[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je vous suis depuis longtemps sur ce forum mais je n'est jamais poster ^^

donc ne m'en voulez pas si je post au mauvais endroits

voila que pensez vous de ce build dans une optique guerrier saignement en WwW

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fb20212h2u2v32

pensez vous que sa peu être viable en petit com ? voir en team ?

merci par avance ^^

Dernière modification par Alfadur : favala ; 03/07/2012 à 13h29.
Attends le BWE avant de te lancer dans un nouveau template, ça risque encore de beaucoup changer. Moins drastiquement qu'au dernier WE, mais des tiers I peuvent devenir II ou changer totalement tout en gardant le même nom !
Lightbulb
Ils comptaient rajouter des traits pour toutes les classes je crois, et refaire les skills de l'arc pour le guerrier si je me goure pas (en tout cas c'est ce que j'ai cru lire ici et là)
Citation :
Publié par Inambour
Attends le BWE avant de te lancer dans un nouveau template, ça risque encore de beaucoup changer. Moins drastiquement qu'au dernier WE, mais des tiers I peuvent devenir II ou changer totalement tout en gardant le même nom !
Oui c'est sur

Mais bon je tourne en rond donc je commence a regardé un peu les builds et voir les possibilités de la classe et pourquoi pas en discuter :P

Mais il est vrai que ça peu encore changer ^^
Citation :
Publié par Inambour
...
Dis moi Inambour, je te vois sur le topic Guerrier et Ingenieur à donner des conseils (et de bon... Moi je suis souvent sur Ingé, que j'aime cette classe) ^^

Mais que vas-tu jouer au final ?
Citation :
Publié par Sin
Dis moi Inambour, je te vois sur le topic Guerrier et Ingenieur à donner des conseils (et de bon... Moi je suis souvent sur Ingé, que j'aime cette classe) ^^

Mais que vas-tu jouer au final ?
Au final il joue rien de bien, ça je peux te l'assurer!
Citation :
Publié par Sin
Dis moi Inambour, je te vois sur le topic Guerrier et Ingenieur à donner des conseils (et de bon... Moi je suis souvent sur Ingé, que j'aime cette classe) ^^

Mais que vas-tu jouer au final ?
Je ne comprends pas trop la remarque en fait. Perso je vais au moins jouer 5 classes différentes sur GW2.
Citation :
Publié par nyanko
Je ne comprends pas trop la remarque en fait. Perso je vais au moins jouer 5 classes différentes sur GW2.
Ce n'était pas du tout une remarque, regarde bien le smiley ^^

Je le charrie tout simplement
Citation :
Publié par nyanko
Je ne comprends pas trop la remarque en fait. Perso je vais au moins jouer 5 classes différentes sur GW2.
T'as choisi entre ta vie sociale et GW2 toi
Citation :
Publié par Missflame
Bonjour
je ne sais pas si la question a déjà été posée car j'ai +/- survolé le wiki dsl
mais je reste dans le doute sur le point suivant:

Au départ je jouais avec marteau 2 mains et épée 2 mains
Pour avoir les cc du marteau, la charge + le dps de l’épée 2 + la charge du taureau
MAIS
J’arrivais souvent sans le reste de mon groupe au combat et comme ça AOE méchant j’explosé
(le level et le stuff sont à prendre en considération aussi)
Alors je me suis mis à tester le COR => pour avoir le speed de groupe (car le speed de l’élémentaliste à une zone d’effet vraiment petite)
Très pratique pour traverser les map / back ou inc avec une belle zone d’effet (1200)
j'ai opté pour l’épée + cor => dps correct pour du 1 main + un jump + un F1 correct
Par contre je reste perplexe dans mon choix :
1/ Marteau ? Épée 2 mains ? en duo avec épée et cor …. que faire….
2/ avez-vous rencontré ce problème ou est-ce le fait que l’on ait joué principalement à 4 ? => donc limitté au niveau classe / speed ?

merci d'avance pour vos remarques :
Je remonte ton message, parce que j'ai exactement le même soucis.
Pour moi, en WvW, le cor est indispensable. On est guerrier, on est résistant, je veux aider mes copains, donc je vais jouer cor + 1H.

Le soucis, c'est la suite. Je passe avec une 2H ? Bouclier + 1H ? Je n'en ai aucune idée.
Sachant que pour le moment, je ne pense pas du tout aux armes à distance.
Moi mon dilemme c'est plutôt de savoir si je prends le cor ou le bouclier.

En 3W je n'ai uniquement tester le bouclier et j'ai bien aimé car je l'ai trouvé très utile dans ma façon de jouer.

Le cor, bien que je le trouve super intéressant , j'ai peur qu'il me serve moins
Citation :
Publié par Tauog
Je remonte ton message, parce que j'ai exactement le même soucis.
Pour moi, en WvW, le cor est indispensable. On est guerrier, on est résistant, je veux aider mes copains, donc je vais jouer cor + 1H.

Le soucis, c'est la suite. Je passe avec une 2H ? Bouclier + 1H ? Je n'en ai aucune idée.
Sachant que pour le moment, je ne pense pas du tout aux armes à distance.
pas trouvé de réponse encore
lors de la dernière béta
je trouvais avoir un manque de mobilité avec l'épée 2 mains, alors j'ai testé sur la fin les 2 haches / cor et épée ou hache avec swicht possible au boubou hors combat
c'est indéniable tu gagnes en mobilité mais tu perds les cc du marteau ou le burst de l'épée 2 mains par contre tu tapes en bougeant et pas dans le "vent" comme par moment avec les armes 2 mains ..
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Citation :
Publié par Missflame
pas trouvé de réponse encore
lors de la dernière béta
je trouvais avoir un manque de mobilité avec l'épée 2 mains, alors j'ai testé sur la fin les 2 haches / cor et épée ou hache avec swicht possible au boubou hors combat
c'est indéniable tu gagnes en mobilité mais tu perds les cc du marteau ou le burst de l'épée 2 mains par contre tu tapes en bougeant et pas dans le "vent" comme par moment avec les armes 2 mains ..
J'apporte le marteau Miss
ET réponds au mp guilde didiou !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah tu switch hors combat pour le speed.
J'y ai pensé, je trouve pas ça pratique du tout. Qui plus est, je compte mettre des points dans la branche tactique, pour diminuer le CD de la Warhorne.

C'est quand même super utile en WvsW. Autant je veux bien switcher sur un arc/fusil en défense de fort, autant switcher avec la Warhorne, ca me parait pas viable : en général, si tu te fais rusher, que t'as besoin de décamper en vitesse, tu es déjà en combat, donc ta corne, tu t'assoies dessus

Je pars sur le bouclier + la corne avec la hache de mon côté pour le moment. Je verrais à terme si un de mes teammates joue avec un speed d'une autre classe, je switcherais peut-être sur une arme à 2H en plus du bouclier / axe.
Vous devriez testé les builds:

- Hache bouclier / massex2

-Hache warhorn / masse bouclier

A base tactique, shout's heal. Je suis sur vous allez trouver des builds références quelque part, ça pourrait peut être vous donner des idées.

Blblblblb, edit, merci Keyen. Qui en plus, ce même sceau, stack 5 mights et up de 20% les crits pour le même laps de temps.

Le switch de la warhorn n'a rien de compliqué comme on l'avait expliqué avant.

Dernière modification par yeH ; 10/07/2012 à 14h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yeH
Les 18 sec restantes, surtout off combat, vous switchez la corne, qui avec la technique de l'inventaire que nous avions évoqué avant, n'a rien de compliqué.
Yeh, j'ai eu beau parcourir les posts précédents je n'ai pas vu la technique de l'inventaire évoquée
Pourrais tu l'expliquer?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés