Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le rockAAC/DC - Rocker (live 79)Action Beat - Car crash halloween disco Andwellas Dream Atomic Rooster Asterix Arzachel Agitation Free Autosalvage BThe Beatles - Helter SkelterButthole surfers - American woman CCheval de frise - Connexion monstrueuse entre un objet et son imageCinderella - Gypsy Road (live 89) Chuck Berry - Johnny B. Goode (live 58) Cream - Strange Brew Cryptacize - Tail and Mane Captain Beefheart & Magic Band - Sure 'nuff 'n Yes I do DDeep Purple - Child in time (live)Deerhoof - Milk Man (live at Juan's basement) dEUS - Roses Dire Straits - Money for nothing The Doors - Hyacinth House Don Caballero - Room temperature suite EElvis Presley - Hound Dog (live 56)Eagles of Death Metal - I want you so hard (boy's bad news) FFat worm of error - LiveFly Pan Am - Rompre l’indifférence de l'inexitable avant que l'on vienne rompre le sommeil de l'inanimé Foals- Inhaler GGuns N' roses - Welcome to the Jungle (live 92)Genesis - I can't dance HThe Halo Benders - Don't touch my bikiniHarem Scarem - Saviors never cry IJJon Spencer blues explosion - WailJune of 44 - Sharks and sailors (live) KKorn - Freak on a Leash - clip réalisé par Todd McFarlaneLLynyrd Skynyrd - Freebird (live 77)MThe Make Up - Evidence is everywhereNNashville Pussy - You give drugs a bad nameOPPantera - Cowboys from Hell (live 91)Pavement - Stereo Powersolo - Plasma Crystal Dope (clip) Polvo - Fast canoe QQueens of the Stone Age - The fun machine took a s*** and diedQueen - Brighton rock RRainbow - Long Live Rock'n'roll (Live 77)Rumplestilskin - Make me make you Rage Against The Machine - Wake up (live) SSecret Oyster - Mind MovieShipping News - Wax museum Silver Jews - Slow education Slint - Good morning captain Sonic Youth - Silver Rocket TTortoise - I set my face to the hillside (live)Tool - Sober (live 93) UVWThe Who - Behind blue eyesXXBXRX - Live on Chic-A-Go-GoYZFrank zappa - City Of tiny LitesCitation :
Citation :
******************************* Je m'insurge de ne pas avoir trouvé sur le Cercle de thread sur le Rock et tous ses dérivés ! Le rock, c'est quoi ? Le rock, c'est avant tout un style musical , apparu dès la fin des années 50 aux USA et au Royaume-Uni. Le genre prend ses racines dans le rock'n'roll, le rhytm ans blues, le country, le folk et le jazz (Wikipédia). A l'heure actuelle, il se décline en 24 sous familles : blues, funk rock, hard rock, metal, psyché, expérimental, ... J'aimerais (avis personnel) que ce thread tende essentiellement vers le hard rock des années 60, 70, 80, 90 (histoire de se rappeler des lives d'anthologies) mais que vous soyez Pink Floyd, Van Halen, Meat Loaf, les Rolling Stones ou Beatles vous êtes la bienvenue. Je rappelle les règles des topic musique : Citation :
******************************* Je commence avec un superbe live de Cinderella, au Moscow Music Peace Festival et datant de 1989. |
|
11/02/2011, 19h39 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Musique rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Me sent d'humeur rock californien .
Classique mais tellement bon . |
01/05/2012, 13h38 |
|
|
Citation :
Je me doute sais bien qu'en réalité ils connaissaient très bien Boston... et KJ... Sinon, pour les amateurs du genre, le dernier Tenacious D en écoute intégrale. |
01/05/2012, 14h06 |
|
Bagnard
|
Incroyable , a 5 mn près je postai Eighties de KJ . Tu lis dans mes pensées
|
01/05/2012, 14h13 |
|
|
Citation :
|
01/05/2012, 14h14 |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
01/05/2012, 14h39 |
|
|
Zambie, années 70.
|
01/05/2012, 15h25 |
|
Bagnard
|
|
01/05/2012, 16h11 |
|
|
Bon, ça fait au moins 1000 ans que je suis passé dans le coin, mais LITE a sorti son dernier EP y'a environ un mois.
Et hop ! |
02/05/2012, 11h29 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Bagnard
|
Allez zou , le King .
|
02/05/2012, 16h35 |
|
|
Un titre qui me parle énormément aujourd'hui mais qui m'est passé inaperçu à l'époque, il y a déjà plus de 20 ans...
|
02/05/2012, 20h24 |
|
Bagnard
|
Passe toujours aussi bien en bagnole ça :
|
03/05/2012, 15h13 |
|
|
Un peu de Singapore Sling from Islande, mais un titre de leur premier album parce que la suite mouais.
|
03/05/2012, 18h37 |
|
|
Le prochain album de Brian Jonestown Massacre qui sortira le 7 mai est dispo à l'écoute sur Deezer.
http://www.deezer.com/fr/music/brian-jonestown-massacre edit : Très très bon Singapore Sling, thx Minalee ! |
03/05/2012, 18h54 |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant de Gerry Rafferty.
|
03/05/2012, 21h26 |
|
Bagnard
|
Evidemment c'est un classique , mais je m'en lasse pas .
Dernière modification par Juggy ; 04/05/2012 à 15h00. |
04/05/2012, 14h39 |
|
|
Quand Ty Segall rencontre Tim Presley
|
04/05/2012, 19h04 |
|
|
Aller, histoire d'y aller de son petit hommage aux Beastie Boys.
Parce que les Beastie Boys, c'était d'abord un groupe de HxC |
04/05/2012, 23h39 |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Le Live at Pompeii revu et corrigé par les Beastie Boys, il fallait au moins ça !
|
05/05/2012, 00h45 |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
05/05/2012, 13h42 |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|