[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad-sonic
A quels excuses va t -on encore avoir le droit suite a cet entrainement??
C'est plus dur sans Dialga et Lake.
Non sinon la team xelor était quand même désavantagée au niveau de la compo même si je trouve ces 2 teams pas superbes.
En tout cas, le iop au Reine quand les adversaires font des zones, ça fait du sale.
Combat plutôt enrichissant.

Nous constatons que la team Crâ Enu Xélor Panda ne possède pas un potentiel enorme.

Merci à l'équipe adverse pour ce combat.

Biz , Asu.

Edit spinzaku : C'est fait.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 27/05/2012 à 21h03.
Asu tu vas aussi changer ton pseudo JoL ?

Sinon oui le combat était bien, de beau coup de Reine qui prouve que le Iop est efficace J'étais surpris des dégâs de mdf et d'harx sur les %rés adverse, c'était bien !
Citation :
Publié par Harx.
Attends tu as vu la compo que on a aligné ? Vous vouliez tester, et bien voilà c'est fait.
Non mais c'était un troll bête et méchant, pour faire plaisir à ceux qui veulent de l'action sur la section.
Je disais ça suite aux nombreux miss plays que vous avez fait, notamment les jolies zones pour le iop à 3 reprises.
Il est clair que votre compo était nulle à chier et d'ailleurs je comprend même pas pourquoi vous avez voulu la tester en vrai tant il était évident qu'elle ne valait rien. Même si la compo d'en face était pas excellente non plus, j'aurais été surpris que vous gagniez.
Citation :
Publié par Lipfake
Il est clair que votre compo était nulle à chier et d'ailleurs je comprend même pas pourquoi vous avez voulu la tester .
Moi non plus :')

J'en profite pour proposer mes compo.

Sacri Zob Roub Feca => Fat.
Osa Sadi Enu Cra => Fat.
Eni Panda Iop Sram => Bof ça dépendra des joueurs.
Xelor Iop Cra Eca => Grosse poubelle.

Dernière modification par Harx. ; 27/05/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Harx.
Moi non plus :')

J'en profite pour proposer mes compo.

Sacri Zob Roub Feca => Fat.
Osa Sadi Enu Cra => Fat.
Eni Panda Iop Sram => Bof ça dépendra des joueurs.
Xelor Iop Cra Eca => Grosse poubelle.
J'en connais un qui ne va pas aimer la dernière compo.
Citation :
Moi non plus :')

J'en profite pour proposer mes compo.

Sacri Zob Roub Feca => Fat.
Osa Sadi Enu Cra => Fat.
Eni Panda Iop Sram => Bof ça dépendra des joueurs.
Xelor Iop Cra Eca => Grosse poubelle.
HAHA j'ai bien rit , toi même tu le sais ... Le xelor a vraiment un gros gameplay en PvpM et je trouve ça vraiment vache de le claquer en team Poubelle !!
On refait des entrainements se soir ?


Pour en revenir sur les compos, j'ai bien réfléchis et si on veut faire 3 bonnes compos il y a pas tellement de choix.


Team : Osa / Sadi / feca / zobal
- spam d'invoc
- Entrave pa/pm
- protéction ( puissance sylv, crapaud, bouclier, armure)
- team casi intuable

Team : Sacri / sram / Enutrof / Iop
- très bon placement
- capacité protection
- Capacité de placer la colére (corrup/ retraite anticipé)
- entrave PM / PA

Team : Roublard / Xelor / Cra / Panda
- Double booste PA
- Ret pa/pm/débuff
- gros placement

Team : Eni / Eca / Cra / Iop
- Don PA
- Soin
- Ret pm/po/pa
- Gros rox ce qui permet de focus
- Erosion

Mais pour faire les teams la, il faudrait que certaines personnes mettre leurs opinion sur les autres joueurs de coté..

J'ai fait les teams dans l'ordre en fonction de leurs puissance

Dernière modification par -pample- ; 28/05/2012 à 12h08.
[size=1]| Modéré par Cougnoux. |[/size

Je trouve qu'une compo Xelor/panda/iop+X serait plus interressante pour le xel avec sont sort rembobinage a placé avec la coco par exemple ou autre pour les placements du panda etc

Dernière modification par Shad-sonic ; 28/05/2012 à 12h16.
On peut très bien faire une modification des teams du genre:

sadi / osa / feca / zobal

sacri / enu / cra / roublard

xel / panda / iop / eca

eni / cra / iop / sram

EDIT Mi' : Je reste sur mon idée qu'une team osa/feca/zobal/sadi est intuable.. Après c'est toujours le même refrain, 3 compos extrement viable ou 1 au dessus du lot et 2 moins forte

Dernière modification par -pample- ; 28/05/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par -pample-
...
Ah ouais... On raisonne pas de la même façon...

imo un truc comme :
sacri/zob/roub/iop
osa/sadi/enu/cra
xel/feca/eca/panda
eni/sram/iop/cra

Avec la possibilité d'échanger suivant les goûts les dernières classes des trois premières teams.

De toute y a vraiment pleins de compo viables à base d'(enu ou feca ou panda)/pilier, et les doublons sacri/roub (/zob, boubou sur les bombes $ $), sadi/osa, feca/xel marchent plutôt bien.

Citation :
Publié par -pample-
EDIT Mi' : Je reste sur mon idée qu'une team osa/feca/zobal/sadi est intuable..
Et Ankama inventa l'érosion !

Dernière modification par Mi' ; 28/05/2012 à 12h49.
Je suis d'accord avec Mi, la team osa/feca/sadi/zobal est très largement tuable par une team qui a de l'érosion (autant dire les 3/4 des teams en phases finales).
En plus avec cette team ça va faire des matchs qui vont durer des plombes avec possibilités de matchs nuls et le feca se couple mal avec un jeu invoque.

Pour l'instant, je reste sur ma proposition de base qui ressemble à celle de Mi :
Sacri/Zobal/Roublard/Crâ
Osa/Sadi/Enu/Crâ
Xelor/Feca/Eca/Iop
Eni/Sram/Panda/Iop

Edit : Up héros \o/
Citation :
Publié par Lipfake
Je suis d'accord avec Mi, la team osa/feca/sadi/zobal est très largement tuable par une team qui a de l'érosion (autant dire les 3/4 des teams en phases finales).
En plus avec cette team ça va faire des matchs qui vont durer des plombes avec possibilités de matchs nuls et le feca se couple mal avec un jeu invoque.

Pour l'instant, je reste sur ma proposition de base qui ressemble à celle de Mi :
Sacri/Zobal/Roublard/Crâ
Osa/Sadi/Enu/Crâ
Xelor/Feca/Eca/Iop
Eni/Sram/Panda/Iop

Edit : Up héros \o/
J'approuve complètement. Pour moi ce sont parmi les meilleures teams qu'on puisse faire.

@Aphro : Ca ne sert à rien d'avoir une team intuable qui n'inflige aucun dommage. Si elle ne passe pas les poules, elle n'aura aucune chance d'imposer son style de jeu, et comme l'a dit Lipfake, la combinaison feca/invocs est très mauvaise (faut t'expliquer que glyphe+invocs c'est incompatible ou bien ?).
Avec l'osa/sadi, il faut absolument au moins un gros DD, de préférence à distance, et le Crâ est parfait pour ce rôle puisqu'il peut allumer en zone les ennemis.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
@Lipfake : c'est moi ou le panda est dans la team "poubelle" ?
On peut pas vraiment dire que se soit une team poubelle, et c'est justement en partie grâce au panda.
C'est la moins bonne des quatre, certes, mais elle garde un gros potentiel et risquerait d'en surprendre plus d'un. Tu as du don de PA, de l'érosion, du debuff, du placement à fond, et une possibilité énorme de placer la coco (stimu, invi d'autri, karcham).
La capacité de placement du sram et du panda roxx vraiment avec les deux gros DD que sont le iop et le sram. On l'a vu hier avec Xtrem qui foutait deux coups de reine à 1000 sur 2 adversaires en 1 tour, lu 4000 dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés