[Quête] Champignon noir d'Aria

Répondre
Partager Rechercher
Prem's sujet sur le sous-fofo .

Durant l'open-beta sur tout les personnages que j'ai créé, un seul à drop un champignon noir d'Aria.
Je n'ai pas réussi à trouver à qui le donner, et je précise l'objet était indropable.

Nul doute qu'avec la release, on découvrira sûrement à qui le donner plus tard. Avez vous d'autres infos ?

Dernière modification par Magister ; 12/05/2012 à 22h18. Motif: Correction ortho du titre
J'ai lu je sais pas où que c'était un easter egg cette histoire de champignon. Après, c'est pas pour autant que ça ne sera pas l'objet d'une quête mais bon..
Oui, c'est sans doute un easter egg par rapport à la quête de Diablo 1 "Black Mushroom".
A mon avis, dans la bêta, il ne servait à rien d'autre que faire psychoter les joueurs qui se demandait alors "'tain ça sert à quoi ?"
Citation :
Publié par Stuckk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son utilité ici !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intéressant, cependant comme le dit un des post, ça peut être pour embrouiller les dataminers. Sinon ça pourrait être le moyen d'ouvrir le secret level, bien que ce soit étonnant que l'on passe par le blacksmith.
Personnellement j'ai l'impression que c'est une grosse connerie, c'est d'un niveau équivalent aux traditionnels poissons d'avril de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés