PatchThread.cpp (805)

Répondre
Partager Rechercher
PatchThread.cpp (805)
!cUrl.empty()
[0x001E5145] Symbol not found. (0)
[0x001E2606] Symbol not found. (0)
[0x001F21A2] Symbol not found. (0)
[0x0028E50E] Symbol not found. (0)
[0x0028E598] Symbol not found. (0)
[0x761C339A] BaseThreadInitThunk + 0x12
[0x77289EF2] RtlInitializeExceptionChain + 0x63
[0x77289EC5] RtlInitializeExceptionChain + 0x36

Slt tlm, j'ai acheté une boite du jeu avec 30 jours gratuit, je n'arrive pas à l'installer, je bloque au launcher avec ce code d'erreur, essayé aussi de DL direct... même chose... des suggestions?
Essayes de remplacer le contenu du fichier localconfig qui se trouve dans le répertoire du jeu par ceci (en ouvrant le fichier avec un traitement de texte du style wordpad):
Citation :
<Config>
<Self>
<ConfigKey>Universe/Client/</ConfigKey>
</Self>
<Universe>
<Client>
<ClientFileName>AgeOfConan.exe</ClientFileName>
<ClientFileNameDX10>AgeOfConanDX10.exe</ClientFileNameDX10>
<HttpPatchAddr>http://aoc-eu-update.live.ageofconan.com/upm</HttpPatchAddr>
<HttpPatchFolder>AoCLiveEU</HttpPatchFolder>
<HTTPMaxConnections>5</HTTPMaxConnections>
<UniverseAddr>dm01-sto.ageofconan.com:7000</UniverseAddr>
<ClientHttpPatchAddr>http://aoc-eu-gameupdate.live.ageofconan.com/upm </ClientHttpPatchAddr>
<DevName>conan</DevName>
<UniverseVersion>2</UniverseVersion>
<UseCorePhysics>False</UseCorePhysics>
<PreferencesName>Conan</PreferencesName>
<Languages>en,es,fr,de,ru,pl</Languages>
<EnableOfflineAaTraining>True</EnableOfflineAaTraining>
<EnableKhitanCharacters>True</EnableKhitanCharacters>
<EnableAlternateAdvancement>True</EnableAlternateAdvancement>
<EnableOfflineLeveling>True</EnableOfflineLeveling>
<ControlHttpPatchAddr>http://aoc-eu-control.live.ageofconan.com/upm</ControlHttpPatchAddr>
<PatchVersion>xfe6e586857e51ea40d4ec6e286522c70</PatchVersion>
</Client>
</Universe>
</Config>
Merci ça semble fonctionner le launcher dl les patch, jvais savoir dans 1h15 si j'arrive à me connecter

te tiens au courant...MERCI!

Edit: Eh bien j'avais vue que la pointe de l'iceberg, 11G à DL à 110/ko pour le moment... ce n'est que demain que jvais pouvoir tester... en attendant j'me renseigne sur les classes, laquel s'en sort bien en pve solo et reste utile en groupe instance/bg au cas ou j'accrocherais pour un bout...?

Dernière modification par vyrulz ; 09/05/2012 à 02h52.
Citation :
Publié par vyrulz
Eh bien j'avais vue que la pointe de l'iceberg, 11G à DL à 110/ko pour le moment...
Les patch sont décomposé en 4 parties, la première étant la plus petit et dont le débit est systématiquement bridé entre 30 et 100ko/s. Les autres parties du patch se download a un débit en général respectable: entre 300ko/s et +1mo/s.

Citation :
Publié par vyrulz
laquel s'en sort bien en pve solo et reste utile en groupe instance/bg au cas ou j'accrocherais pour un bout...?
Toutes les classes sont sympa à jouer et l'équilibrage est plutôt bon, une fois la classe maîtrisée et un minimum stuffée (je parle au niveau 80). Le mieux étant de testé par toi même la classe qui te séduit le plus. Sachant que c'est vers le lvl 20 que la personnalité de chaque classe commence à ressortir, avant ce level il est difficile de se forger un avis sur une classe, chaque archétype se ressemblant vaguement.
Avec les différentes refontes, toutes les classes s'en sortent bien en pve solo/groupe aujourd'hui. Elles peuvent toutes dps/faire leur job. Fais plutôt un choix par rapport à tes préférences en gameplay.

Le HOX reste la classe la plus fragile/difficile en pvp car pas de bubulle, se promène en tissu et doit jouer jouer principalement au cac. Mais une refonte est prévue cet été.
Le gardien est au-dessus du lot en pvp car il ne crains aucune classe et c'est du costaud.

Sinon dans l'ensemble, c'est équilibré oui, Chad m'est passé devant ^^.

Bienvenue sur AOC !

Dernière modification par Ollathair ; 09/05/2012 à 10h47.
Perso après avoir testé la totalité des persos Corps à corps (excepté le Gardien), je te conseille de te diriger vers le Chaman de l'ours !

En gros t'es un healer qui soigne en tapant, tu portes une armure intermédiaire ce qui te rend plutôt solide, tu fais pas mal de dégâts (masse à deux mains obligatoire), et tu jettes des feuilles en invoquant la maman ours !

C'est mochement bourrin et polyvalent à jouer, un vrai délice je trouve. En groupe tu auras souvent ta place en tant que healer, tu pourras tanker des ennemis rapidos histoire de sauver une situation (pas longtemps mais c'est jouable), tu fais pas mal de dégâts, et tu seras toujours au coeur de la baston.

De mémoire c'est un peu faiblard à jouer au début car il se retrouve souvent en manque d'endurance (système qui sera bientôt changé de toute façon), mais ça ne fait que s'améliorer en avançant !

En clair la classe la plus polyvalente à mon avis (Dégât, Heal, Solidité, CC), utile en PVE comme en PVP, suffisamment exigeante pour ne pas être trop simple à jouer, et globalement bien équilibrée je dirais. Et au passage, le seul healer avec le système de combat par combo, qui rend le jeu si dynamique.
Citation :
Publié par Chadxc
Essayes de remplacer le contenu du fichier localconfig qui se trouve dans le répertoire du jeu par ceci (en ouvrant le fichier avec un traitement de texte du style wordpad):

Ca marche au poil. Merci pour le conseil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés