Will the Picts Invade the Realms? (Suite de la campagne des pictes)

Répondre
Partager Rechercher
J'vais essayer de résumer ce qu'on m'a dit et ce que j'ai expérimenté ce soir. Côté mid.

D'après un mec qui l'aurait fait sur Gaheris, l'idée est de laisser pop le tout premier camp avec le boss qui doit être dans les 3 royaumes appelé "High Chieftain [nom]". J'ai repéré un pop à 16h IG Time, et un depop vers 8h IG Time environ. Le depop est annoncé par les tentes en flammes.

Une fois que celui-ci est pop, il faut ne pas le toucher, voire ne pas pull aucun de ses pictish à lui et le laisser construire ses trebs. Avec mon groupe, on n'a même pas passé cette étape : un mec a craqué et a pull..

Une fois les trebuchets prêts, le deuxième camp de Pictish dans Raumarik (càd le 2eme plus éloigné du fort frontière) devrait pop et là rebelote, poireauter, pas pull, jusqu'à ce que.. Etc pour les 3 named suivant.


Résultat, un pop par jour ingame, et si n'importe qui du serveur pull c'est foutu pour tout le monde. Et on sait toujours pas à quoi sert le médaillon !
Ces ceintures ont intérêt à être bien ^^
Citation :
Publié par Takhista
J'vais essayer de résumer ce qu'on m'a dit et ce que j'ai expérimenté ce soir. Côté mid.

D'après un mec qui l'aurait fait sur Gaheris, l'idée est de laisser pop le tout premier camp avec le boss qui doit être dans les 3 royaumes appelé "High Chieftain [nom]". J'ai repéré un pop à 16h IG Time, et un depop vers 8h IG Time environ. Le depop est annoncé par les tentes en flammes.

Une fois que celui-ci est pop, il faut ne pas le toucher, voire ne pas pull aucun de ses pictish à lui et le laisser construire ses trebs. Avec mon groupe, on n'a même pas passé cette étape : un mec a craqué et a pull..

Une fois les trebuchets prêts, le deuxième camp de Pictish dans Raumarik (càd le 2eme plus éloigné du fort frontière) devrait pop et là rebelote, poireauter, pas pull, jusqu'à ce que.. Etc pour les 3 named suivant.


Résultat, un pop par jour ingame, et si n'importe qui du serveur pull c'est foutu pour tout le monde. Et on sait toujours pas à quoi sert le médaillon !
Ces ceintures ont intérêt à être bien ^^
Une coordination de royaume pdt plus de 96heures de suite cela impose. Et pour un bg qui ne pourra compter que 200 personnes max. va falloir que l'event dure un sacré moment pour que tout le monde ai sa ceinture De plus personne ne serait l'abri de j'menfoutistes qui pullullent de plus en plus (du moins sur hib)
Citation :
Publié par Slashounet
Non mais si c'est ça, c'est juste n'imp.
C'est bien résumé car entre ceux qui veulent :
- écailles ( et tuent les pictes des villages qui préparent les engins de sièges)
- the big Chief Caitt ( pour les armes)
La quête est condamnée à rester à l'étape initiale .

Il faudrait rendre la quête écailles non répétitives
Et soit permettre à tout les chefs de pictes ( tout les mauves, toutes les zones) d'avoir accès à la liste des nouvelles armes ou les mettre en OTD .
= Event mal foutu .

Le chef Caitt peut être validé au petit bonheur la chance,
avec soit la validation , soit le médaillon, soit rien
Quelqu'un sur hib a eu le médaillon en tuant le premier named avec son groupe, alors que lui même n'avait pas la qûete, ni même validé les quetes précédentes avec les 25 pictes.

Ils veulent vraiment que pendant plusieurs dizaines d'heures personne ne tue un mob violet tout nouveau avec "Epic Encounter" au dessus de la tête??? Surtout que sur le Herald, ça dit "Don't let the Picts gain a foothold in Snowdownia Fortress, Vindsaul Faste or Druim Cain!", bé le meilleur moyen c'est de rush le camp et de le moon en plein dans le coccyx!
Citation :
Publié par Slashounet
Personne ne sait, sauf erreur de ma part.
d'acc, et niveau récompenses c'est quoi? j'ai lu des armes (qui ont l'air plutôt fat, presque aussi bien que les ml10, voir mieux??)
Là je lis médaille, je suppose médaille d'honneur? Des autres items?
Citation :
Publié par tartalol
ouai super long. On est au 3eme camp pop sur hib... maintenant faut que ca up pour le 4eme...
Ah et pour faire pop le 3eme camp, vous n'avez pull ni le boss, ni aucun pictish ? ou bien on peut se permettre de pull des pictish ?

@Slashounet : oui moi aussi j'ai obtenu le médaillon alors que j'étais à côté d'un groupe qui a buté le named, sans y participer. Curieux..
Citation :
Publié par Takhista
Ah et pour faire pop le 3eme camp, vous n'avez pull ni le boss, ni aucun pictish ? ou bien on peut se permettre de pull des pictish ?

@Slashounet : oui moi aussi j'ai obtenu le médaillon alors que j'étais à côté d'un groupe qui a buté le named, sans y participer. Curieux..
la sur le 3eme personne pull de mob sur les camps des boss normalement. Mais bon la ça reste flou on sait pas vraiment si pull les mob des camp boss ralenti ou non les upgrade.

Pour le médaillon ça valide de zone, par contre le drop je sais pas. Par contre on peut en avoir qu'un seul sur soi.
Citation :
Publié par Lithlet
d'acc, et niveau récompenses c'est quoi? j'ai lu des armes (qui ont l'air plutôt fat, presque aussi bien que les ml10, voir mieux??)
Là je lis médaille, je suppose médaille d'honneur? Des autres items?
Tu as des armes pictslayer sur les chefs qu'il ne faut pas tuer au pop.
La médaille : pour le moment c'est un collier sans stat je ne sais pas s'il en gagnera.
tu as avec la quêtes des chefs une ceinture.

C'est tout pour le moment.
Citation :
Publié par Slashounet
Et combien d'heures ça prends en l'état actuel des choses pour faire la quete des ceintures?
on est a +de 10h là pour avoir 3 camps pop. le 3eme manque les treb encore et le 4eme pas pop du coup tant que le 3eme est pas up

concernant la medaille, dans la description faut attendre que les realms scholars puissent debloquer leur pouvoir on dirait
Citation :
Publié par Slashounet
Nan mais ils sont sérieux, 10h de pve? Autant retirer les glass, les scales et les roots et re-pve comme en 2004, /rude !
j'avoue et si tu loupe le run ta plus qu'a poireauter à nouveau. Donc en gros tu dois pouvoir faire la quete genre toute les 15-20h on va dire. Si personne ne tu de boss entre temps sinon c'est mort.

Donc oui /rude c'est un gros bordel. Surtout que les ceintures ne sont pas vendable / pas echangeable... np. Donc va poireauter 20h avec 1 perso a chaque fois pour la ceinture que tu veux.

Perso la ceinture tank m'interessais. Mais du coup faut que je me fasse les quetes avec ma bm si je veux la prendre dessus...

De ce côté là c'est encore plus moisi. il aurait au moins pu les mettre echangeable.
Même pas en rêve, la ceinture est bien, mais pas de quoi y passer 10 heures par perso, surtout que je sais même pas si je vais les utiliser.

Doit forcément y avoir un truc, là c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Slashounet
Même pas en rêve, la ceinture est bien, mais pas de quoi y passer 10 heures par perso, surtout que je sais même pas si je vais les utiliser.

Doit forcément y avoir un truc, là c'est juste pas possible.
c'est clair et c'est pas 10h. C'est 10h pour avoir 3 camps sur 4 et un pas up à fond.

Après à voir si on le fait une fois correctement si les timers sont plus court, mais j'ai un gros doute.

Surtout que tu peu pas zerg les boss pour les armes pictslayer pendant ce temps....donc c'est vraiment moisi du début à la fin...
Voila ou on en est sur Albion après 3 heures ( cf picture).


Notre Caitt a fait un allez retour de son camp de pop vers l'endroit ou on prend le cheval .
On a un seul camp avec son chef de pop au sud, et les deux autres camps dans l'autre région non présents


Quelqu'un connait la suite ?

EDIT : pop des trébuchets qui conforte l'évolution que propose Tartatol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EtatCamp.jpg
Taille : 917x313
Poids : 65,2 Ko
ID : 165134  

Dernière modification par MoaYs ; 11/06/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par MoaYs
Voila ou on en est sur Albion après 3 heures ( cf picture).


Notre Caitt a fait un allez retour de son camp de pop vers l'endroit ou on prend le cheval .
On a un seul camp avec son chef de pop au sud, et les deux autres camps dans l'autre région non présents


Quelqu'un connait la suite ?
perso sur hib on a 3 camps up avec treb on attendant le 4eme... ca fait presque 15h je crois...
Donc est ce que j'ai bien compris
il ne faut pas tuer le premier chef qui construit les camps. ok c'est faisable.
Mais est ce que quand les camps suivant sont pop avec leur chef approprié, pouvons nous tuer ces chefs en prenant soin de ne pas aggro le chef principal ?
J'ai peur que cela bloque la progression du premier chef qui construit

plus d'info plz ?

(Ps: Les américains n'écoutent vraiment rien et préfèrent pull le chef )
Citation :
Publié par Leekiss
Donc est ce que j'ai bien compris
il ne faut pas tuer le premier chef qui construit les camps. ok c'est faisable.
Mais est ce que quand les camps suivant sont pop avec leur chef approprié, pouvons nous tuer ces chefs en prenant soin de ne pas aggro le chef principal ?
J'ai peur que cela bloque la progression du premier chef qui construit

plus d'info plz ?

(Ps: Les américains n'écoutent vraiment rien et préfèrent pull le chef )
de notre côté on ne touche pas au camp des bosses. on pense que si on demonte un camp ca va le reset et du coup faudra repoireauter un paquet d'h.

De ce qu'on pu voir jusqu'a maintenant il faut que le camp précédent soit up au max avec trebu pour que le camp d'apres pop. Mais il met du temps a pop. On a les 3 camps avec treb et le 4eme à pas encore pop.

la logique serait

Camp du high chief ==> upgrade jusqu'a trebu ==> timer (1h?) ==>2nd camp pop ==> upgrade jusqu'a trébu ==> timer ==> 3eme camp ==> upgrade ==> timer ==> 4eme camp ==> upgrade ==> Attaque sur DC & cpie. Et apres on sait pas.

Par contre s tu bute un chef avant l'attaque massive çà reseterais tout les camps...

Sachant que pour l'upgrade descamp il y aurait 4 niveaux visibles.

1er niveau : pop du camp
2eme niveau : avec caisses et tonneau
3eme niveau : avec la barriere et les chariots
4eme niveau : avec trebuchets

Se sont des aspects qu'on a pu voir en jeu. Donc tout est du conditionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés