[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai également 2 ocre à aller chercher et j'et comme perso pour les dalles.


enu f
panda m
feca m
sacri m
eni f
osa f
enu m
eca f
cra f
sadi f

je pense que ses tous, bien à vous.
Naturesauvage.
Wink
Salut, je complete un peu :

Plaines herbeuses:
Panda M : Tanaken
Sadi M : Madic

Plage de corail:
Sram F : Raia

Jungle obscure:
Iop M : Groos

Tronc de l'arbre hackam:
Sacri M : Pancras
Eni M : Zuzulacoquillette
Iop M : Mad-Inchina
Sadi F : Rubus
Xel F : Amphitrite


Voila, à demain
Bonjour, ayant aquis récemment la petite gemme pour le Krala j'aimerai savoir quand une ouverture est possible.
J'ai à ma disposition : panda M, eca F, enu M, sacri F, xel F, feca F, eni F, osa M pour aider

/w Exiit-Al

Au plaisir.
Ouverture krala et Combat
Bonsoir à tous j'ai terminé la quête mais je ne sais vraiment pas faire le Krala , je serai dispo donc pour rassembler du monde pour ouvrir et pour faire le combat3. dites moi quoi ^^ ( nunu 199 en glours: Vieu-thor connecté souvent avec Fear-less)
Ayant terminé ma quete archimonstre, j'aimerais faire un krala. Est ce qu'il y en aurait un de prévu ?

J'ai à ma disposition :

Xelor M 200
Iop F 200
Cra M 200
Eni M 195
Enu M 195
(et deux quildes complètes qui n'hésiterons pas à aider pour ouvrir le krala)

Voili voilou en espérant qu'un prochain krala va s'organiser, bise à toutes et à tous
J'ai également quelques ocres à valider et suis intéressé par une ouverture pour ce vendredi soir par exemple. J'ai à ma disposition quelques personnages/amis et mules.

Cordialement, DS-DEVILDIE CCT JIVA
Si je suis connecté IG n'hésitez pas à me contacter (/w Drure) si vous avez besoin d'un Féca M ou d'un Ecaflip M. Par contre je peux pas vous garantir que je serai présent, étant assez peu disponible en ce moment.

Il se peut que j'ai également un ocre à faire prochainement, mais pas sûr d'être prêt pour cette session (5 archi'), m'enfin ça me dérange pas de venir aider si j'arrive à trouver un peu de temps IRL.
Le wiki est modifié grâce à leoufdestdo que je remercie, ne pouvant pas modifier moi même. Nous avons par défaut indiqué se vendredi à 17h comme date/heure d'ouverture mais nous sommes également disponible plus tardivement ou même samedi si sa peut arranger certaines personnes.

DS-DEVILDIE CCT JIVA
Bonne initiative !

J'ai aussi un oeuf à chercher, mais je me demande si pour avoir suffisamment de gens sur les dalles il vaudrait pas mieux proposer carrément 20h ou 20h30.

Sinon j'indique déjà les dalles que mes persos peuvent occuper.
Le placement étant au 3/4 effectué il serait à présent malvenu de modifier l'horaire, bien que cela ne soit pas totalement exclu, désolé pour les personnes que cela pourrait déranger.

DS-DEVILDIE CCT JIVA
Merci à Leoufdestdo, Sirene, Barodeur, Moonstone, Princehipal, Nestia, Fearniqua-thor, Last-snow, Lopaaz et Daiscar ainsi qu'a toutes les personnes ayant participé à l'ouverture.

DS-DEVILDIE CCT JIVA

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 01/06/2012 à 18h57.
Exclamation
Bonjour à tous !!

Une organisation du kralamour en vu ce Vendredi 08/06/12 sur Jiva (vers 17h / 18h)? je pourrai mètre à disposition


Perso. Masculin :

Iop
Eni
Enu
Eca
Panda

Perso. Féminin :
Sacri
Osa
Sram
Roublard
Cra
Sadi

Dernière modification par Tada ; 08/06/2012 à 03h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés