[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux m'en occuper éventuellement, ayant les droit de modération sera peut être plus simple non ? Au " pire ", si jamais je me présente pas ou que je suis pas là cet été, on pourra toujours changer.
Je suis aussi favorable avec la nomination de Lilou. Je pourrais toujours l'aider s'il y a des problèmes de permission sur le forum et autres, vu que je connais bien cela. Je suis aussi disponible à parit de Juin.

Lilou for president!

Il faudrait aussi trouver un ecaflip pouvant nous représenter pour le goulta! Aller lilou dit ui plizpliz
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Il faudrait aussi trouver un ecaflip pouvant nous représenter pour le goulta! Aller lilou dit ui plizpliz
Bah, pour l'ecatte, comme je l'ai dit ça dépendra surtout de si j'ai le temps de faire les fm que je veux. Et je suis un peu bloquée en ce moment. Le stuff de la sacri nécessitant moins de fm assez lourdes ( enfin, elles sont déjà faites ), ça serait plus simple pour moi de la présenter. Niveau opti ça se vaut largement toute façon, pour faire bref : plusieurs modes et all sorts niveau 6. J'ai un peu repris le pvp multi avec l'ecatte que j'avais laissée de côté depuis septembre ces derniers jours aussi ( kolizeum, prisme ), je connais aussi bien les deux classes sinon.

Dépendra des règles, de mon temps de jeu pour préparer les personnages, de ma chance sur la fm et de mes impératifs IRL qui peuvent toujours changer d'ici cet été.

Sinon, Lillys - qui compte manifestement présenter son ecatte - remplirait très bien le rôle de titu chat. J'ai aucun doute concernant son optimisation ou ses capacités.
Citation :
Publié par Liloushka
Sinon, Lillys - qui compte manifestement présenter son ecatte - remplirait très bien le rôle de titu chat. J'ai aucun doute concernant son optimisation ou ses capacités.
Erf, je me suis peut être mal exprimé dans mon précèdent post.
Ma banque de kamas étant indisponible et mon temps de jeu extrêmement réduit, je me suis retiré de la course par manque de kamas mais surtout de temps ( j'ai le temps de faire la fm mais pas de générer les kamas en gros malgré une bonne team). D'où la mise à disposition des exos "rares" que j'avais fais pour le goulta précédent.

Après quelqu'un capable de m'avancer une grosse somme contre item en gage, pourrait me remettre en lice. Mais si il y a déjà un eca capable et volontaire, je ne vais pas chercher.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pour la partie privée, je propose de prendre le forum avec le plus de candidats potentiels déjà inscrit.

Est-ce que des personnes ne participant pas au Goultard serait autorisé à regarder cette partie privée ?
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Ouep on l'avait fait l'année dernière afin de se coordonner pour les épreuves communautaires.

Edit : et pour les détails logistiques, les prêts, conseils et commentaires

Dernière modification par Etha / Mirialla ; 08/05/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Erf, je me suis peut être mal exprimé dans mon précèdent post.
Ma banque de kamas étant indisponible et mon temps de jeu extrêmement réduit, je me suis retiré de la course par manque de kamas mais surtout de temps ( j'ai le temps de faire la fm mais pas de générer les kamas en gros malgré une bonne team). D'où la mise à disposition des exos "rares" que j'avais fais pour le goulta précédent.

Après quelqu'un capable de m'avancer une grosse somme contre item en gage, pourrait me remettre en lice. Mais si il y a déjà un eca capable et volontaire, je ne vais pas chercher.
Ah, j'avais mal compris ton post effectivement. Ma participation est encore une hypothèse pour le moment, même si ça me tente bien, j'suis en attente de plus de précisions sur le goultar d'un côté, et concernant ce que je vais faire de mon été de l'autre. Si je présente mon chat, et que tu mets à disposition tes exos, je suis intéressée par ceux là, ayant déjà eu l'occasion de tester il y a quelques mois ça me débloque pas mal de trucs ^^'. Si jamais je ne peux pas être là, ou que je présente la sacri ( j'vais essayer de savoir ça le plus tôt possible pour permettre aux autres de s'organiser ), j'peux éventuellement t'avancer en kamas ou runes.

Enfin, on verra ça en temps voulu ^^'.

Que la section soit ouverte à ceux ne participant pas au goultarminator, pourquoi pas, mais pas à tout le monde non plus. Aucun intérêt de faire une partie privée sinon Après à des personnes suivant depuis le début, susceptible de prêter des items, s'y connaissant bien en pvp multi, qui compte s'impliquer dans les épreuves communautaires ... ça peut être une bonne chose.
Citation :
Publié par Liloushka

Que la section soit ouverte à ceux ne participant pas au goultarminator, pourquoi pas, mais pas à tout le monde non plus. Aucun intérêt de faire une partie privée sinon Après à des personnes suivant depuis le début, susceptible de prêter des items, s'y connaissant bien en pvp multi, qui compte s'impliquer dans les épreuves communautaires ... ça peut être une bonne chose.
Tout comme l'an dernier quoi
Citation :
Publié par Liloushka
Je peux m'en occuper éventuellement, ayant les droit de modération sera peut être plus simple non ? Au " pire ", si jamais je me présente pas ou que je suis pas là cet été, on pourra toujours changer.
Je veux bien le faire également, j'ai pas mal de temps de jeu jusqu'à l'été et particulièrement le soir à cause du décalage horaire ça évite que ça parte en cacahuète la nuit !
Je pense que mettre que des personnes d'une meme guilde comme moderateur pourrait poser quelques problemes sur d'eventuels conflits qu'il peut y avoir, je pense que de mettre un vieux joueur neutre qui ne participe pas au goultarminator et qui n'est pas du genre a chercher le conflits pourraient venir s'ajouter aux moderateurq d'Harmonia.
en même temps on va pas mettre quelqu'un qui n'est pas guildé comme modérateur forum et vue qu'Etha ne fait pas le goultar je pense que le role lui revient de droit après tout c'est sa (notre) guilde .

Bb tu compte te présenter en tant que titu ou remplaçant pour le GIV?

Dernière modification par Shynasi ; 09/05/2012 à 12h15. Motif: question bb
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que mettre que des personnes d'une meme guilde comme moderateur pourrait poser quelques problemes sur d'eventuels conflits qu'il peut y avoir, je pense que de mettre un vieux joueur neutre qui ne participe pas au goultarminator et qui n'est pas du genre a chercher le conflits pourraient venir s'ajouter aux moderateurq d'Harmonia.
Le soucis est, que les droits de modérations sont souvent accompagné d'autres droits que je ne suis pas prêt à accorder aux non membres de la guilde afin de garder la discrétion de nos diverses parties privés / sécurité du forum.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Le soucis est, que les droits de modérations sont souvent accompagné d'autres droits que je ne suis pas prêt à accorder aux non membres de la guilde afin de garder la discrétion de nos diverses parties privés / sécurité du forum.
Pourquoi à ce moment-là ne pas créer un forum pour l'occasion ?
Question pratique, il est plus aisé de prendre un forum avec un nombre conséquent de candidat potentiel / joueur voulant s'impliquer déjà inscrit, tant pour la vérification des identités que pour mobiliser le maximum de personne.
Nous avons déjà procédé de cette manière ces deux dernières années et je ne pense pas que le résultat ai été si catastrophique !

Edit : Et profiter de la dynamique d'un forum déjà actif, garantissant des passages réguliers afin d'assurer le minimum de réactivité à ladite section.
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que mettre que des personnes d'une meme guilde comme moderateur pourrait poser quelques problemes sur d'eventuels conflits qu'il peut y avoir, je pense que de mettre un vieux joueur neutre qui ne participe pas au goultarminator et qui n'est pas du genre a chercher le conflits pourraient venir s'ajouter aux moderateurq d'Harmonia.
Je pense que les modérateurs quels qu'ils soient seront assez intelligents pour ne pas créer de conflits inutiles alors qu'ils sont censés les prévenir justement...

Dernière modification par Skrunch ; 09/05/2012 à 14h27. Motif: .
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que mettre que des personnes d'une meme guilde comme moderateur pourrait poser quelques problemes sur d'eventuels conflits qu'il peut y avoir, je pense que de mettre un vieux joueur neutre qui ne participe pas au goultarminator et qui n'est pas du genre a chercher le conflits pourraient venir s'ajouter aux moderateurq d'Harmonia.
Tu sais, on est quand même matures, un minimum en tout cas, je ne vois pas pourquoi on mettrait en péril le goultar, l'ambiance ou les épreuves communautaires. Après si ça se fait sur le forum Harmo, c'est surement plus simple de mettre un membre ( déjà actif sur le forum ou ayant déjà des droits de modération ) en tant que modo de la section. Je trouve que ça avait plutôt bien fonctionné les dernières années, pas de raison que ça marche pas pour celle ci. Après si ça se fait pas, tant pis, mais tu t'inquiètes pour rien. A moins de venir dans le but de chercher les conflits avec d'autres joueurs, mais partir comme ça, ça serait con.

Un forum pour l'occasion, pourquoi pas, mais c'est plus long, moins simple de vérifier " l'identité " des membres - une bonne partie des candidats potentiels ayant déjà un compte forum Harmo, par exemple - et le soucis d'une éventuelle partialité des modos serait quand même présent.
Citation :
Publié par Liloushka
Un forum pour l'occasion, pourquoi pas, mais c'est plus long, moins simple de vérifier " l'identité " des membres
Un ptit message Ankabox pour confirmer son identité et être donc sélectif sur les personnes ayant un accès au forum ne sera pas trop contraignant je penses.

Et ça permettra d'éviter les éventuelles fuites
Tu as beau etre mature, tu peux preferer partager les opinions de ton pote que tu connais depuis lontemps que de quelqu'un que tu n'aimes pas. Mais bon si l'annee derniere vous avez fait comme ca, aucune raison que ca ne marche pas.
Je trouve inutile de crée un forum juste pour l'occasion : perte de temps et en plus comme dit plus haut y a déjà une bonne parti des joueurs qui sont sur le forum Harmo'.

Après si c'est juste pour une question de neutralité aucune raison de chipoté car l’accès a la partie sera restreinte ce sera donc 'un forum dans un forum' ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés