Le cash shop de TSW

Répondre
Partager Rechercher
Les valeurs ci-dessous sont toujours une version beta, donc pas pas la peine de s'exciter trop fort! (et la NDA a sauté pour tout ce qui est disponible à partir d'aujourd'hui, donc vous pouvez vous exciter la dessus par contre)

Une preview est disponible. Pour un rapide résumé, on a:
- Des fringues a 180-400 points
- Des accessoires à 50-400 points
- Un costume complet à 1200 points
- Des pets (purement cosmétiques j'imagine? y'a pas de description) à 480-600 points
- Un stack de 10 feux d'artifice (à priori, toujours pas de description) à 180 points
- Un slot dans le gear manager à 600 points (heh....)
- Des titres ingame à 200-400 points

Tout ça sachant que 600 points = 5$/€

Perso j'ai été surpris de même pas voir des potions d'XP la dedans. Pour les fringues, rien d'extravaguant, entre 40 centimes et 10 balles, mais bon 100% optionnel là.

Ce qui fait vraiment râler c'est qu'ils pensé à mettre des slots de gear manager là dedans. Pour la peine j'espère que quelqu'un pourra créer un "addon" le remplaçant avec des slots illimités et que personne achètera la version ingame (Edit: les slots du gear manager seront dispo avec des Pax en fait - voir le screen en fin de page 2)

Dernière modification par The Londonian ; 27/06/2012 à 15h00.
Ce qui est présenté est avant tout pour tester les transactions, même si pour certaines choses ça sera bien effectif, je suis pas sur que tout y soit....
Les Slot du gear manager c'est un peu bizarre vu que ça marche aussi avec des pax romana...
T'es sur de ton coup? Perso j'ai pas réussi à les débloquer avec des PAX. Ou j'ai peut-être raté un post disant que ça serait possible.

Et d'ailleurs, autant pour le reste j'ai pas de souci à croire que c'est des placeholder potentiels (autant pour les objets que les prix), je trouverais ça bizarre qu'ils se soient embêtés à mettre des slots de gear manager ici si ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour (surtout le jour ou la NDA tombe)
Sur de mon coup oui j'ai augmenté mon sac avec....maintenant je m'amuse pas a le faire à chaque connexion
Peut être que ça été changer......m'enfin si c'est le cas ça devient un bandit manchot leur Shop non ?

EDIT: Oh oui my bad j'avais mal compris tes propos !

Dernière modification par Ar Men Du ; 21/06/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Sur de mon coup oui j'ai augmenté mon sac avec....maintenant je m'amuse pas a le faire à chaque connexion
Peut être que ça été changer......m'enfin si c'est le cas ça devient un bandit manchot leur Shop non ?
C'est pas pour le sac, mais bien pour ton manager de deck (ils sont limités à 5 par défaut me semble).
Et j'ai pas vu l'option pour en acheter d'autre
J'avais trouvé que 6-7 c'était ideal, pour pas avoir à changer 2 roles assez similaires non-stop pour s'adapter à certaines situations.

Enfin dans 95% des cas, être limité à 5 slots ça sera pas vraiment un problème.
J'espère juste que ça de dérivera pas et qu'une majorité d'item shop "cosmétique" puisse être choper IG avec de la monnaie IG, que cela ne soit pas qu'exclusif boutique
Y a énormément de fringues dans le jeu qui sont achetables avec des sous du jeu.
Les mini pets ont l'air exclusif au ca$h $hop. (enfin du moins j'en ai pas vu achetable en jeu)
http://pasteshack.net/images/561979001340801656.png

Bon ils se rattrapent bien sur ce coup là (en plus on dirait que le gear manager aura 15 slots et pas 8 comme initialement prévu)

D'ailleurs j'aurais même tendance à dire que le vendeur y vend vraiment pas assez cher, j'y voyais avec un 0 de plus perso
En effet, l'Anima qui coule dans les veines de ton personnage est "maîtrisée" pour favoriser une course plus rapide. C'est une excellente chose pour nous épargner la pollution visuelle des montures et pour rendre crédible des personnages à la foulée digne d'un champion du monde du 100m !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés