Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux je te les prête et tu joues contre son deck de ulu plus ambre tu me diras si tu as gagné mes seules défaites avec approximativement le même deck que Féline sont contre des mono ulu ou mono bangers avec ambre...
Citation :
Publié par HL-Yota
Si tu veux je te les prête et tu joues contre son deck de ulu plus ambre tu me diras si tu as gagné mes seules défaites avec approximativement le même deck que Féline sont contre des mono ulu ou mono bangers avec ambre...
J'avoue que c'est avec mon deck ulu ambré que j'ai fait 10/0/0 en DM
J'ai gagné Tiwi Ld !!!
C'est en quelque sorte un exploit pour moi.
J'ai vraiment l'impression d'avoir dû jouer tout le mois pour l'avoir
Il fallait que ça sorte !
merci de m'avoir lu .
haha Grandtotem je pense que tu aurais préféré 3 têtes que tous ces chapeaux

petite question c'est normal en TQ de tomber (avec un deck 16*) contre des Copper et sa clique? Je vois pas trop comment gagner dans ces cas-là

comme quoi un point c'est important en TQ
(j'avais un peu l'impression d'être poursuivi puis je me suis fait largué )

http://img210.imageshack.us/img210/1153/28842397.png
http://img651.imageshack.us/img651/4933/tq2.png
http://img407.imageshack.us/img407/8485/tq3.png
http://img801.imageshack.us/img801/2128/tq4.png

Dernière modification par cscmoi ; 26/05/2012 à 11h23.
ah toi non plus t'as pas été épargné par le QuickBattle "intelligent" ? Je jouais 18*, et sur 21 matches, j'ai eu droit à 17 tirages inférieurs et 4 égaux...
Je me suis pris beaucoup de Hugo (accompagné de mono Sentinel ou Montana), quelques mono Rescue avec Sledg Ghoub, du Nistarok Kolos (il ouvre avec Kolos vs mon tirage 8*, j'ai mis Gil 9 pillz, il avait oldé )
L'avantage, quand les tirages sont pas trop imbattables, c'est qu'avec un perfect round 1 puis round 2, tu peux te faire du 35 points par victoire.

bref, un TQ très pénible, mais bon, au moins on a toujours l'espoir de gagner un Cr à la tombola
j'ai aussi croisé les Hugo Montanas (notamment Desmond qui fait pas plaisir)
un petit Copper tour 1 à 6 pillz et je me suis fait massacrer

mais par contre que des bas lvl les 3 premiers combats avec des vansaars timber et des cartes à évoluer et une trentaine de points de gagné

mais c'est vrai qu'on aura peut-être de la chance au tirage
19:00 Tourney ..vous avez pulvérisé masashik, Newteam Toho (13-3) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:57 Tourney ..vous avez fait égalité avec -Dalinar-, The Smokers (4-4) - vos gains : 11 points et 3 Clintz tournament_small.png
18:54 Tourney ..vous avez été explosé par minotavar10, Black Sea Piranas (0-10) - vos gains : 8 points et 2 Clintz tournament_small.png
18:52 Tourney ..vous avez pulvérisé Cyburn, Gli squali della notte (14-2) - vos gains : 31 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:49 Tourney ..vous avez pulvérisé Satyro, final secret (13-0) - vos gains : 30 points et 7 Clintz tournament_small.png
18:46 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre marianela558, [•Clintz City•] (5-8) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:42 Tourney ..vous avez vaincu crazycaos91, School Of The Supremes (9-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz tournament_small.png
18:39 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre estenioutra, Academia de Guardiões (9-6) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:36 Tourney ..vous avez vaincu Dr Bluthgeld, Les Légendaire Guerrier D'urban (8-3) - vos gains : 30 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:33 Tourney ..vous avez vaincu faraman, lonely fighters (12-8) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:30 Tourney ..vous avez pulvérisé Liberty69, Pas une vraie guilde !?! (12-1) - vos gains : 34 points et 7 Clintz tournament_small.png
18:28 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre suka77 (4-3) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:24 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre cidrok (10-8) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:21 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre darkcrownew (4-2) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:18 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Okere, Dark Army (8-5) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:15 Tourney ..vous avez vaincu SDF_LEADER, SOCIEDAD DEL FÉNIX (5-1) - vos gains : 25 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:11 Tourney ..vous avez vaincu PureAgony_DoP, Devils of Poland ™ (9-4) - vos gains : 28 points et 5 Clintz tournament_small.png
18:09 Tourney ..vous avez pulvérisé joao vi8c (10-0) - vos gains : 34 points et 9 Clintz tournament_small.png
18:05 Tourney ..vous avez été battu par Horror Ld, Анимешная Гильдия (5-9) - vos gains : 5 points et 2 Clintz tournament_small.png
18:03 Tourney ..vous avez vaincu -mr_x-, el santuario de athenea (10-1) - vos gains : 28 points et 5 Clintz tournament_small.png

Pourquoi faut-il que je craque toujours à la fin ?
J'ai quand même battu mon record de points (515 points)

Edit : j'ai fini 2ème
La sortie de bella m'a permis de bouffer un mono gheist plus eyrik avec mon mono monty je sais c'est pas un exploit mais avec certains de mes decks habituels je l'aurais pas battu :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés