Enième Topic sur quoi jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a vous,

Je reviens avec une des nombreuses question que j'ai pas vu posée récemment !

La recherche de jeu !

Mes critères:

- GvG / FvF / RvR : Important
- Communautée Francaise importante
- FPS où un RPG
- Qui aurais une guilde importante dès le début pour t'apprendre a jouer.
- Original, c'est a dire éviter les jeux qui date j'ai déja jouer a trop de jeu.

( Wow/Rappelz/Dragonica/Lineage/Ragnarok/GF/Dragonica/Runes Of magic... )

Cordialement votre Foudejeux !

Dernière modification par foudejeux ; 24/05/2012 à 23h34.
Je m'ennuie ferme aussi en ce moment donc je peux pas te conseiller car j'ai le même problème et pas un sou en poche... :/

Regarde quand même tout ce qui est f2p récent, ou gratuits en général, puis va sur des sites international de jeux vidéo, on trouve des fois des perles (par contre t'auras peut-être pas de communauté fr).
Citation :
[...]( Wow/Rappelz/Dragonica/Lineage/Ragnarok/GF/Dragonica/Runes Of magic... )
Bon sinon je te propose Continent of the Ninth alias C9. C'est un jeu d'action qui propose un gameplay plutôt dynamique et tu peux jouer en mode TPs si tu prends des classes comme l'archer qui utilise aussi bien les arcs que les doubles canons ou fusils à pompe dans un style médiévale.

Au niveau de la communauté FR il y en a, le jeu est cependant en dernière phase de CBT donc il est encore difficile d'imaginer combien de Français il y aura sur ce jeu Anglais. Cependant je suis actuellement dans une guilde très sympathique où l'entraide règne mais on a rarement besoin d'aide dans le sens où je suis passé lvl 1 à 33 en solo et qu'il me reste 17 niveaux pour atteindre le niveau maximum.

Sinon y'a Tribes Ascend ou Blacklight Retribution mais il y a très peu de Français et en même temps répondre à toutes tes attentes me semble quelque peu impossible, ta vision du MMO parfait est peut-être un tant soit peu utopique, je m'explique.

Citation :
Communautée Francaise importante
Un FPS&RPG est un cocktail rare qui s'avère la plupart du temps traduit dans la langue de Shakespeare et cela repousse bien des étrangers.

Citation :
FPS / RPG
Les deux vont généralement mal ensemble, un FPS qui possède un côté RPG aura toujours ce deuxième côté de bâclé où par exemple le leveling sera sous forme de rangs qui ne te feront pas gagner en puissance voir des améliorations minimes sans compter le background qui les 3/4 du temps est risible.

Pour moi, ces deux genres s'opposent car le côté FPS est plus orienté arcade jeu dynamique tandis que le côté RPG est plus un style qui repose sur de la patience, une évolution progressive du personnage tout comme un univers plus travaillé pour mieux incarner son personnage et le monde qui l'entoure.

Citation :
Qui aurais une guilde importante dès le début pour t'apprendre a jouer.
Chose extrêmement rare, très peu de guilde aident volontairement les inconnus pour tout leur enseigner. Ne nous voilons pas la face ces aides sont en principe attribuées à des gens qui se connaissent déjà voir des membres qui auraient au préalable effectué une postulation chez la guilde en question etc...

Pour conclure, je rejoins mes collègues du haut pour souligner que ta quête est difficile et je pense qu'il te faudra faire certains sacrifices pour en arriver à un MMO plus ou moins potable dont les features ne seront pas 100% en accord avec tes critères.
J'ai cherche aussi un jeux RvR (3 factions) F2P , et on a pas beaucoup le choix soit on se tourne vers un serveur privée DAOC ( avec 50 joueur max) ou alors Regnum Online.

Perso je me suis tourné vers Regnum Online assez moche graphiquement mais au pvp et a la communauté bien fun . Au final j'amuse beaucoup .

Aprés pour un pvp plus classique (2 factions) il y a Aion , LOTRO , EE , AoC ...

Tu peut aussi attendre GW2 .
je suis pour l'instant dans l'attente de GW2 tout en jouant sur aion.
mais voila mon problème est que dans aion je n'aime pas le pve, le pvp me convient mais le pve vraiment bof, j'ai monté un perso et franchement pas envie de reroll.

si vous pouvez me donner des idées de mmorpg f2p ou b2p très bien en pve (avec explications de vos choix svp) je vous en serez très reconnaissant.
Continent of the ninth (C9) semble etre le mieux.Style Action/rpg avec possibilité de PVP.Perso,j'attend l'Open Beta pour bien m'eclater histoire de pas refaire un perso qui va wipe bientot.

Mais bon,GW2 reste le seul qui repond a tous vos criteres (jl'attend aussi mais je patiente avec Diablo 3).

Faut attendre...
Continent of the Ninth m'a déçut sur plusieurs point.

Rien a dire sur son gameplay, pas de ciblage, supra bourrin, et fun, ça explose , ça vole dans tous les sens , excellent sur ce point.

La ou ça fait mal, c'est que tout est a base d'instance, vous ne croiserai personne sauf en ville.
Parlont en de la ville de début, mème en graphisme au max, les autre joueurs n'apparaisse que lorsqu'on est a 2 mètres d'eux, super bizarre comme truc.
Comme les texture éloigné son vraiment dégueulasse, digne d'une Nintendo 64 c'est flagrant en ville.

Impossible d'exp hors instance , et ces instance consomme des point qui sont limité et qui se régénère 1 fois par jour , plus on prend un niveau de difficulté élevé plus vite les point son consomme, le jeu est clairement orienté casual , plus de point, tu ne joue plus c'est tout.

Autre système délirant , la possibilité a un certain lvl de s'incrusté dans l'instance d'un joueurs, le tuer et l'expulsé de l'instance, faut aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés