[Message d'erreur]Nouveau bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté , j'ai un soucis que je me permet de poster ici !

je pense que cela est du au pacht ....

Le problème je ne l'ai jamais vu avant et même en cherchant comme un dingue sur google je n'ai pas trouver de réponse .

Je jouais tranquillement quand le jeu c'est brusquement stopper déconnexion du serveur ect ect

Je relance le jeu et voila ce que je voit !

.\PatchThread.cpp (573)

!cUrl.empty()

[0x004151AB] Symbol not found. (0)
[0x0041AC5C] Symbol not found. (0)
[0x0049A039] Symbol not found. (0)
[0x0049A0DE] Symbol not found. (0)

puis un message qui me dit

there was a problem trying to fetch the latest a patchnotes.please try again a later.

sincerely
funcom

Donc je lance la vérification des dossiers ect , rien n'y fait !

je lance et relance le jeu et ce message reste la ! je peut plus jouer .

J'ai une connections a 9box
J'ai un processeur e8400
une carte mère atx gygabyte
2 carte ati 4850 512mo en crossfire
4 giga de mémoire corsaire
une alim fortron 600w
et la tour est super bien ventilé j'ai pas de soucis de température ect .

Si vous avez une solution ! parce que la je craque .
Bon ben j'ai résolu le problème .

Aprés mille manip , du genre a renommer le fichier Localconfig.xlm ( le faite pas surtout , sa marche pas et vous pourrier avoir des soucis ) ect ect ......

J'ai ete dans program files /funcom /age of conan/ et j'ai lancer patchersetup.exe ( c'etais con comme solution telement c'etais évident .... mais vu le crash en plein jeu et vu que j'etais deja a jour avec le patcher ...... un bug étrange sa c'est sur )

bref ,sa ma mit mon jeu a jour !

J'ai relancer et c'est repartis !

Voila si sa vous arrive vous serez quoi faire , je go prendre un doliprane et je go dormir .... sa ma fatigué cette histoire
vi ça fatigue toujours les résolutions de problèmes .....En tous cas merci de l'info.

J'ai eu un problème similaire la semaine dernière sous xp après un reset sauvage manuel sous vista (en sortant juste de aoc)....obliger de spam le bouton "try again" du patcher qui ne voulait pas passer (message d'erreur au lancement d'AOC)
Et hop je rentre du taf sa recommence ! ...
j'ai donc fait une restauration system a la date du pacht , sa ma re DL le pacht , depuis plus de soucis .
sont compliquer chez funcom , ils n'ont pas répondu a mes messages j'ai du me débrouillez tout seul .
Quand on pense qu'on paye le jeu le plus chère en abonnement des MMo .... le service est plutôt déplorable , heureusement que le jeu est bien sinon je croit que j'aurais lâcher l'affaire .

Je me pose cependant une question , quand on a des notion basic en informatique ! il font comment les gens ?
Allez bon jeu a tous .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés