Crafter des glyphes ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ? J'ai compris pour tous les autres types d'items, mais les glyphes je vois pas. Je les assemble par 5 pour faire des imparfaites comme pour les autres matériaux, et ensuite ? Il y a des toolkits pour glyphes ? J'en ai jamais vu.
je me permet de participer car etant a la cote sauvage , la voyant c'est de l'histoire ancienne.

Sur le site JoL il est dit de mettre tout pareil ou deux de chaque mais toujours offensif ou défensif.Et de même qualité.

J'ai beau faire comme cela , et mettre mon outils pour glyphe . Ça s'allume vert mais l'assemblage est toujours grisé .

Savez vous pourquoi ?
Citation :
Publié par Luthyen
Y en faut 5, pas 4, pour créer une glyhpe de rang supérieur
Il parle de la disposition en losange pour le craft et avec l'outil, pas de l'assemblage pour obtenir un matériau de qualité superieure
Non tu peux uniquement récupérer le matériau de l'objet en le désassemblant mais un glyphe posé ne peut pas être récupéré ( uniquement écrasé par un autre )
Citation :
Publié par Imagines
je me permet de participer car etant a la cote sauvage , la voyant c'est de l'histoire ancienne.

Sur le site JoL il est dit de mettre tout pareil ou deux de chaque mais toujours offensif ou défensif.Et de même qualité.

J'ai beau faire comme cela , et mettre mon outils pour glyphe . Ça s'allume vert mais l'assemblage est toujours grisé .

Savez vous pourquoi ?
J'ai le même soucis. Une idée de ce qu'il manque ?
Parceque ca fonctionne comme l'eau/le feu/la poussiere/ le metal

Donc si tu prends un outils QL3 (ou QL4 je ne sais plus), te faut des glyphes supérieur (imparfait? et pas celle de base)

Bref si cest vert, et qu'il n'y a rien de visible dans l'item finale, cest que les compos ne sont pas les bonnes.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Parceque ca fonctionne comme l'eau/le feu/la poussiere/ le metal

Donc si tu prends un outils QL3 (ou QL4 je ne sais plus), te faut des glyphes supérieur (imparfait? et pas celle de base)

Bref si cest vert, et qu'il n'y a rien de visible dans l'item finale, cest que les compos ne sont pas les bonnes.
C'est marque sur l'Outil pour les compos qu'on peut utiliser...
Citation :
Publié par Bryxia
C'est marque sur l'Outil pour les compos qu'on peut utiliser...
Je n'ai pas dit le contraire, je précise juste que les glyphes fonctionnent comme le reste à vrai dire. Et que donc pour les questions plus haut, si ca ne donne rien, cest que le rank des compos ne sont pas en adéquation avec le rank de l'outil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés