[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Krala 22/07/12
Me revoilà,

Je vous propose d'ouvrir le Kralamour DEMAIN 22 JUILLET à partir de 19H45 ! ainsi on aura la soirée et non la nuit .

Pour info, nous avons été victime d'un bugue : les invocations ne se déplacaient même plus et ne faisaient plus rien (du coup renoncement après 40 tours, on a abandonné), même les nôtres (sacrifiée etc). Apparemment ce serait du au piege d'immobilisation des Srams, merci de vérifier si un Dev passe dans le coin.
Citation :
Publié par Llewellyn
ANNULE pour ce soir, après 45 min, manquait 50%.

JE propose VENDREDI 27 au SOIR !!!

MERCI de confirmer votre participation !


je sais pas pour toi, mais nous on est encore occupé, y a rien d'annulé
Bonjour, je serais disponible Vendredi afin de capturer la grosse bête gluante en apportant 3 persos pour les dalles dont Panda F, Crâ F, Enie F et je recherche éventuellement une team qui pourrait accepter ma roublarde de niveau 199. Merci et bonne journée.
Bonjour à tous, ça va fait un bout de temps que je cherche à tuer cette grosse bébète, donc s'il vous reste une place pour une Ecatte 174, ça me ferait très plaisir.
De plus, je peux mettre à disposition une Sacri F, Osa M.
Je ne sais pas qui gère le truc pour le recrutement, donc, pourriez vous me MP si la team est full ?
Krala géré ici et ocre obtenu ;, merci à thor et ses persos de m'avoir prit dans son groupe et aux autres, herae, Arildyr et même s'il nous a fait trembler tout du long du combat wizzard. Au final, la bonté de certains aura gagné sur le mutisme et l'ignorance des autres.
raté egalement, a 5. bon ok j'ai fais ce truc qu'une fois dans ma vie. Du coup si vous pouviez tous vous mobiliser de nouveau pour moi ce serait cool

edit quelques conseillers seront presents pour ouvrir la porte ce week end:

Feca M ou cra F
Eni F ou enu M ou xelor F
Sacri F
Panda F ou enu F ou iop F
Sadi F ou enu M
Sram F
Feca F
Enu M
eca M
eni F

plus d'autres conseillers. je sais, ca suffit pas a ouvrir le gros.

Dernière modification par cheza ; 28/07/2012 à 17h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés