[Lycéens] Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Haha les équivalences, on m'a fait chier toute l'année avec en terminale, du coup à la fin j'en foutais partout et basta. Au final en prépa maths après j'ai gardé le réflexe et on me faisait chier parce que je foutais des <=> au lieu de => ou <=
Message supprimé par son auteur.
Le sujet d'anglais était vraiment dur en S par rapport aux quelques bac blancs qu'on avait fait durant l'année.
Avec mes potes quiches en anglais on a tous dit que le frère traumatisé par la guerre était sorti avec le narrateur il y a longtemps, c'etait à une question qui semblait nous encourager à dire cette réponse (la dernière question de la première page), en plus le sujet sur le diary j'aurais plus vu ça avec genre "ouais on a couché ensemble c’était trop bien, Jamie est trop un bon coup"
Sauf que, le mec qui a 19 en anglais a dit que c’était une question sur tout les personnages de l'histoire et qu'ils entretenaient des relations amicales les uns avec les autres.

So ?
Citation :
Publié par Fourbidden
Pareil, j'vise le 20 en maths, mais ça peut être chaud avec la spé. Les équivalences c'est assez intuitif je trouve
Je comprend rien à l'arithmétique.

Du coup j’espère avoir au moins 13/14 vu que je suis noté sur 15.
Vous l'avez compris comment le "I could pick him up" ? Parce que j'ai une copine qui l'a traduit comme choper, du coup elle a vraiment taillé la meuf dans sa copie ahah. Et moi en lisant je pense plus à enlacer, mais au final ça sous-entend la baise aussi. Slut.

Edit @Woplak : so ne te fie pas au mec qui a eu 19 je pense

Et les implications et équivalences ça m'étonnerait très, très fort que ce soit exigé au bac, vous prenez pas la tête avec ça.
J'espère que ce sera :

Sujet parfait :
Etude fonction / Suite combo intégration / Proba / Complexe ( pas de connerie de vrai /faux avec justification )

Si y a un exo de géométrie dans l'espace, j'aurais surement juste la moyenne, on l'a fait très vite fait en cour car mon prof a décrété que ca va pas tomber cete année .

TROLOLOL : http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/08...review/page/1/ ( ceci n'est pas un fake )
Citation :
Publié par Woplak
Le sujet d'anglais était vraiment dur en S par rapport aux quelques bac blancs qu'on avait fait durant l'année.
Avec mes potes quiches en anglais on a tous dit que le frère traumatisé par la guerre était sorti avec le narrateur il y a longtemps, c'etait à une question qui semblait nous encourager à dire cette réponse (la dernière question de la première page), en plus le sujet sur le diary j'aurais plus vu ça avec genre "ouais on a couché ensemble c’était trop bien, Jamie est trop un bon coup"
Sauf que, le mec qui a 19 en anglais a dit que c’était une question sur tout les personnages de l'histoire et qu'ils entretenaient des relations amicales les uns avec les autres.

So ?
Euh moi à première vue, il y a carrément eu une relation entre la narratrice et Jamie, il y a plein de marques implicites ("I will heal him... etc.") et la question les fait encore plus ressortir, ainsi que la rédaction du diary "after the evening on the dancefloor" => il s'est passé quelque chose. La question sur tous les personnages et leurs relations c'est la I a et b, il n'y aurait pas eu incompréhension à ce niveau là ?

EDIT : bon bah je crois qu'on est arrivés à un consensus
Citation :
Publié par Woplak
So ?
Je pense que tu fais référence à une des dernières questions, et que le type qui est bon en anglais fait référence à la deuxième question. Dans celle-ci, il fallait juste dire que Henry et Jamie sont frères, le vieux est leur père, la narratrice est la femme de Henry et Isabelle est leur fille. Mais sur la fin il fallait clairement dire qu'il y a eu quelque chose entre les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Womokos
3ème jour d'épreuves en STG

avec pour le moment des sujets pas trop mal

surtout en histoire-géographie

je me rend compte que j'ai choisi PIB à la place D'idh et que j'ai pas la bonne définition du mot interface mais peut importe, la carte m'a bien fait rire (donner le noms de 4 villes parmis pas mal de point (dont New York Paris Londres et Tokyo)

Sinon sujet de CFE relativement dur, mais ça se rattrape avec une bonne disert d'économie: La réduction des déficits publics favorise-t-elle la croissance économique ?
Histoire c'était une vaste blague. Le droit j'en parle même pas, la dissertation en économie était sympa y'avait de quoi sortir pas mal de notions.
Sinon t'as trouvé la cfe dur ? C'était juste super simple ( dépréciation titres, rapprochement bancaire c'était super simple et les couts complets également, et on va évité de parlez de la partie sur l'informatique un classique cims en gros ). J'ai pu sortir au bout d'environ 2h30 sur les 4 heures.
Bon sinon quelles formules sont inévitables? C'est l'heure de remplir la calculatrice
Citation :
Publié par Ternel
J'lai traduit dans ma tête par "je pouvais le soulever" étant donné que c'était relié à sa maigreur et de par la présence du "up".

Mais j'suis pas sûr du tout =x
http://forum.wordreference.com/showt...00022&langid=6 apparemment c'est synonyme de "cheer him up", lui donner du courage, lui remonter le moral. Je crois pas qu'il y ait de sous-entendu sexuel (surtout que c'est effectivement placé juste après la constatation de sa maigreur, du coup double sens soulever/encourager ?)
Citation :
Publié par DFS Optimum
Bon sinon quelles formules sont inévitables? C'est l'heure de remplir la calculatrice
De tête je dirais : loi binomiale, formule des suites (expressions générale, somme..), formule de transformation, integration par partie, distance..

Aprés il y en beaucoup plus mais bon ça se connait en général.
Officiellement rien ne nous dit qu'Isabella est la fille des deux. Bon pour le coup c'est très probablement leur fille mais elle pourrait très bien ne pas l'être.
Citation :
Bon sinon quelles formules sont inévitables? C'est l'heure de remplir la calculatrice
Tu vas sur xmath, tu fous toutes les démonstrations et tu fais tous les cours pour prendre toutes les formules et comment résoudre les exercices et t'es bon. Après c'est peut-être un peu tard pour tout mettre.

Sinon le "i could pick him up" ça dépend, on peut l'interpréter dans plusieurs sens. Mais là je dirais "le soulever" vu qu'elle parle de son très maigre poids juste avant.
Citation :
Publié par Skros
Histoire c'était une vaste blague. Le droit j'en parle même pas, la dissertation en économie était sympa y'avait de quoi sortir pas mal de notions.
Sinon t'as trouvé la cfe dur ? C'était juste super simple ( dépréciation titres, rapprochement bancaire c'était super simple et les couts complets également, et on va évité de parlez de la partie sur l'informatique un classique cims en gros ). J'ai pu sortir au bout d'environ 2h30 sur les 4 heures.
Ben sur le coup j'ai mis du temps à piger, j'ai du rester 1h30 sans rien faire au début, puis je me suis activer pour tout faire, j'aurais pas une grosse note mais je pense avoir un peu plus que la moyenne, (je n'avais rien réviser, idem pour le droit/éco). Du coup, quand je vois le corriger d'histoire/géo ou j'ai quand même réussi à me planter dans deux questions (idh/interface) sa me déprime un peu .

ps: nous on a pas le droit de sortir avant la fin du temps, étrange ... le plus facile c'était quand même le dossier 4

ps²: je viens de voir le corriger de cfe, sa risque d'être un massacre pour moi ...

Dernière modification par Womokos ; 20/06/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par N° 415 366
Officiellement rien ne nous dit qu'Isabella est la fille des deux. Bon pour le coup c'est très probablement leur fille mais elle pourrait très bien ne pas l'être.
Oui ça reste une hypothèse, il faut pas l'affirmer sans un "probably". Et merci pour le site!
Citation :
Publié par N° 415 366
Tu vas sur xmath, tu fous toutes les démonstrations et tu fais tous les cours pour prendre toutes les formules et comment résoudre les exercices et t'es bon. Après c'est peut-être un peu tard pour tout mettre.
Il n'y a pas toutes les roc sur ce site, ici c'est mieux.
Finalement pour l'anglais les questions étaient assez floues, j’espère que le barème aussi du coup.

Pourvu que les math soient simples, vraiment. J'ai rien foutu cette année et je m'en sort avec mon petit 10 de moyenne. Il faut que ça soit pareil demain.
Des techniques de fourbe pour gratter des points ? coeff 9 ça va faire mal. Je pense au suicide.
Citation :
Publié par Woplak
Finalement pour l'anglais les questions étaient assez floues, j’espère que le barème aussi du coup.

Pourvu que les math soient simples, vraiment. J'ai rien foutu cette année et je m'en sort avec mon petit 10 de moyenne. Il faut que ça soit pareil demain.
Des techniques de fourbe pour gratter des points ? coeff 9 ça va faire mal. Je pense au suicide.
Moi j'ai pareil tourné autour de 10, je me suis ramassé à notre second bac blanc (17.5/40), j'espère que ça ira demain, pour des techniques, c'est chercher des petits 0.25 à grappiller par ci par là comme dirait mon prof de physique
Citation :
Publié par Woplak
Des techniques de fourbe pour gratter des points ? coeff 9 ça va faire mal. Je pense au suicide.
Absolument tout justifier. Les signes, les limites, tout ce qui n'est pas justifié c'est -0.25 même si ça paraît plus qu'évident. Ca t'éviteras de perdre 3 points au total déjà.

Et même si vous ne connaissez pas la réponse n'hésitez pas à foutre une petite phrase qui expliquerait comment trouver la réponse en partie ou autre, pareil si vous n'arrivez pas à finir une question mettez quand même votre ébauche pour montrer que vous avez essayé. Ca parait con de vouloir mettre des résultats faux mais ça ne vous coûtera jamais rien mais ça peut au contraire vous faire gagner 0.25 points (et 0.25 + 0.25 + 0.25 + ... coeff 9 ça fait beaucoup de points).

Faut vous dire qu'on ne vous enlèvera jamais des points pour avoir essayer mais qu'au contraire on ne ferra que vous en rajouter. Vous n'avez rien à perdre, essayez tout même si ce sont des conneries (évitez les grosses conneries par contre).

Pareil si vous voyez qu'un résultat est totalement incohérent mettez le sur votre copie, un truc comme "le résultat ne correspond pas avec celui de la calculatrice et est illogique, il y a une erreur quelque part" ça montre que vous avez réfléchi un peu à la question.
Merci pour les conseil, je vais faire ça, surtout qu'au bac ils arrondissent toujours au supérieur donc se dire que 0.25 ça peut te faire gagner un point coeff 9 c'est cool

Citation :
Publié par -Six-
Moi j'ai pareil tourné autour de 10, je me suis ramassé à notre second bac blanc (17.5/40), j'espère que ça ira demain, pour des techniques, c'est chercher des petits 0.25 à grappiller par ci par là comme dirait mon prof de physique
On a le même profil, j'ai eu 9 virgule quelque chose au bac blanc qu'ils ont arrondis à 10. Prions ensemble pour le miracle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés