|
Scorpions en 1972, les frères Schenker sont là, Klaus Meine aussi, cheveux et barbe en prime.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Musique rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tout nouveau morceau de Naam, groupe américain qui officie au croisement du stoner et du psyché planant :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Petite découverte récente
Tame Impala ![]() Bon il faut qu'ils passent sur paris maintenant !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dédicace a tout les Witch Doctors du forum
![]() |
![]() |
|
|
Los Disidentes Del Sucio Motel
Bon, avec un nom pareil vous aurez tout de suite compris qu'il s'agit d'un groupe originaire de Strasbourg. Un clip super pour une chanson super : Mais en dehors de ça c'est un groupe qui officie ouvertement dans la lignée de Kyuss et consorts. Concert pour les intéressés. |
![]() |
|
|
Le Starchild de Naam change pas mal le son du groupe. Je préfère leur album précédent, mais après c'est une question de goût.
Pour Los Disidentes Del Sucio Motel, ils avaient sorti un split avec Flashfalcon (également français) et ça avait l'air pas mal, mais le problème des split album, c'est d'avoir plusieurs groupes et donc moins de morceaux d'un seul groupe :/ C'était un peu chaud de juger sur le East Side Story en tous cas. Bon, sinon un peu de blues rock qui sent bon le Sud des States avec Mississippi Bones Comme d'hab', la page Bandcamp du groupe pour se faire une p'tite idée de l'album Tracks sorti au mois de février de cette année. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le plus rock des groupes funk aka The Meters ( dixit Keith Richard ) .
Le groove du bayou et la guitare talk box , cocktail a consommer sans modération ![]() |
![]() |
|
|
Brr, qu'est-ce que je l'aime celle-là :')
|
![]() |
|
|
Solo of the dommest doomed doomened death of the dead. |
![]() |
|
|
Non, là y'a du solo qui tue, et des contrechants de ouf.
|
![]() |
|
|
Bon alors ce que je vais vous présenter, c'est un petit groupe italien qui, je pense, risque de devenir un peu plus connu dans les mois qui vont arriver. Pour les amateurs de Colour Haze et de Sungrazer, on est clairement dans le même type de registre. Ce groupe, c'est Dust Storm Warning, un mélange de desert rock et stoner rock, c'est à dire à la fois aérien dans les riffs, et puis aussi très terre à terre parfois avec une section rythmique qui envoie du pâté, le tout chaperonné par un chanteur avec une voix de bûcheron nourrie au bourbon dès son plus jeune âge.
Vous pouvez choper leur disque sur leur page Bandcamp (comme d'hab', vous décidez du prix). |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Jex Thoth, un groupe qui mélange allègrement un doom d'inspiration sabbathienne avec des éléments plutôt rock hippie des 70's et qui lie le tout avec un chant féminin. Vraiment bon.
Extrait de leur album (2008) : Et aussi 1 excellent Ep en 2007. Rien depuis mais le groupe tourne toujours. |
![]() |
|
|
Je savais pas trop où le mettre, mais je trouve ça assez epicness. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'écoute de plus en plus de rock des années fin 80, 90, j'adore l'ambiance qui se dégage de ces morceaux.
|
![]() |
|
|
J'avais déjà passé Spindrift mais ils ont tant de trips différents. Celui la est à écouter les doigts de pieds en éventail.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si déjà postée, je passe en Ninja.
Juste un gros kiff sur ce morceau des plus connus ![]() |
![]() |
|
|
Déjà 20 ans, mais toujours aussi bon, reprise d'Otis ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|