[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KoHey
Tu as beau etre mature, tu peux preferer partager les opinions de ton pote que tu connais depuis lontemps que de quelqu'un que tu n'aimes pas.
Oui, et alors ? Nos avis, partis pris, et autres n'ont pas à influencer sur la modération. Personne n'est totalement neutre ou impartial, mais c'est pas pour autant qu'on modère en fonction de ça ( je parle d'une manière générale ).

Edit pour en dessous ( j'vais pas re-post, ça vire au dialogue de sourd et c'est limite HS ) : Quand je modère sur un forum, j'essaie de faire ça de la manière la plus neutre possible, et c'est le cas de la plupart des modérateurs, sur la plupart des forums. On a nos avis, nos préférences, etc ... Mais ce qui est modéré est ce qui est hors charte, non ce qui nous plait pas. Il faut savoir faire la part des choses entre notre rôle dans telle ou telle fonction et notre opinion, c'est valable pour tout ça, pas que pour le jeu. J'ai pas une sagesse sur-naturelle, je sais juste différencier une tâche telle que la modération de ce que je pense des gens, ce qui n'empêche pas de donner son avis à côté, dans ses post, en tant que participant probable au goultar et non modérateur / trice.

Dernière modification par Liloushka ; 09/05/2012 à 15h48.
Oui, et alors ? Nos avis, partis pris, et autres n'ont pas à influencer sur la modération. Personne n'est totalement neutre ou impartial, mais c'est pas pour autant qu'on modère en fonction de ça ( je parle d'une manière générale ).

Je suis d'accord avec toi, personne n'est impartial, c'est pour ca que mettre au moins une personne n'ayant pas la meme pensee generale serait mieu, comme dis Mirialla ca pourrait generer d'autres problemes concernant vos parties privees, apres personnellement je ne connais pas du tout Mirialla, donc je ne sais pas tu as peut etre une sagesse surnaturelle et une neutralite qui suit, enfin faites comme l'annee derniere si ca a marche.
Je veux pas dire mais en quoi mettre des gens hors Harmo en modérateur (si c'est notre forum qui est choisit) rendrait la modération plus juste ? Quelqu'un d'extérieur à la guilde ne sera pas forcément neutre non plus... Donc comme dit plus haut, si ça a marché l'année dernière pourquoi ça ne marcherait pas maintenant ? (A moins que tu viennes sur le forum pour chercher le taunt à ce moment là oui ça peut gêner, mais j'en doute grandement ce n'est pas ton genre )

EDIT pour en dessous : ça m'étonne pas de toi t1 !!!

Dernière modification par Skrunch ; 09/05/2012 à 16h24. Motif: Edit
Si l'idée d'aller sur le forum Harmo vous gêne tant que ça, dans un moment de galère ayant eu un peu plus de temps libre que prévu cet aprem, j'ai créé un forum en vitesse pour l'occasion. C'est pas du grand art, et vu que j'ai repris des bouts de thème, il y a des photos sur certains boutons ( genre " S'inscire " au lieu de " S'inscrire " ) mais j'ai un poil la flemme de modifier ça pour le moment et pour l'utilité qu'aura ce forum, si jamais la section privée du Goultar se fait dessus. En attendant les avis des candidats potentiels et posteurs actifs sur ce sujet à ce propos, je garde l'adresse de côté.

Je reste partisante du fait qu'une section sur le forum Harmo serait tout aussi efficace dans cette optique et que les modérateurs ne seraient pas forcément plus partiaux, mais si jamais, y a une autre option.
Je trouve aussi que l'idée de créer la partie privée sur le forum harmo est la meilleure (pas mal de personnes ont un compte comme dit plus haut), question modération je suis sur que lilou ou le ponda assurera cette tache en toute neutralité.
Citation :
Publié par Liloushka
Si l'idée d'aller sur le forum Harmo vous gêne tant que ça, dans un moment de galère ayant eu un peu plus de temps libre que prévu cet aprem, j'ai créé un forum en vitesse pour l'occasion. C'est pas du grand art, et vu que j'ai repris des bouts de thème, il y a des photos sur certains boutons ( genre " S'inscire " au lieu de " S'inscrire " ) mais j'ai un poil la flemme de modifier ça pour le moment et pour l'utilité qu'aura ce forum, si jamais la section privée du Goultar se fait dessus. En attendant les avis des candidats potentiels et posteurs actifs sur ce sujet à ce propos, je garde l'adresse de côté.

Je reste partisante du fait qu'une section sur le forum Harmo serait tout aussi efficace dans cette optique et que les modérateurs ne seraient pas forcément plus partiaux, mais si jamais, y a une autre option.
donne moi le site du fofo et je vais y retoucher si tu veux.
Ce n'est l'idee d'aller sur le forum d'Harmo qui me gene mais c'est les joyeux rapport que j'entretiens avec les administrateurs, ils sont du genre entreprenant comme a venir me taunt a l'arene, et sur le forum ils auraient comme une longueur d'avance sur moi.
Citation :
Publié par KoHey
De ca je veux parler
Je pense qu'il y avait une pointe d'ironie dans son post. Si tu prends tout au premier degré, t'es pas sorti ^^'.

Que ce soit sur le forum Harmo ou un autre toute façon il y aura forcément un / des admins et un / des modérateurs qui ne feront jamais l'unanimité. Après, les divergences empêchent pas de bien modérer à côté. J'ai un bon nombre de réserves concernant ton jeu pvp 1v1 / pvp multi / pvm ou ta capacité à être fair play en toutes circonstances, et je pense que quelqu'un comme Rac ou même Hug serait un meilleur choix en osa. C'est pas pour autant que je ne prends pas le temps de lire tes posts, et de les prendre en compte, quand ils sont constructifs. Et inversement, c'est pas parce que quelqu'un fait partie de ma guilde que je trouverai toutes ses interventions justifiées et judicieuses alors que certaines n'apportent rien au débat et sont du flood / bête et méchant.

J'ai l'impression de radoter par contre, si tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire et que tu préfères prendre tout comme une attaque et du premier degré, on va rapidement tourner en rond ^^'. Il serait bien qu'on se décide sur quel forum on pourrait mettre en place une section privée / si on prend un forum indépendant pour le goultar qu'on puisse parler un peu plus du fond.

@ Soukoushou : lien du forum envoyé en mp JoL que tu y jettes un coup d'oeil.
Non mais lol, un nouveau forum c'est inutile, dejà y en a qui sont super flemmard et vont pas s'inscrire (alors que Harmo a dejà des inscrits et pas mal) et l'an dernier y en avait qui n'était pas aimer plus que sa et pourtant ils ont pas eu de soucis..

Moi je dit sa pour que ce soit un gain de temps pour tout le monde, et si tu fait des post constructif (pour kohey ou autre) y a pas de raison d'être modéré ><
C'est drole que l'on me parle d'ironie car on me dis taunt souvent sur ce que je peux dire ironiquement j'entend ce que tu dis et je dis mon point de vue, je pense que sur le forum d'harmonia c'est mieu plus de personnes sont inscritent.
Citation :
Publié par KoHey
je pense que sur le forum d'harmonia c'est mieu plus de personnes sont inscritent.
Et il nous a fallu autant de messages pour au final dire la même chose que ce qu'on dit depuis le début ?
Enterrer le sujet sur une parole comme ca me parait super, surtout que on est tous venu donner notre avis. Je proposais quelque chose on dirait que je m'attaque a un culte...
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Le soucis est, que les droits de modérations sont souvent accompagné d'autres droits que je ne suis pas prêt à accorder aux non membres de la guilde afin de garder la discrétion de nos diverses parties privés / sécurité du forum.
Si ça peut répondre à ta "proposition"...
Citation :
Publié par Master-rac:24322289
L'année dernière sa c'est très bien passé, pourquoi changer cette année ...
Oui je l'ai dis plusieurs fois.
Alors pourquoi continuer à débattre inutilement ? Car tu veux un modérateur hors guilde ? Mirialla a déjà expliqué pourquoi ce ne serait pas possible de mettre un hors guilde modérateur sur le forum Harmonia, il n'y a pas à débattre là-dessus, si tu veux un modérateur hors Harmonia tu fais un autre forum et invite tout le monde à s'inscrire dessus car pour le moment c'est toi seul qui demande ce genre de truc...

EDIT pour en dessous : ça c'est à Mirialla et Katana d'en décider, c'est leur forum lol.

Dernière modification par Skrunch ; 09/05/2012 à 19h49. Motif: Edit pour wood
Reste à trouver la personne qui s'occupera de cette partie. Skrunchy et lilou ?

@en dessous : t'es obligé de relancer une nouvelle polémique ?

Dernière modification par [Sio]Elwood ; 09/05/2012 à 19h51.
et toi ? quand tu perds combat tu reviens de suite pour re aggro lu la raj et en plus t'aime pas les long combat comme tu la dis en prisme donc c'est un gros inconvénient si tu veux faire le goultar alors que les cet dure 1h de moyenne
Citation :
Publié par Skrunch:24322318
Alors pourquoi continuer à débattre inutilement ? Car tu veux un modérateur hors guilde ? Mirialla a déjà expliqué pourquoi ce ne serait pas possible de mettre un hors guilde modérateur sur le forum Harmonia, il n'y a pas à débattre là-dessus, si tu veux un modérateur hors Harmonia tu fais un autre forum et invite tout le monde à s'inscrire dessus car pour le moment c'est toi seul qui demande ce genre de truc...

EDIT pour en dessous : ça c'est à Mirialla et Katana d'en décider, c'est leur forum lol.
J'ai exprime ma comprehension a plusieurs reprises et ma deception. C'est tout.
Citation :
Publié par bignoir:24322362
et toi ? quand tu perds combat tu reviens de suite pour re aggro lu la raj et en plus t'aime pas les long combat comme tu la dis en prisme donc c'est un gros inconvénient si tu veux faire le goultar alors que les cet dure 1h de moyenne
J'adore les longs et gros combats c'est pour ca que j'aime aggresser vos percos, vous pouvez pas dire que je ments la quand meme!
Sans vouloir taunt ton message en réponse à lilou est à la limite de l'incompréhensible (ou alors j'suis en mauvais état et je comprend rien, ce qui est possible aussi) le seul truc que j'ai compris c'est que tu te fais passer pour une victime depuis 10 pages en disant qu'on est méchant avec toi et que tu ne demandes rien.
Certes certaines personnes ne sont peut-être pas sympa des fois avec toi mais il faut aussi savoir se remettre en question, étant présent de temps en temps map agro tu es un des premiers à chercher le taunt et à provoquer.

A un moment il faut arrêter .


(plz po modéré c konstrui kom messaj)

Dernière modification par Skrunch ; 09/05/2012 à 19h58. Motif: précision
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés