Vidéo de tera

Répondre
Partager Rechercher
Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=c4mqJEaEc5Q&feature=youtu.be

Salut je suis Sheva le gm de la guilde abyssal petite video pour présenter notre guilde et faire decouvrire un peut le monde de tera.
Serveur PVE elin.

J'espère qu'elle vous plaira !!
PS:si tu as aimer cette vidéo laisse nous un petit commentaire sur youtube^^
Notre guilde recrute toujours tous lv et classe juste courtoisie et maturiter demander merci a biento et envoyer moi plein de /w sur le serveur PVE elin!!
Faite peter le son^^
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est bien, de demander des joueurs matures. Ce serait mieux si on l'était soi-même.
C'est toujours agréable a lire ce genre de commentaire
Par contre tu aurais du poster dans la section adéquat.

Jolie vidéo, mais 10min c'est juste 10x trop long à mon gout ^^'. Ca ressemble pour moi à une vidéo de présentation, et ça fait vraiment trop long (en tout cas pour moi).
Bonjour,

Tu devrais vraiment faire corriger tes fautes d'orthographes, (dans la vidéo) , je ne dis pas ça pour t'embêter , mais c'est dommage de se donner du mal comme tu sembles l'avoir fait pour au final présenter une vidéo avec de si grossières fautes

Pour le reste la vidéo est en effet vraiment trop longue et du coup perds en intensité, de même trop d'effets a mon goût, surtout que la plupart n’amènent rien à la vidéo (point de vue personnel bien sur)

Il y a cependant de jolis plans qui rendent hommage au jeu
Citation :
Publié par Oruki
...Tu devrais vraiment faire corriger tes fautes d'orthographes, (dans la vidéo) , je ne dis pas ça pour t'embêter , mais c'est dommage de se donner du mal comme tu sembles l'avoir fait pour au final présenter une vidéo avec de si grossières fautes ...
Bonne remarque, d'ailleurs étant moi même une quiche en Français et bien pourtant le : "chez nous l'aventure 'et' de rigueur" ma quand même crever les yeux.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est toujours agréable a lire ce genre de commentaire
Je faisais allusion aux fautes d'orthographe. Pour moi, la présentation de sheva se casse la figure à cause d'elles. Il semblerait, au vu des postes précédents, que je ne sois pas le seul à le penser. Je concède que les autres intervenants ont été plus élégants que moi sur ce coup-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés