Création D'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne me cache pas je ne demande pas d'avatars ici mais sur urban ou il y a vraiment plein de très très bons "avatar maker" sur urban que tu peux joindre directement en MP et certains ne te demandent rien en retour (même si j'offre toujours des cartes pour mes avatars ^^)
Citation :
Publié par HL-Yota
Personnellement je ne me cache pas je ne demande pas d'avatars ici mais sur urban ou il y a vraiment plein de très très bons "avatar maker" sur urban que tu peux joindre directement en MP et certains ne te demandent rien en retour (même si j'offre toujours des cartes pour mes avatars ^^)
comme on dit tout travail merite salaire

je demande pas une carte a 1 000 clintz ^^

et on peux aussi me contacter sur urban cest dans ma bio
Citation :
Publié par djpt kost
comme on dit tout travail merite salaire

je demande pas une carte a 1 000 clintz ^^

et on peux aussi me contacter sur urban cest dans ma bio

Travail oui mais bon là on parle d'un jeu virtuel où tu as toi-même avoué en début de topic que certains avatars n'était pas fait par toi donc bon... Travail ok mais là c'est quand même limite enfin ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi évidemment :P
Faut voir aussi que si il reçoit trop de demande demander remunération permet de rentabiliser le temps qui l'accorde a chacun et comme il le dit il ne demande pas de grosse cartes.
Et vu la qualité de travail je trouve cela justifié aprés chacun ses goûts.
Je comprends bien je suis le premier à payer mes avatars :P mais je demande seulement à ceux qui me répondent que l'avatar est gratuit car ça montre que la création d'avatars n'est pas un business sur le jeu. Je demande quasiment toujours aux mêmes personnes et celles ci n'ont jamais eu à se plaindre de mes paiements :P enfin je crois mdr
HL-Yota le seul avatar pas fait par moi et le eebiza qui me sert davatar pour skyblog

ensuite je vais montre ce quon me donne pour vous montre les extrêmes

Tafa Niveau 3 - acheté à - 50 Clintz.
Kalder Niveau 2 - acheté - 50 Clintz.
Niqiloda Niveau 3 - acheté - 50 Clintz
Miss Lulabee Niveau 4 - 50 Clintz.
Bonjour, Zoro Monsters
Personnellement je fais les avatars gratuit après faut voir avec djpt kost.
Pour ce qui est de la qualité il est fort possible que les avatars de djpt kost soient de meilleurs qualité, pour ma part j'utilise photofiltre qui ne gère pas les calques donc il ya souvent des problèmes d’intégration d'image ou plus couramment des problèmes de pixellisation quand je modifie la taille des images car je ne travail pas par vecteur.

Cordialement,

Tsukasa Makino.
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Bonjour, Zoro Monsters
Personnellement je fais les avatars gratuit après faut voir avec djpt kost.
Pour ce qui est de la qualité il est fort possible que les avatars de djpt kost soient de meilleurs qualité, pour ma part j'utilise photofiltre qui ne gère pas les calques donc il ya souvent des problèmes d’intégration d'image ou plus couramment des problèmes de pixellisation quand je modifie la taille des images car je ne travail pas par vecteur.

Cordialement,

Tsukasa Makino.
Alors, OUI ou NON?

le dessin que j'aurai voulu est celui que je porte
interessé
salut je suis interresse par tes avatar j'ai regarder ton blog et j'ai beaucoup aimé donc je voudrais bien en avoir un stp avec vickie cr en image et bouboun en nom stp ^^ et pourla reponse si possible par messageprive sur urban stp

Dernière modification par bouboundu84 ; 24/08/2012 à 18h42. Motif: faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés