[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
si c'est les mêmes compos, je comprend tout à fait que certains ne veulent pas jouer leurs matches, vu qu'ils n'auront aucune chance... Deux teams poubelles à cause de l'égo démesuré de certains c'est bien triste.
c'est quoi le delire de mettre panda et feca dans la même team? quand je jouais encore le panda se debuffait presque à chaque tour donc ça enleve les shields nn?

PANDA + IOP pour caler la coco à 100%

SADI + OSA spam invoc etc, bref deja vu déjà approuvé

CRA + ECA je pense que cra c'est la classe qui va le plus profiter des roulettes et le duo a un burst ignoble.

SACRI + ENU isolation très simple, puni tres simple, bref déjà vu déjà approuvé.

ce sont 4 duo incontournables imo, autant baser les teams là dessus.
J'dirais pas que y'a 2 teams poubelles si j'étais vous, la team sacri c'est une SEXZ hein sauf que le xel est devenu un iop.

Il y a une team poubelle oui, mais poubelle de chez poubelle, ça c'est clair.
T'façon le Féca ne rentre pas dans un jeu avec invos et placement (invos qui fuient les glyphes toussa), niveau synergie on a vu mieux.

Féca/Xel : excellent oui !

Panda/Roub : la même !

Les 4 ensembles c'est pas terrible, allez savoir pourquoi !

+1 avec bover pour les duo de choc, pourquoi changer ?
Feca + eni ça sent le gros focus à l'érosion.

J'ai réfléchis à des compos, je donne vite fait mon avis :

-Osamodas, sadida, feca, ecaflip.

-Sacrieur, enutrof, iop, crâ.

-Xelor, pandawa, iop, roublard.

-Eniripsa, crâ, sram, zobal.
ça sert à rien, mais voilà les compos que je verrais bien :

- osa / sadi / cra / zobal -> spam invoc, beaucoup de retrait pm, soin, boucliers

- sacri / éca / féca / sram -> beaucoup de roxx, possibilité de jouer la vita insoignable, les protections du féca qui soutiennent les roxxeurs.

- éni / panda / roublard / iop -> don de PA + PM du panda pour placer la coco assez facilement, roublard qui peut aider à placer les joueurs et gérer le terrain

- xel / enu / cra / iop -> la encore beaucoup de retrait pm, rembobinage + Accélération pour placer la coco (don de PA du xel). Forte capacité de déplacement (bond, accélération, fuite,...)

C'est pas si moche non ?

@en-dessous : panda/féca, utilité des armures ? Zéééééééééééééroooooooooooo ! 8)

Dernière modification par Hippotes ; 18/07/2012 à 20h05.
Bon ben je re sort les miennes, si jamais ça peut en inspirer :

1 : Féca / Xelor / Eca / Cra

2 : Sacri/Roub/Panda/Iop

3 : Sadi/Osa/Zobal/Cra

4 : Eni / Enu / Sram / Iop

Dernière modification par Rakkazx ; 18/07/2012 à 20h03. Motif: tromper !
Bonsoir,

Je voudrais vous rappeler qu'il ne faut pas réduire le féca au rôle de mulàboubou. Je ne dis pas que je suis pour féca/panda, juste qu'un féca ce n'est pas qu'un bouclier, il a un puissant rôle d'entrave également.

Desires.

PS : Les compositions ont encore changé.
http://img15.hostingpics.net/pics/778537newcompo.png

D'abord je suis pas venu m'exprimer sur skype par ce que j'étais au travail. Ensuite il me parait inutile de tergiverser avec des personne aussi butter et faux cul que certains.

Quand on me dit que eca-sram-yop-sacri c'est une superbe team et que si je la concidère comme une team poubelle c'est simplement par ce que j'en vois pas le potentiel énorme, je me pause des questions... voyez ?

Ensuite j'entendais parler idarn d'e-penis, c'est exactement ça. Notre capitaine a beau être un très bon joueur pvp, c'est un piètre capitaine qui ne voit que par son nombril.

Certains qui me connaissent sauront que je suis de nature plutôt discrete et calme. Mais la tant d'idiotie, ça m'exaspère et me met hors de moi ><

Visiblement je devient gainant donc suivez mon perso et vous saurez quel est la team poubelle

Maintenant pour faire dans le concret, je vais commenter cette proposition de team.
La A je n'ai rien a redire. La B par contre je comprend pas pourquoi vous vous entêtez a ne pas vouloir prendre un yop alors que c'est la team la plus logique !
Team C je prend ça pour un petit pic envers moi puisque c'est exactement la team que je souhaitais jouer a la place du yop (qui est pour moi bcp moins viable ainsi mais c'est pas grave). Et pour finir bin eca yop quoi, le duo ultime a en croire rorris !

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne cherche pas a tourner les compos à mon propre avantage. Je m'en fou de tomber dans une team moyenne (moyenne, pas poubelle, MOYENNE) si derrière il y a 3 très bonne team !
Non mais tout à l'heure Olet a dit qu'il n'aimait pas les teams, donc il a bien fallu le mettre dans la team poubelle.
J'en déduis que Mario est soit contre, soit n'est pas là pour s'en plaindre donc il vous rejoint.

Nice Job!
Je cherche plus à comprendre. Mes compositions proposaient une très bonne team et des bonnes teams qui suivent, donc aucune team poubelle ... Je pense savoir ce qui empêche certaines teams.

Prenez ça comme vosu voulez mais si vous êtes là que pour jouer avec vos amis quitte a pourrir des teams ba go, vous ne méritez pas votre place dans ce cas. Titi doit bien suer tout de même ! Prenez un peu sur vous et gagnez un peu le respect qui est dû à des représentants Je ne vise personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés