Elementaliste et seconde arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas eut le temps de faire les bêtas, je me retrouve un peu pris de court avec le système original et complexe proposé au niveau des skills et notamment au niveau de la seconde arme et des skills passifs a éventuellement aller chercher ailleurs.

Je bâtis mon build actuellement sur des synergies à base d’affliction et entrave (avec une stratégie de critiques sur le marteau de thor).

J'ai un peu avancé les pistolets car j'avais lu qu'il pouvait y avoir des combinaisons entre les deux. Mais je suis moyennement convaincu, n'ayant pas vraiment trouvé les synergies intéressantes entre les deux armes. Je suis donc en recherche de retour de personnes ayant pu tester ou connaissant certaines bonnes combinaisons entre élémentalisme et armes de distances (ou skill passif à aller chercher ailleurs).
Si tu veux te tourner vers un Elem affliction le mieux est le build type Pandemonist Ele/blood.

Build Illuminati il me semble, mais tu peux le réaliser chez les autres aussi
Citation :
Publié par Fadanaf
Je bâtis mon build actuellement sur des synergies à base d’affliction et entrave (avec une stratégie de critiques sur le marteau de thor).
L'affliction, l'entravement et les critiques ? Tu devrais regarder du coté du Fusil d'Assaut, on y retrouve une synergie sur ces 3 points.
Salut,
alors en fait moi à la base j'avais fait une Elem/Lame (voie dps), bon c'était surtout pour la skin, et franchement, j'étais pas fan niveau efficacité.
Oui ya une petite synergie d'état affligé, mais je trouve les propriété d'affligé sur les lames franchement pas intéressante, ex :"128 points de dégâts, 146 si affligé ... mwé bof.

Je me suis aussi basé sur les critiques, et j'ai équipé le pouvoir qui afflige la cible sur chaque coup critique. Tu couple ça avec Grand Brasier, qui critique a chaque fois sur une cible affligé, et tu chain des 1K. Tu couple ça avec Sous-Tension, qui fait que ton 5e critique fait un shoot a environ 650 et c'est parti ! Ou même avec tous les effets nécessitant des critiques.

Après le truc compliqué c'est de trouver une deuxième arme pas useless. Avec lame le truc pas mal, c'est que y avait un tp sur cible, que tu pouvais cumuler avec ligne a haute tension (lorsque t'es a -3m d'une cible, ça lui inflige 650 dégâts + entrave 6s (et pas 3s comme écrit sur la desciption)) mais franchement ce serai la le seul intérêt.

Du coup je me suis penché sur la magie du sang, mais je trouve que c'est des cast trop long pour le dégâts que ça fait, et avec le passif affligeant la cible sur chaque coup crit, t'as même pas besoin de ça pour la perme-affligé.

Du coup je me suis orienté sur le chaos, j'essaye de trouver un bon finisher.

Il peut y avoir des voies en armes distance mais malheureusement j'ai trop du mal avec le système de ressources a distance (sur la cible). Et au Cac bah moi qui kyte tout le temps j'ai du mal a utiliser mes armes cac.

Donc pour moi ce sera Elem/Chaors pour le moment !

Ps : d'ailleurs si une bible de tsw passant par la pouvait m'indiquer quels choix en chaos sont judicieux, sachant que je cherche un builder/finisher/voir elite, je suis preneur ! ^^
Merci pour vos retours. Je vais explorer quelques unes des pistes proposé pour voir, mais c'est vrai que c'est dur de trouver une seconde arme qui apporte vraiment un plus. Je pencherais plus pour de la distance (vielle habitude de ranger).
Citation :
Publié par Zav'
Bien d'accord.
Il faut miser sur les dégâts d'impact et critiques avec les effets 'affligés', ça fait bobo.
Je confirme, c'est ce que je monte et le DPS est juste énorme. je joue avec trois potes et je fait 2 à 3 fois leur dégats.
Là ou ils galèrent aux montagnes bleues, je suis en mode détente.

Le seul truc auquel il faut faire gaffe, c'est d'éviter de prendre plusieurs mobs d'un coup car la survie est pas top en cas de combat long.
Citation :
Publié par whystler
Je confirme, c'est ce que je monte et le DPS est juste énorme. je joue avec trois potes et je fait 2 à 3 fois leur dégats.
Là ou ils galèrent aux montagnes bleues, je suis en mode détente.

Le seul truc auquel il faut faire gaffe, c'est d'éviter de prendre plusieurs mobs d'un coup car la survie est pas top en cas de combat long.
Je confirme je joue comme ça (Elem/Pistolet) à fond sur le crit et affligé, c'est très efficace et fait de gros dégât par contre faut faire gaffe à pas trop aggro de mob car en 1vs1 c'est le top mais contre plusieurs gros mob ça manque de survie.
Pistolet les sort actif sont moyen mais il possede pas mal de sort passif très intéressant pour un build axé Crit/Affli.
Citation :
Publié par Fadanaf
Merci pour vos retours. Je vais explorer quelques unes des pistes proposé pour voir, mais c'est vrai que c'est dur de trouver une seconde arme qui apporte vraiment un plus. Je pencherais plus pour de la distance (vielle habitude de ranger).
Dans ce cas jte conseille le fusil d'assault, comem dis plus haut tu utiliserais les dot,snare et crit pour alimenter tes synergies, tu peux partir sur le Deck mercenaire des illuminatis pour te donner un ordre d'idée
Citation :
Publié par whystler
Je confirme, c'est ce que je monte et le DPS est juste énorme. je joue avec trois potes et je fait 2 à 3 fois leur dégats.
Là ou ils galèrent aux montagnes bleues, je suis en mode détente.

Le seul truc auquel il faut faire gaffe, c'est d'éviter de prendre plusieurs mobs d'un coup car la survie est pas top en cas de combat long.
J'ai mis en gras ce qui m'est venu à l'esprit en lisant la première partie de ton message.
On a un gros DPS avec des critiques qui tombent souvent mais sur des mobs normaux (hors zombies ^^), il est difficile (après Kingsmouth) de pouvoir prendre deux mobs à la fois au niveau survie même en ayant du bon stuff.
A voir en jouant sur des passifs du pistolet ou magie du sang si on peut pas récupérer du HOT sans avoir l'arme équipée (ça me tente mais pas encore essayer).

A l'inverse, en formant un duo, ça devient easy mode avec notre puissance de frappe.
J'ai aussi ce template Elemenrtal et pistols et c'est vrai que je galère pour l'instant. Je suis entrée sur la cote sauvage avec du QL3 et le premier cercle de elemental et pistol et j'ai du abandonner la première mission de la voiture de police ou les zombies arrivent en masse.

Le motel s'est bien passe (on peut évite l'aggro) et la de nouveau la grosse galère dans le park.

Peut-être que mon deck n' est pas optimum. En gros j'ulitise un builder elemental + 1 coup de dégât et le coup élite (marteau de Thorn je crois). A cote de cela j'ai un finisher du pistolet et le sort pour monter les critiques.
Citation :
Publié par Zav'
A voir en jouant sur des passifs du pistolet ou magie du sang si on peut pas récupérer du HOT sans avoir l'arme équipée (ça me tente mais pas encore essayer).
"Esprit immortel" - 1er point de l'arbre Lame #2 - Le HoT le plus facile a avoir pour un DPS solo...
En même temps il n'est pas simple du tout ce jeu. J'ai peur que les builds mono cible ne soient adaptés que pour les boss ou les endroits avec des mobs bien espacés...

La côte sauvage, clairement, le build mono cible c'est prohibé !!
Citation :
Publié par Luthyen
En même temps il n'est pas simple du tout ce jeu. J'ai peur que les builds mono cible ne soient adaptés que pour les boss ou les endroits avec des mobs bien espacés...

La côte sauvage, clairement, le build mono cible c'est prohibé !!
Pour être sur bon gros build mono (Pompe/Marteau), c'est pas trop un problème, car les mobs des dits packs, tu les OS ou au pire 2-shot, donc, ils ont pas trop le temps de te mettre la misère...

Apres, c'est vrai que les premières zones sont quand même un peu plus facile avec 1 builder et/ou un finisher en Cone ou Zone pour nettoyer vite fait les packs de sbires...
Elem et Pistolet pour moi. Pas de soucis dans Kingsmouth.
Je viens d'arriver sur la cote sauvage avec stuff dps ql3 et polaris et c'est juste la misere. Je meurs en boucle. 1 mob ca passe, 2 c'est mort assuree.
Peut etre un manque de pv et de skill
J'en suis à Blue Montain avec mon build Elem/SG et ça se passe plutôt bien. Toujours un peu difficile lors de l'aggro de deux mobs (il faut parfois prendre une popo) mais j'ai la sensation de moins galérer que d'autres.

Pour ceux que ça intéressent, je vous listerais les actifs et passifs que j'utilise.

Edit:

Actifs:
- Ignition
- Brasier
- Tir au jugé (pour les pack de petits mobs)
- Brise rotule (pour le kitting)
- Charge d'anima
- Envie de tuer
- Marteau de Thor

Passifs:
- Grand brasier
- Pouvoir de l'esprit
- Impacts critiques
- Force élémentaire
- Haute tension
- Précision élémentaire
- Dans le mille


Le deck évolue en fonction de ce que je débloque mais ça arrache déja bien comme ça.

Dernière modification par whystler ; 05/07/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par whystler
J'en suis à Blue Montain avec mon build Elem/SG et ça se passe plutôt bien. Toujours un peu difficile lors de l'aggro de deux mobs (il faut parfois prendre une popo) mais j'ai la sensation de moins galérer que d'autres.

Pour ceux que ça intéressent, je vous listerais les actifs et passifs que j'utilise.

Edit:

Actifs:
- Ignition
- Brasier
- Tir au jugé (pour les pack de petits mobs)
- Brise rotule (pour le kitting)
- Charge d'anima
- Envie de tuer
- Marteau de Thor

Passifs:
- Grand brasier
- Pouvoir de l'esprit
- Impacts critiques
- Force élémentaire
- Haute tension
- Précision élémentaire
- Dans le mille


Le deck évolue en fonction de ce que je débloque mais ça arrache déja bien comme ça.
Je débute (fin côte sauvage) et je test ton build, sur le papier j'avoue ça fait rêver, juste une petite question "Brasier" et "Grand Brasier" son surtout utilent si la cible est affligée, donc je me demande si tu n'utilises pas "Points d'ignition" à la place de "Ignition" et si ce nest pas le cas comment fais tu pour affliger tes cibles.
Merci

Dernière modification par Zantoo ; 11/07/2012 à 16h52.
Bonjour a tous, moi je joue un build pistol/sang avec des passif marteau elem sang pistol (aller voir le post sur le build pistol j'ai fait un article dessus en mettant mes competences), je suis mono cible depuis le debut du jeu et j'ai jamais eu de soucis. Je pense que ce qui est trés important c'est le stuff et les runes que tu as puisque sa va determiné si tu fait +de crit +de coup pene etc... A chaque fois que je suis rentré dans une nouvelle zone je fait les 2,3 quetes jusqu'a trouvé l'instance et la je pose mes valises^^ j'essaie d'avoir mon stuff bleu de partout et si vous joué dps la premiere erreur c'est de tout mettre en dps tu va manqué cruellement de vie, j'ai lu dans un article que les talismans était divisé en pourcentage ainsi la tete fait25% de t stat les talisman majeur 15%chacun les mineur 10%chacun. Je suis donc parti sur un build 70%dps et 30%vie full bleu bien sur puisque les verte te permette de tout mettre en dps vu que tu as de la vie dessus.Bref je fais tellement de degat en mono que les mob tombe trés vite en egypte je me suis tapé une aggro foireuse de 4 groupe de sauterelle (y'a 4 sauterelle dans un groupe) je m'en suis sorti non sans mal mais je suis resté vivant. Ton build doit se composer de 1builder 2finisher( un dans chaque branche) 1sort de buff (toujours pratique) 1 elite puis ensuite tu vois moi je mais un stun et un sort de survie (par exemple les 647pdv rendu par un sort dans les branche verte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés