Build sauvegardé

Répondre
Partager Rechercher
Pendant la beta , quand je sauvegardais des builds , lorsque je changeais un skil ou un equipement , je pouvais ecraser par dessus .
Depuis la release , ca n a plus l air de fonctionner , obligé de detruire et recreer.
Bug signalé au service concerné ?
Ils devraient pomper sur rift pour les changements de build et de stuff, en l'état leur outil est totalement merdique, pas de mise à jour possible d'une sauvegarde et 9 fois sur 10 une partie de l'équipement est oubliée.
Citation :
Publié par Krib
Ils devraient pomper sur rift pour les changements de build et de stuff, en l'état leur outil est totalement merdique, pas de mise à jour possible d'une sauvegarde et 9 fois sur 10 une partie de l'équipement est oubliée.
Meme soucis, pas moyen d'actualiser ou alors j'ai mal vu l'option

Du coup, je delete et re-crée à chaque fois.

Et parfois, j'ai effectivement le bug equipement, il ne me mets pas toute la sauvegarde (pour les Skills jamais eu encore)
Bon à savoir!

faut avouer que c'est assez pénible de charger ton built et qu'il manque la moitié des talismans! Et puis que tu t'aperçois que des compétences n'ont pas été remplacées!

C'est vrai que je n'ai pas connu ces soucis en Beta. Et tu pouvais écraser l'ancien built en sauvegardant le nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés