[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah good news

Bon cette fois faut que je bannisse mon gardien loin de mes yeux pour tester davantage l'élem et je pense que ce sera mon dernier BWE, ça m'est d'autant plus pénible de jouer si peu en attendant la release, autant m'éloigner un peu et faire autre chose.

Je pense que Yasujiro a déjà dit ce que je voulais dire, y a pas d'entubage concernant les préachats, c'est un accès garanti seulement, un bonus.
Je quote juste ça de l'interview car ça m'a fait sourire.

Citation :
Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables.
A bon entendeur.

Enfin, ce sera toujours l'occase de voir ce que ma nouvelle config vaut!

Dernière modification par yeH ; 29/05/2012 à 13h36.
Je dois être l'un des seuls déçu par cette annonce, un peu osef de faire X beta week-end (1 m'a suffit ^^), need juste la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Zodh
Je dois être l'un des seuls déçu par cette annonce, un peu osef de faire X beta week-end (1 m'a suffit ^^), need juste la sortie du jeu.
Je suis d'accord, trop de week-end bêta ne sert à rien.
Mais certains ont raté le premier, d'autres ont eu un temps de jeu limité.....
Perso, je n'ai testé que le PvE...........mal m'en a pris, d'ailleurs.
Je dois encore tester le 3W pour savoir si j'ai une chance de jouer longtemps à GW2.
Moi je fait un enterrement de vie de garçon le week end du 9, du coup ca tombe mal, mais je pense que c'est un mal pour un bien, car ayant déjà participé à 2 wbt et 2 stress test, je me dit que plus ce n'est pas forcément nécessaire et oui je partage ton point de vue Zodh, une date de sortie m'aurais plus intéressé.

Ça sent le roussi pour une release fin juin mais tout est encore possible pour début juillet (surtout si ils augmentent encore le nombre de joueur via les clef bêta c'est qu'ils ont grave confiance en leur nouveau serveur mis en place) et puis vous me direz si les problème de groupage inter serveur est réglé, si le clipping en 3W est amoindri, enfin si le jeux est près a sortir quoi ^^.
Citation :
Publié par Titan.
j’apprécierai énormément si tu pouvais développer ta vision de l'utilité d'un béta test, je pense que ça vaut le détour.
Cela dépend, tu entends quoi par bêta test ?
Mais clairement, pour moi, côté joueur, un week-end bêta n'a pas grand chose d'un test technique.
Je dirais que c'est une découverte ludique du Jeu.

Côté Anet, je ne sais pas ce que cela leur apporte de plus.
Ils ont leurs tests fermés et leurs crash tests, mais eux seuls pourront te répondre.
Cela leur permet sans doute de faire causer du jeu, de convaincre.
bah tu sais ils ont leur testeurs internes mais ils peuvent passer a coté de certaines choses. C'est d'ailleurs pour ca que le rapport de bug est présent dans le jeu. Notamment en ce qui concerne la localisation.

De plus ils sont loin d'être 1 Million de testeur a l'interne donc ca leur permet de tester les différents serveur et la charge des ces derniers !

Pour nous bah c'est une découverte du jeu ...Le point négatif aucun ajout de contenu ...
Ca tourne en rond car toujours aucune annonce coté end game ni intéret du RvR :'(
Citation :
Publié par Dworg
Je suis d'accord, trop de week-end bêta ne sert à rien.
Mais certains ont raté le premier, d'autres ont eu un temps de jeu limité.....
Perso, je n'ai testé que le PvE...........mal m'en a pris, d'ailleurs.
Je dois encore tester le 3W pour savoir si j'ai une chance de jouer longtemps à GW2.
Sauf qu'un BETA test, 'fermé' qui plus est, son but principale n'est pas vraiment de permettre aux joueurs de se faire un avis et faire sa cotation perso. Mais bien de permettre aux devs de faite un test à grande échelle et faire remonter les points qui posent problème. Donc pour ça il y a aura différentes sessions sinon justement ça sert à rien, si ca leur fait un peu de promo, tant mieux.
Les BETA tests ouverts sont plus la pour finaliser les réglages/calibrages, finaliser les tests de charge et bien sur permettre à l’utilisateur lambda de se faire un avis, généralement le jeu est quasi à son stade finalisé, les problème majeurs sont corrigés ( en théorie ^^).
Citation :
Publié par goldeney
De qu'elle façon les clés sont distribuer?
Comment peut on en faire la demande pour croiser ensuite les doigts?^^
Il suffit de pré-acheter le jeu sur le site officiel, et tu auras automatiquement accès à tous les évènements pré-release, que ce soient les BWE ou les stress tests.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il suffit de pré-acheter le jeu sur le site officiel, et tu auras automatiquement accès à tous les évènements pré-release, que ce soient les BWE ou les stress tests.
je pense qu'il faisait allusion a ca

Citation :
Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires
En gros on ne connait pas les "partenaires" même si il faut pas se leurrer ca doit majoritairement être les grosses guildes "next-gen" multigaming qui les refourguerons via jeu concours bidon ou pour leur membre indecis n'ayant pas encore pré-acheté.

Enfin si c'est bien ca... demanderais a mon taff quand même (Amazon) si font parti de leur partenariat en plus d'avoir l'exclu des versions boites de GW2.
En ésperant une date de sortie le 28 juin annoncée en plein milieu de l'écran par un event de fin de beta et là ca serait parfait!

Maintenant les arguments de ceux qui pensent que ça soit impossible pour fin juin sont aussi faible que ceux qui pensent l'inverse mais je garde à l'esprit qu'ils ont quand même déployés du matériel supplémentaire et que l'ancienne beta dénombrait deja 48 serveurs qui doivent bien "s'ennuyer" actuellement et doivent leur engendrer des coûts inutiles et trop tôt si le jeu ne sort pas bientôt et à quoi bon lancer tout cet arsenal si certain pensent même que les asuras ou sylvaris sont loin d'être finis

Puis pour ceux que ca dégoutent de devoir préacheter pour bénéficier des bêtas , ça me fait penser à une vieille chanson qui disait " le légionnaire qui veut l'avantage des voyages sans s'engager"... et je pense qu'Arenanet savait bien qu'ils avaient deja dans leur rang suffisement de véritables combattants engagés pur et dur à envoyer en Tyrie plutôt que de compter sur de simples apellés qui toutefois pourront toujours y venir en vacances quand le pays sera sans danger au niveau des "bugs" xD

Sinon je jouerais beaucoup moins à cette bêta , je pense en avoir fait le tour précedemment en ce qui concerne l'aspect découverte sommaire et juste de quoi pour ne pas m'attarder davantage car mon véritable plaisir maintenant sera de faire évoluer mon perso dans une release et de maniere indélibile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés