Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
1336163403-pnoglol.png

Joliens, Joliennes, Camarades PVPeurs, casuals aigris et vous autres qui nous connaissez,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer la venue de Pwnography sur GW2.

Cette guilde peuplée de gentlemen de qualité, pvpeurs à leurs heures perdues et gros cons (de qualité aussi) à su s'illustrer sur Darkfall Online par son agressivité et son savoir faire.
Longtemps comparés au "Sean Connery* des MMO de par leurs skills pvp et leur classe naturelle, ceux qui ont erré dans un désert vidéo-ludique depuis le décès de Darkfall sont maintenant prêts à venir en découdre avec Guild Wars 2 (et son tas de Carebears).

L'organisation de la guilde est relativement simple. Trois GM qui décident (un peu, pas trop) pour la guilde, et le reste.
Tout le monde est libre d'organiser des sorties, de pousser la guilde dans une direction ou dans l'autre.
Les objectifs de la guilde sont définis par les joueurs, s'ils ont envie de clean un donjon, alors on clean un donjon. Mais en général, on s'orientera PVP, puisqu'on cherche à recruter des gens qui veulent faire du WvWvW.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour nous rejoindre, direction notre forum.

A savoir qu'on recherche :
  1. Des adultes (18+)
  2. De l'Hardcoritude, avec du temps de jeu et l'envie d'envoyer du gros **
  3. Du gros PVP en groupe (Synergie, teamplay, tout ça quoi)
  4. L'aspect "groupe de potes" avant tout, car l'ambiance, c'est le plus important.
  5. Des couillus qui préfèrent se battre en sous nombre, plutôt que de zerg tout ce qui bouge.
  6. Des personnes relax, qui vont pas se démoraliser (ou pleurer comme une grosse tata) si on perd.
  7. De la drôlitude, pour apprécier les posts de notre forum. Et un goût prononcé pour les boobs.

- PWNOGRAPHY -
Cuir moustache since 1691

Contact ig : Chipalol.1502

* Pas le Sean Connery de Rock, non. Plutôt celui de Highlander
** Et si t'es - vraiment - mauvais, t'as intérêt à être un mec bien. Avec skill social et l'esprit Pwnography jusque dans ta femme. Clin d'oeil, clin d'oeil.
ps : la bise les néanias, lol

Dernière modification par Styrr ; 19/09/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Terckan
Content de voir d'anciens joueurs de Darkfall Online débarquer sur Guild Wars 2. Bonne chance à vous les Pwnography !
Merci, bisouxs a vous aussi.
C'aurait été un plaisir de faire un recensement sur le forum de DFO, histoire de savoir qui qu'on va rencontrer, mais les Modos ont refusés. ()
Meilleur clan du monde !

Timide passe ton chemin.
Les autres voyez si l'esprit pwno vous convient.
On adore notre forum, le taunt, les gif, le ragequit, rigoler, les avatars, aventurine, notre numble, le pvp, les gros mots, l'interwebz, toutes les races, darkfall online, les drama queens, JoL, rigoler, les boobs, notre tag, forumfall, les neanias, nos emotes dunke nukem, le zerg, la bière, 4chan, les fps, les chanteurs africains, funcom, community et guild wars2.

Best clan ever !
Pwnography, Fuck Yeah !
l'école de l'excellence

Dernière modification par Gordon Comstock ; 05/05/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Meilleur clan du monde !

Timide passe ton chemin.
Les autres voyez si l'esprit pwno vous convient.
On adore notre forum, le taunt, les gif, le ragequit, rigoler, les avatars, aventurine, notre numble, le pvp, les gros mots, l'interwebz, toutes les races, darkfall online, les drama queens, JoL, rigoler, les boobs, notre tag, forumfall, les neanias, nos emotes dunke nukem, le zerg, la bière, 4chan, les fps, les chanteurs africains, funcom, community et guild wars2.

Best clan ever !
Pwnography, Fuck Yeah !
l'école de l'excellence
S'pèce de scammer.
Tire la langue
J'ai toujours préféré mon Steyr à Styrr mais j'passe faire un p'tit coucou (Chipanoob)

Une guilde qui aime les Boobs c'est ça qu'il faut ! On ira se tirer la bourre en WvW pour voir qui attrape les plus gros.
Il reste encore un peu de place chez nous.
Venez.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : en fait ce gif est trop animé et gêne à la visibilité du forum. ]

Dernière modification par Terckan ; 01/08/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Styrr
Bump rapide, c'est possible qu'on cherche des copains (Guildes), avec qui jouer, pour se décider sur un serveur.
Mais on veut pas terminer dans un zerg.
Toujours la même. Siouplé. Copains.
1344957841-on2.png
Petite correction des réglages de notre forum, un des liens présenté dans l'OP était inaccessible sans inscription. C'est plus le cas.
Huehuehue.

J'en profite pour bump :
On va surement se rendre sur un serv FR, soit Jade Sea ou Augury Rock. Si des guildes sur l'un des deux cherchent des copains, contactez moi (Sur jol ou notre forum) pour cyber.
Nous n'irons définitivement pas sur Fort Ranik.
Huehuehue

Bisouxs.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : retrait du gif. ]

Dernière modification par Terckan ; 17/08/2012 à 23h32.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Nous posons donc nos valises sur Augury Rock, nous aussi !

Au plaisir de croiser et de combattre aux côtés de toutes les guildes de ce serveur en WvW ou même en PvE (<3 les GN).
Ouais, ouais, <3 aussi, mais m'est d'avis que tu t'es trompé de post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés