Ultimate Collection - Abyssea Edition et ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

depuis quelques jours, j'ai envie de me remettre un peu à FFXI. J'ai arreté un peu après la sortie d'Abyssea, j'avais un BLU 85 et quelques autres jobs autour de 50, que j'aimerai tout de même bien récupérer si possible.
Mais je viens de voir l'edition ultimate, avec l'item beret destrier en prime, qui à l'air bien sympathique. est-il possible d'acheter cette edition et de la lier à un ancien compte, pour récupérer l'objet ?

Dans le cas où ce n'est pas possible, sur mon compte actuel j'ai les 4 grosses extensions et le premier Abyssea (il me manque donc les 3 petits scénars Shantotto et compagnie et les 2 derniers abyssea). L'item + ces quelques contenus en plus valent-ils le coup de tout recommencer à zero ?
logiquement le code marche et te débloque toutes les extensions (même si tu les as déjà) pour ton compte actuel, je dis bien logiquement car avec SE faut toujours émettre une réserve <.<

sinon le jeu est dispo sur steam à 19.99€ de mémoire
tu ne le trouvera qu'en dématérialisé
Lol, je pensais vraiment pas que ça serait Evangelus qui me répondrait

C'est Fanel/Fanelia, si tu te souviens de moi, de Storm. (à la base j'avais un taru BRD 75, puis j'avais quitté le jeu, pour revenir plus tard avec une mithra BLU). Ca fait plaisir de voir que tu es encore là. Tu joues tj à FFXI ? sur Carbuncle ? Storm existe toujours ?

Merci pour les infos en tout cas. On ne peux avoir le jeu que sur steam dans cette édition ? Car j'ai lu pas mal de sujets evoquants des problèmes sur la version steam (du mal à valider des clés, pas de mode fenetré) ?
J'avais arrêté le jeu avant la sortie d'Abyssea, et repris une fois les 3 extensions de celle-ci sortie.
J'ai acheté l'Ultimate Collection sur Steam, et pas eu de soucis pour la lier a mon compte qui comportait déjà tout les autres addons.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'avais arrêté le jeu avant la sortie d'Abyssea, et repris une fois les 3 extensions de celle-ci sortie.
J'ai acheté l'Ultimate Collection sur Steam, et pas eu de soucis pour la lier a mon compte qui comportait déjà tout les autres addons.
Et tu as pu récupérer le beret destrier sans problème également ?
Citation :
Publié par VaN
Lol, je pensais vraiment pas que ça serait Evangelus qui me répondrait

C'est Fanel/Fanelia, si tu te souviens de moi, de Storm. (à la base j'avais un taru BRD 75, puis j'avais quitté le jeu, pour revenir plus tard avec une mithra BLU). Ca fait plaisir de voir que tu es encore là. Tu joues tj à FFXI ? sur Carbuncle ? Storm existe toujours ?
^^ le monde est petit

helas storm sur FFXI est vide, car la plupart des veterants sont parti vers d'autre horizons (FFXIV pour moi par exemple)

par contre il existe encore des ls fr comme sombreflamme par exemple qui accueille tres bien les joueurs de retour comme toi
Citation :
Publié par VaN
Et tu as pu récupérer le beret destrier sans problème également ?
Aucun soucis pour récupérer le beret oui (et c'est pareil pour les deux personnes qui avait repris en même temps que moi)
bon je viens de ré-ouvrir mon compte (je suis faible).. En passant, quel bonheur ce nouveau système de compte SE.. plus besoin de passer par PoL pour ré-activer compte et persos, ça change tout.

Je patch, j'en ai pour 9 heures. Donc je vais récupérer sans problème ma mithra je pense.

Maintenant, reste à savoir si le béret destrier et les 3 mini-scénarios valent le coup de remettre 20 €. D'ailleurs, vu que l'édition ultimate est reservée à steam, je peux juste garder mon playonline actuel et utiliser le serial sur mon compte actuel, et donc continuer à jouer de manière classique sans passer par steam ?
Tu n'es pas obligé de passer par Steam, comme pour la plupart des jeux que tu achètes sur Steam (sauf les jeux crées et édités par Valve en général), Steam ne sert que de plateforme d'achat et d'outil qui rassemble tous tes jeux.

Tu peux très bien aller dans \Program Files\Steam\steamapps\common\ffxi\SquareEnix\PlayOnlineViewer et lancer pol.exe plutôt que de lancer Steam. Par contre tu seras obligé de lancer par Steam une première fois pour voir les CD clés.

Le béret est super utile si tu comptes leveler solo jusqu'au level 30 (avec les buffs FoV, tu montes à 2HP+2MP/tick, et avec un peu de chance, il y a le Super Kupower qui te donne aussi 1HP+1MP/tick à <51%HP). En gros tu es increvable et si tu veux monter un mage solo jusqu'au level 30 tu as MP presque infini. Sans le béret, je me sens tout nu quand je level mes jobs.
vu que je connais plus personne sur le jeu, je vais pas mal soloter je pense, alors effectivement, je risque de me laisser tenter rapidement.
Histoire d'avoir un ordre d'idée, avec ce beret, ça se fait en combien de temps un level 1-30 ?
Citation :
Publié par kr0ws
J'ai acheter la version ultime sur square enix boutique et il n'y a pas le beret destrier dedans /cry dommage
Essaye de contacter SE : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=543&la=3

Choisi la catégorie "Compte / Facturation" > "Services supplémentaires".

Tu pourras téléphoner ou utiliser le chat en direct comme ça. Vu que tu as acheté le jeu chez SE, ils pourront sans doute le vérifier et te donner ton code.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés