Comment se débarasser des mendiants de kamas et d'XP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que je demande l'âge du joueur quand je vois qu'il parle en sms et la réponse tourne entre 12 et 16 ans.

Je ne dis pas que les adultes sont blancs comme neige, loin de là, mais étant dans une guilde d'adultes et mes amies aussi, je n'ai presque plus de problème.

Juste des boulets (mineurs) qui arrivent de temps à autre.

En mettant le jeu à un prix qui représente sa réelle qualité, je pense d'une part que l'ambiance générale serait meilleure et d'autre part, que l'image de Dofus vu de l'extérieur serait revalorisée.
Citation :
Publié par cryptique
En mettant le jeu à un prix qui représente sa réelle qualité, je pense d'une part que l'ambiance générale serait meilleure et d'autre part, que l'image de Dofus vu de l'extérieur serait revalorisée.
De mon point de vue je pense surtout que cela aura des répercussions sur les joueurs dans un sens moral et économique.

1. Le jeu que beaucoup ont chéri durant des années, énormément vont être offensé quand ils verront qu'ils devront verser encore plus d'argents. J'entends déjà d'ici les "pk payer + si le jeu est moins bien ??" (non ne regardez pas l'orthographe, y'a pas que les jeunes qui écrivent comme ca !)

Sans compter les "éventuels nouveaux joueurs", peu importe l'âge, un plus grand nombre sera rebuté par des prix excessifs. Et la, pas de distinction kikoo / non-kikoo. Combien d'adultes, de parents etc, n'ont pas envie de dépenser dans un jeu ?

Je suis pas sur que ce sois bon pour l'ambiance général.


2. L'image de Dofus. Un jeu élitiste, réservé sois à ceux qui verse des quantités astronomiques d'argent car ils ont les moyens, sois à ceux qui sont dans l'obligation de passer une quantité de temps non négligeable pour sacrifier du bénéfices et s'abonner par ogrines.

C'est bon pour l'image ca ?
C'est quoi
ce sujet
pourri...


Non mais sérieux ? Ignorer pour la session, ca suffit hein. Ou a la rigueur, va chouiner pour une modération beaucoup plus présente, qui ban les bots et les arnaques, et qui se contente pas seulement d'un ban 2h pour un mec qui pourrit l'ambiance avec des "tg all" (entre autre) en permanence. Je sais, j'ai envoyé des dizaines de screens, ce type continue, ca me saoule.

Ah ouais, ne parlons pas non plus des abus de failles, parceque les seuls qui donnent lieu a un ban def c'est la génération de K par faille sur la bourse a ogrine. Abus de faille de challenges ? Ouais, non, rien. Spellfx ? idem, ca donne quoi, 2j de ban ?

Alors franchement, les mecs qui mendient, si vous voulez les faire taire la meilleure chose a faire c'est des les ignorer hein. Si t'es assez stupide pour leur donner 90M, c'est TON problème. Rale sur la modération, mais pas sur tes idioties -_-
Citation :
Publié par Vuzarn
Payer plus cher le jeu permettrai peut être de salarier des modérateurs?
Sincèrement, je ne crois pas que ce soit un problème d'argent si Ankama ne paye pas de modérateurs...
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
Tout ça pour avoir un objet in-game à son nom
Si ça arrive avec une description comme pour les bottes de Medart, je stop cash

En revanche, je ne suis pas contre une créature de guilde à mon nom mais gros problème : j'ai pas un pseudo mythologique
Citation :
Publié par Jayyy
Cryptique et ses topics ..

quand jai vue le titre j'avais aussi deviner le nom de celui qui a posté sans regarder


sinon pour se débarrasser des mendiants tu dois rien leur donner. si ont en est envahi c'est de ta fautes , tu as donner 90 M ( non sérieux ? )

tu es le seul responsable
Citation :
Publié par Vuzarn
Payer plus cher le jeu permettrai peut être de salarier des modérateurs?
Sur le classement 2011 des 500 entreprises les plus riches de France :
255e 150 M€ ANKAMA Jeux video Roubaix


Tu crois qu'ils ont besoin de plus de sous pour payer des gens ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Sincèrement, je ne crois pas que ce soit un problème d'argent si Ankama ne paye pas de modérateurs...
C'est étrangement comme les entreprises qui font des bénéfices et suppriment des emplois.

Ce qu'on sait tous mais que les membres de la société s'accordent à ne pas révéler, c'est juste qu'il préfère faire une plus grosse part de bénéfices, en dépit d'une modération efficace. Inutile de dire que c'est une stratégie rentable sur le court terme, mais que ça risque d'avoir des conséquences néfastes à long terme.

Je dérive un peu du sujet, mais vous aussi avez une certaine gène à dire que vous jouez à Dofus ? J'ai vraiment l'impression de sortir d'un asile psychiatrique quand je dis jouer à Dofus.
=>Kyoshirho : Ah ouais carrément quand tu dis "Je joue à Dofus" tu peux lire dans les yeux des gens "Rohlàlà le gamin il joue encore à Dofus quoi"... Et puis courage pour leur expliquer pendant 45 minutes que Dofus est justement un des jeux les plus matures qu'on puisse croiser ! Et encore c'est quand tu oses le dire ça.

Sinon Cryptique j'ai du mal à comprendre comment tu peux donner autant... Un mec te mp et tu files 15M comme ça, cash ? Si c'est vrai, bah mon cochon...!
Y a pas de solutions hein, si t'es généreux tu files 50 000k à ceux qui le demandent pas trop mal et le reste tu expliques gentiment que toi au début tu t'es pas fait muler et que t'as pas mendié au zaap pendant 5h de suite ! Sauf si tu l'as fait, auquel cas je comprends tes dons faramineux ; solidarité entre mendiants ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est étrangement comme les entreprises qui font des bénéfices et suppriment des emplois.

Ce qu'on sait tous mais que les membres de la société s'accordent à ne pas révéler, c'est juste qu'il préfère faire une plus grosse part de bénéfices, en dépit d'une modération efficace. Inutile de dire que c'est une stratégie rentable sur le court terme, mais que ça risque d'avoir des conséquences néfastes à long terme.

Je dérive un peu du sujet, mais vous aussi avez une certaine gène à dire que vous jouez à Dofus ? J'ai vraiment l'impression de sortir d'un asile psychiatrique quand je dis jouer à Dofus.
Merci pour cette analyse psychologique, mais je crois que ça se joue plutôt comme ça :
"-Y a-t-il besoin de payer des modérateurs ?
-Non, de toute façon ils ne pourront pas lutter contre les bots a 4H du mat' donc ça ne servira a rien au final [raisonnement discutable de l'homo capitalismus]
-Ok, bah utilisons l'argent pour créer de nouveaux jeux et soutenir des boites en difficultés, comme Nolife (pour ceux qui connaissent pas, c'est une chaine de télévision geek/otaku qui font un taf' formidable, mais faute d'audience a failli couler et maintenant sponsorisée par AG, qui leur prête notamment des locaux)"

Faut pas oublier qu'Ankama c'est pas que Dofus/Wakfu, c'est aussi une grosse boite qui fait beaucoup niveau production de BD, de vidéos (golden Show, Francois Descraques et co, Nolife...) etc.


(PS : Pour ceux qui veulent découvrir Nolife, c'est le canal 122 sur la TNT d'Orange)
Citation :
Publié par cryptique
Etant hyper gentil de nature, j'ai paumé 90M de kamas en dons à 4-5 espèces de ce genre.
Cryptoo
Mais non, mais non ! Tu n'as rien compris Il fallait les inviter au resto' et dépenser 500€ dans le repas pour qu'ils soient heureux

Sinon, tu te mets en /invisible, ou en /away ou tu les ignores, ou tu te barres à 800 maps de ces personnes Mais attention aux créatures mythologiques qui rôdes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés