[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaenn
Scorpions en 1972, les frères Schenker sont là, Klaus Meine aussi, cheveux et barbe en prime.

Mine de rien , 6 ans après , ils pondent leur meilleur album

Los Disidentes Del Sucio Motel

Bon, avec un nom pareil vous aurez tout de suite compris qu'il s'agit d'un groupe originaire de Strasbourg.

Un clip super pour une chanson super :

Mais en dehors de ça c'est un groupe qui officie ouvertement dans la lignée de Kyuss et consorts. Concert pour les intéressés.
Le Starchild de Naam change pas mal le son du groupe. Je préfère leur album précédent, mais après c'est une question de goût.

Pour Los Disidentes Del Sucio Motel, ils avaient sorti un split avec Flashfalcon (également français) et ça avait l'air pas mal, mais le problème des split album, c'est d'avoir plusieurs groupes et donc moins de morceaux d'un seul groupe :/
C'était un peu chaud de juger sur le East Side Story en tous cas.

Bon, sinon un peu de blues rock qui sent bon le Sud des States avec Mississippi Bones

Comme d'hab', la page Bandcamp du groupe pour se faire une p'tite idée de l'album Tracks sorti au mois de février de cette année.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pour Los Disidentes Del Sucio Motel, ils avaient sorti un split avec Flashfalcon (également français) et ça avait l'air pas mal, mais le problème des split album, c'est d'avoir plusieurs groupes et donc moins de morceaux d'un seul groupe :/
C'était un peu chaud de juger sur le East Side Story en tous cas.
Ils ont sorti un album complet en 2010, je crois qu'il s'écoute sur Deezer. J'avais aimé.

Pour :

Citation :

Bon, sinon un peu de blues rock qui sent bon le Sud des States avec Mississippi Bones
et :

Citation :
Publié par Jaenn
On va rester en Alsace avec les Wolfgangs.
encore des groupes qui sonnent comme j'aime Le problème après c'est de trouver du temps pour creuser... En plus les groupes de rock avec contrebasse j'ai toujours trouvé ça ultime
Bon alors ce que je vais vous présenter, c'est un petit groupe italien qui, je pense, risque de devenir un peu plus connu dans les mois qui vont arriver. Pour les amateurs de Colour Haze et de Sungrazer, on est clairement dans le même type de registre. Ce groupe, c'est Dust Storm Warning, un mélange de desert rock et stoner rock, c'est à dire à la fois aérien dans les riffs, et puis aussi très terre à terre parfois avec une section rythmique qui envoie du pâté, le tout chaperonné par un chanteur avec une voix de bûcheron nourrie au bourbon dès son plus jeune âge.

Vous pouvez choper leur disque sur leur page Bandcamp (comme d'hab', vous décidez du prix).
Citation :
Bon alors ce que je vais vous présenter, c'est un petit groupe italien qui, je pense, risque de devenir un peu plus connu dans les mois qui vont arriver. Pour les amateurs de Colour Haze et de Sungrazer, on est clairement dans le même type de registre. Ce groupe, c'est Dust Storm Warning, un mélange de desert rock et stoner rock, c'est à dire à la fois aérien dans les riffs, et puis aussi très terre à terre parfois avec une section rythmique qui envoie du pâté, le tout chaperonné par un chanteur avec une voix de bûcheron nourrie au bourbon dès son plus jeune âge.

Vous pouvez choper leur disque sur leur page Bandcamp (comme d'hab', vous décidez du prix).
Bordel à queues que c'est bon... Kathandro, you're a God to all of us Prends ta place pour Mars Red Sky/Dot Legacy/Asteroid dimanche soir aux Combustibles ! Ferait plaisir de t'y voir
Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=VAxM-65IbM8.
Merci pour la découverte, décidément tu présentes vraiment de bons trucs à chaque fois !
Putaing, vraiment étonnant de voir Black Betty car depuis 2 jours je suis trop en kiffe dessus, notamment le remix que Tobi Wan à posté sur son stream hier

Le drummer/singer me fait tellement penser au Dude <3

Dernière modification par Hark² ; 07/06/2012 à 23h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés