[SW] Des buils actuels ? (1.4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la garde, le sw se démerdera comme toute les classes cac. (: ; Un minimum de résistance et c'est bon.
--
Hiro', franchement j'sais pu. Ça va fait 1 mois et dmi que je suis pu abo et j'me souviens pas de tout. Je te dis quoi quand je me rabonne, et selon les équipements que j'aurais, j'le dirais pas forcément. J'aime pas dire comment mon personnage est fait. (:
Citation :
Publié par Hiroshimaze
vous avez enfin mis le doigt sur un point sensible à savoir la garde
LOL parce que tu crois que tu auras une garde ? personne ne garde jamais un GF ... tu auras beau être spé cac les gens préféreront garder le flamby ou meme un Pg ou ché pas quoi mais toi t'auras jamais de garde alors jte conseille de faire bien gaffe avec ta spé assault et amuse toi bien a placer ta morale au milieu des CC
Faux! il ya des tanks qui ont une garde intelligente ( entendre par là quils switchent comme ils peuvent, essaient de garder le joueur qui en as le plus besoin selon la situation, ca marrive régulièrement d'avoir une guarde en BG PU, avec une spé éclaireur.) En groupe il suffit souvent de demander mais c'est une autre histoire, et en groupe guilde c'est une autre histoire encore différente.
Et puis rien n'eempêche de /tell les tanks présents, et de leur indiquer si c'est le cas, que tu "mérite"/need plus une guarde qu'untel ou untel. Même si c'est vrai que c'est chiant.
Salut je viens poster car j'ai recommencé un SW et après avoir test la spé scout sur l'autre je trouve le SW trop peu mobile, pour l'instant je suis en T2 avec un SW level 20 et RR 38, je voudrais savoir si le mieux est de continuer comme maintenant la spé skirmi ou d'aller en assautl ?
Oh putain sayé on va se retrouvé 50.000 sw en assault *rip*

J'suis pas un expert de ces spé, mais fait un mélange Assault/Skirmisher.
En Assault tu prend No respite.
Et en Skirmisher tu prend tout (:
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Je testerai la assault !
Non mais oh puis sa me fais marrer les rageux sur le SW alors que quand j'ai jouer cette carrière a la sortie du jeu tout le monde disait que c'était pourri.
/vengeance de Nargaryth bonjour ! Mouahahahh
Non je suis pas sadique
D'un autre coté heureusement qu'ils l'ont up et encore on attendu plus d'un an pour avoir un vraie up significatif mais bon maintenant que c'est fais cette carrière et pour moi avec l'élu et le garde noire mes préférer au niveau du gameplay. De plus je vois que dans ma guilde fr on est très apprécier en SW car on un gros potentiel si on ne se fait pas focus. Donc un ou deux healbot un CSF ou BF avec mon SW et trois ou quatre autres dps et sa passe tranquillou du moins pour l'instant. Juste j'ai une question car je gère pour l'instant les furies ect mais le DoK c'est une plaie même en T2 ils sont hyper chiant donc je voulais savoir pour vous quel est la meilleur optique pour le finir en 1v1 au plus vite ?
Citation :
Publié par Haros
je voulais savoir pour vous quel est la meilleur optique pour le finir en 1v1 au plus vite ?
Contre un dok ? si il est dps c'est c'est possible
En heal laisse tombé
Même avec une avance de stuff tu ne peux absolument pas le tomber.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est ce que j'ai remarquer, le temps que tu le mette middle Life y a tous ces copains qui sont arrivés.
Et une idée contre les Chamans ? Car cette saleté ta déjà bien fais tomber les pv avec son ryondelamortquitue...
Mais bon sinon les autres sa va encore, entre les sorciers qui se prennent de ces gifles et les Tanks que tu peux arriver a Kitt c'est un gameplay vraiment sympa ^^.

Dernière modification par Haros ; 20/05/2012 à 07h15.
en fait tout ce qui est soigné te posera problème ...soit par ce que tu manques de dps soit parce que tu manques de AP tu rencontreras ce genre de situation régulièrement. ca doit être pour ça qu'on nous a filé une morale pour qu'on puisse tuer des gens 1 fois toutes les minutes
Les heals... :d

Pour le Cham : Tu joues ta spé pis tu attend sagement le morale 2. Après tu l'éclates. Si ça marche tu try again x)
Pour le Cultiste : Avec ou sans morale, tu l'as.
Pour le DOK dps : Faisable facilement.
Pour le DOK heal : ... (:
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Oui les culcul c'est du free kill si tu sais un minimum jouer, mais la les DoK j'en peux plus ils me les brisent, genre je l'engage je claque ma vengeance moral 2 donc burst dégât a fond stun ect et la le mec ce mes full Life en deux heal...
Une idée de carrière qui depop les DoK histoire que je Play en duo avec sa xD
Oui mais faut bien choisir ces moments avant de lancer son morale et vengeance.
Là c'est comme si tu lançais ça sur un ga en mode absorb. Attend d'avoir enlever une partie de la vie du dok, qu'il utilise morale etc, et après t'envois tout.
C'est un vrai casse tête ces DoK
Une idée de classe anti DoK ? Car un amis compte venir jouer sur Karak avec moi et vu que on jouera en duo il cherchait se qui y avais de plus utile.
Citation :
Publié par Haros
C'est un vrai casse tête ces DoK
Une idée de classe anti DoK ? Car un amis compte venir jouer sur Karak avec moi et vu que on jouera en duo il cherchait se qui y avais de plus utile.
Lol ;D

Toutes les classes en duo peuvent tomber un dok heal (a condition de savoir jouer un minimum) mais la combo que je déteste a avoir sur moi c'est bf+repu en même temps.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ah cool car justement le BF le tenter et puis sa me permettrai d'avoir une garde sur moi ;D
En tout cas je suis contant du résultat du SW je m'éclate en T2
Niveau 20 je mes au moins deux cc a plus de 1k1 d'affilé avec mon morale et Nargaryth OMG !!!
Comment faire un kill en 10 second bonjour
Mais bon c'est DoK heal sont vraiment abuser, tu claque tous ils sont a 10% pv et la d'un coup ils reculent tous et toi tu cris devant ton pc...
Mais bon faut bien quelque chose qui poutre le SW
Citation :
Publié par Aaltom
T2 tes pas encore spe il me semble, ou a un point pres..
Cest vrai que SW assault, ca pique et ca résiste bien, mais faut pas exagéré, je suis sûr qu'il ya des furies, des kouptous, des maraus qui te défoncent...
Et puis oui c'est quand même vrai il suffit de check quelques vidéos pour voir la puissance dun SW + skill, gardé..
Cest qui ton perso ingame??
Jamais quelqu'un ma 1vs1 en T2 Jamais.
Et je résiste aux pop furie sans problème ( 2000 armure 120 endu, 25% party )
Citation :
Publié par Haros
C'est un vrai casse tête ces DoK
Une idée de classe anti DoK ? Car un amis compte venir jouer sur Karak avec moi et vu que on jouera en duo il cherchait se qui y avais de plus utile.
Je résiste à n'importe quelle classe qui est solo/duo SAUF BF+Tueur avec debuff CD
Citation :
Publié par KorvusX
Jamais quelqu'un ma 1vs1 en T2 Jamais.
Et je résiste aux pop furie sans problème ( 2000 armure 120 endu, 25% party )
je pensais pas au t2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés