prennent pleins de critiques infondées dans la tronche...

C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien.

Bordel, si vous voulez pas regarder ce truc, ne le regardez pas. Mais arrêtez de pourrir toutes les initiatives par de la jalousie ou de la rancune déplacée.

Merci

p.s : ils n'ont jamais dit "ouah on rox sur tout le monde" ou autre et en effet certaines teams en face semblaient noobs, d'autres moins. Ca n'empêche qu'ils sont invaincus, et pour moi aucune autre team (étrangère ou FR) ne peut s'en targuer. Donc je dis quand même que ces mecs doivent savoir jouer.
Non malheureusement Avengers, pas de solution miracle pour faire fonctionner les tournois. D'ailleurs je tiens à rectifier le tir, nous n'avons pas fait 100 matchs, car effectivement les serveurs ne le permettaient pas, mais un peu plus de 60 (ce qui est tout de même pas mal!)
Ensuite je suis d'accord avec ce qui a été dit, il faut attendre la release pour pouvoir juger, nous ne tirons aucune fierté d'avoir écrasé l'ensemble des équipes croisées lors de ce weekend.

J'ai hâte de croiser certains d'entre vous en match en tout cas :')
On a joué entre minuit-5h et 14h-18h, c'est là où ça buggait le moins et où on a pu enchainer.

On ne veut rien vous prouver, juste offrir du contenu à la communauté. Pour toutes ces histoires de prouver etc, on attendra les tournois et ladder

La majorité des équipes étaient du mixte ou non organisé, mais on a quand même pu rencontrer quelque teams dont vous verrez bientôt des vidéos pour ceux que ca intéresse de suivre une équipe francophone plutôt que de mousser sur du NA/ENG (faut rester dans le style jol quand même ).
Citation :
Publié par Perce Boisambr
Le problème c'est juste que des mecs essaient d'organiser un évent pour faire découvrir le jeu et ils se prennent pleins de critiques infondées dans la tronche...
Non ils veulent juste s'assurer qu'ils aurons bien la plus grosse et qu'on pense que se sont les PGM, TL de GW2 .

Citation :
Publié par Perce Boisambr
C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien.

Bordel, si vous voulez pas regarder ce truc, ne le regardez pas. Mais arrêtez de pourrir toutes les initiatives par de la jalousie ou de la rancune déplacée.
Y a aucune rancune déplacé, la reputation qu'ils ont il l'on fondé par leur ego démesuré et leur manque total de respect envers les autre joueurs.

Le denie et le rabaissement de l'autre n'apporte pas le respect, tu en doutais encore ?


Citation :
Publié par Perce Boisambr
p.s : ils n'ont jamais dit "ouah on rox sur tout le monde"
Soit tu est d'une mauvaise foi sans précedent soit tu répond a un post dont tu ne maitrise pas le sujet.
Kurdi, tu sembles avancé des éléments factuels :
- "ils veulent juste s'assurer qu'ils auront bien la plus grosse"
- "leur égo démesuré et le manque total de respect des autres joueurs"

Pour ma part je ne vois rien dans ces posts qui vont dans ton sens.

Alors de deux choses l'une : soit tu me prouves que ce que tu avances est vrai (et pas juste une allégation), soit t'es juste un rageux de plus qui s'est fait rouler dessus.

J'attends impatiemment tes éléments de réponse.

Signé "une personne qui ne maîtrise pas le sujet"
Citation :
Publié par Perce Boisambr
Kurdi, tu sembles avancé des éléments factuels :
- "ils veulent juste s'assurer qu'ils auront bien la plus grosse"
- "leur égo démesuré et le manque total de respect des autres joueurs"

Pour ma part je ne vois rien dans ces posts qui vont dans ton sens.
Je n'ai jamais dit que c'etait dans ce topic, mon post c'est comme le sujet, tu l'as pas lu.

Citation :
Publié par Perce Boisambr
Alors de deux choses l'une : soit tu me prouves que ce que tu avances est vrai (et pas juste une allégation), soit t'es juste un rageux de plus qui s'est fait rouler dessus.

J'attends impatiemment tes éléments de réponse.
T'est bien mignon mais j'ai rien a te prouvé mon grand, j'attaque pas sans raison, je parle d'expérience IG vecu.

Maintenant si tu veut de l'exemple je te laisse consulter l'ITW des OO lors de la release de Rift, c'est a mourir de rire d'inutilité et de gonflage d'égo.

Attends, l'ITW du first 50 de rift en 3 jours de no-life c'est au moins aussi important que la découverte du boson de higgs

Citation :
Publié par Perce Boisambr
Signé "une personne qui ne maîtrise pas le sujet"
Finalement on est d'accord sur ce point !
Citation :
Publié par Perce Boisambr
.s : ils n'ont jamais dit "ouah on rox sur tout le monde" ou autre et en effet certaines teams en face semblaient noobs, d'autres moins. Ca n'empêche qu'ils sont invaincus, et pour moi aucune autre team (étrangère ou FR) ne peut s'en targuer. Donc je dis quand même que ces mecs doivent savoir jouer.
Source ?

Citation :
Publié par Neptune
nous ne tirons aucune fierté d'avoir écrasé l'ensemble des équipes croisées lors de ce weekend.
Écrasé carrément ?
Même si vous n'en tirez aucune fierté (ce que votre manière de présenter les choses dément), je vous trouve bien présomptueux.
D'autant plus quand on sait de quoi vous etiez capable en groupe contre groupe sur les autres jeux (soit pas grand chose).

Pour la rancune, surement pour certain, mais pour la majorité, c'est juste votre arrogance déplacée et votre besoin de vous mettre perpétuellement en avant qui est lassante et exaspérante.
Vous avez un niveau correct en jeu, je n'en doute pas. Mais là ou vous êtes les meilleurs c'est en com déplacées et en superlatifs redondants.
A chaque jeu on a le droit à la même rengaine de votre part, il faudrait un peu renouveler...

Dernière modification par Selp Norris ; 24/07/2012 à 17h12.
Suffit de voir les dernières vidéos des MH et les stream oo pour voir que le niveau NA en sPvP n'est pas le même qu'en EU. Et c'est pas une critique contre oo.
Citation :
Publié par imafruit
Aka. le mec qui rage sur les builds "OP"

kiss.
Pardon? Source?
Citation :
Publié par Selp Norris
D'autant plus quand on sait de quoi vous etiez capable en groupe contre groupe sur les autres jeux (soit pas grand chose).
C'est un peu généraliste comme jugement tu ne crois pas? C'est une équipe neuve, constituée de joueurs venant de différents jeux, je risque de le prendre "moyennement bien" si tu insinues que j'ai participé à de quelconques batailles groupe contre groupe sur certains jeux, alors que je n'y étais pas. (oui oui, je pensais particulièrement à Aion en disant ça)
Message supprimé par son auteur.
Bon étant donné que le dialogue n'est pas possible et que de toute manière le showmatch est fini, on ferme.

Je remercie toutefois les organisateurs de la part du staff de la section et espère qu'on pourra revoir ce genre d'événement à la sortie.

La prochaine fois, nous serons moins tolérant vis à vis des taunts gratuits envers les équipes. Que ce soit bien clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés