[Actu] Ragnarök Renewal s'annonce finalement en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/5/2012 à 11:33 par Uther sur notre site Ragnarok Online :

Citation :
Après dix ans d'exploitation, Ragnarok Online reste vivace en Europe et s'apprête à accueillir sa mise à jour Renewal (déployée fin 2010 dans la version originale du MMO) dès juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilbane
Ils doivent bien se marrer les mecs d'eAthena pour mettre a jour leur base !

Un excellent jeu ceci dit mais ca a mal vieilli question gameplay !
Y'a encore des très bonnes WoE sur pserv, mais pas francais.

Et puis niveaux gameplay c'est presque un mmo sans ciblage C'est surtout sa qui rend son gameplay intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah tiens donc il en faut du temps pour le mettre le renewal
Après la fusion houleuse des serveurs euRo sur fRo , les lags , freeze et crash serveur en WOE (ou en dehors des WOE également) ; ils vont mettre le renewal ... Dommage que je sois partis de fRo depuis Aout dernier(enfin euRo maintenant) parce que le renewal me plaisait à vue d'oeil , malheureusement la gestion du serveur par les GM (qui à dit catastrophique?) m'a tout simplement écoeuré de Ragnarok alors que j'ai joué à ce jeu pendant 8 ans !

M'enfin ça sera peut être l'occasion de revenir pour y tester ces fameuses 3ème classe : Pouahh mon stalker va rien ressembler en shadow chaser

Dernière modification par Ariadoc ; 11/05/2012 à 22h53.
Ce jeu à quand même quelque chose d'unique, même aujourd'hui malgré qu'il soit archaïque il n'est pas révulsant graphiquement et toujours agréable à prendre en main.
Qui sait, avec une meilleur exploitation il serait peut être devenu un véritable Blockbuster (et durable)!

(Alias Kourann)
Citation :
Publié par Jerau
Ce jeu à quand même quelque chose d'unique, même aujourd'hui malgré qu'il soit archaïque il n'est pas révulsant graphiquement et toujours agréable à prendre en main.
Mon hypothèse :

C'est grâce (ou a cause selon le point de vue) du 2D isométrique.
Aujourd'hui on fait du 3D qui rend le jeu plus "réel" mais c'est a double tranchant car sa ne sera jamais assez réaliste pour les joueurs, qui voudraient voir le monde virtuel de la même manière qu'ils voient le monde réel (cercle vicieux quoi).
Avec une vue comme celle de RO, la question ne se pose pas puisque cette vue est différente de celle qu'on a irl, du coup on est moins exigeant.

Ça doit joué surement, additionné à l'aspect "manga"... bref c'est un tout, le fait est que c'est visuellement plus agréable que certain graphisme 3D techniquement bien plus avancé (notamment Wow à l'époque).

Citation :
Ils doivent bien se marrer les mecs d'eAthena pour mettre a jour leur base !
J'ai suivis l’actualité que de très très loin mais si j'ai bien compris grosso-modo eAthena par en coui**e ne fait pas de support Renewal et il n'a jamais été question de l'implanté dans eAthena. Donc si tu veux avoir Renewal avec eAthena ça reste techniquement faisable mais faut mettre les mains dans une mouise ...

Sinon maintenant il existe "RAthena" qui serait apparemment bien plus "vivant" et probablement avancé niveau renewal mais j'en sais pas plus~

Dernière modification par Jerau ; 12/05/2012 à 05h44.
Tristement le renewal, apporte son lot de modification, dans les vieux skills,
comme dans les mécaniques basique des certaines statistiques.
(Je pense encore à Safety Wall qui a beaucoup changer par exemple...)

Et franchement c'est à chier sur les murs (pour être poli).
L'ancien système est vraiment meilleur, mais bon ils n'avaient pas d'autre alternative avec les 3rd class.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés