Nuts : le retour des noisettes tueuses ! (PVP petit comité / Callida)

Répondre
Partager Rechercher
N.U.T.S pour Never Underestimate These Suckers !


Présentation


Nuts est un regroupement de plusieurs joueurs gros consommateurs de MMO . Une de nos particularités c'est que notre team est constituer de joueurs appartenant à de grosses structures pour la plupart . Nous nous rejoignons sous le tag NUTS dans des jeux ou nos structures respectives ne s'aventurent pas .
Nous pratiquons le petit comité car notre fonctionnement est proche de celui d'une team fixe . Nous préférons le niveau individuel à la masse et cela même si je suis convaincu qu'il puisse y avoir une masse avec du niveau !

La guilde a été crée par Loukan sur Rift la ou nous nous sommes tous rencontrés sans nos guildes respectives et nous avons garder depuis la flamme de la noisette !


Objectifs


Nous recherchons des affrontements de qualité à nombre égal ou en sous nombre ( on a l'habitude ) . Ceux qui nous ont déjà rencontrer sur Rift connaissent notre investissement dans divers projet pour faire vivre le serveur en matière de pvp open .
Notre but sur Tera sera bien entendu d'être le groupe le plus craint du serveur . De plus Tera nous permet de retrouver beaucoup de guildes/joueurs avec qui des liens finissent par se créer avec le temps et c'est toujours plus drôle de se taper dessus quand on se connait un minimum .

Règle de conduite


Nous ne nous engageons à aucune règle de conduite particulière . Il pourra nous arriver de passer en mode aggressif sans raison afin de gank des personnages qui n'auront pas la tenue adéquate ! Le style c'est important ! Cependant vous ne verrez jamais un Nuts taper du bas level ou faire du 5 contre 1 car nous recherchons comme dit plus haut du challenge .

Recrutement


Suite logique de notre guilde : nous ne recrutons pas . Tout simplement car nous n'en avons pas " besoin " de compléter un roster . Cependant il est fort probable qu'on propose à des joueurs avec qui s'entend bien et qui ont un bon niveau de jeux de nous rejoindre . Pour cela il faudra jouer ensemble ou contre ces fameux joueurs .

A bientôt sur Callida !


PS: J'aurais pu mieux faire pour la présentation mais je suis pas doué pour alors on fait avec .

Dernière modification par Celebriane ; 02/05/2012 à 21h41.
il me semble bien que j'ai fait 2 ptits run CR avec 3 de chez vous ce week-end avec mon lancer (mais j'me souviens plus des pseudos)

un des rares run "pick-up" où les joueurs assuraient

GL pour la suite et au plaisir de vous voir IG

ps: ah j'discutais pas mal avec un warrior de chez vous à l'époque de rift (lelotusnoir sur JOL)
Haha Khamul c'est marrant on s'est dit exactement la même chose de toi lors des 2 rush CR .

Le Warrior dont tu parles c'est Arthenais et il joue sur Tera aussi . Et surprise il joue .... Lancier aussi !
thx

dommage que le systeme d'instance privilégie + le pick up (4+1) via le DF que le groupe fixe qui ne réduit pas le CD de l'instance (sans compter les rewards cadeaux du pick up, genre les perles à 50g revente pnj)

enfin à haut level avec 6 instances HM 60 ca posera pas de probleme ^^

ah yes Arthenais, ca m'étonne pas qu'il joue lancer aussi, il doit kiffer

j'espere que TERA permettra au ptit groupe roaming pvp de tenir la route

une sérieuse equipe en pvp (et pve) !!
Et coucou les Nuts !

Au plaisir de vous croiser en Pvp !

Citation :
Publié par LoukaN
amusez vous bien !
Bah alors, on aime pas les gamines en culotte et les décolletés jusqu'au nombril ?



On sera sous le tag Los Bracos au nombre de 4 !

Seeya
ahh sa ma l'air d'une guilde intéressante j'aimerais qu'on en parlent ig mon pseudo c'est greïl je serais pas mal connecté se week end j'attend un petit wisp de t'as part
Citation :
Publié par Nisteria
Bon courage à votre petit comm' !
(LoukaN tu as fini sur quel jeu finalement ? Tjrs sur Bloodline ? )
Il collectione les jeux de merde il est encore sur Gunbound
Citation :
Publié par Celebriane

PS: J'aurais pu mieux faire pour la présentation mais je suis pas doué pour alors on fait avec .
Meuuh non! elle est tip top ta présentation Celeb... comme toujours

GL à vous sur Tera!
Coucou Cali ! Et merci

Changement de programme nous concernant , nous recherchons un Berserker , un Slayer et un Archer 50 + afin de commencer activement le roaming PVP !

Comme dit plus haut nous recherchons des joueurs de qualités souhaitant s'intégrer dans une petite team de joueurs ( 12 maximum ) .
ANNONCE :


Notre guilde recherche encore 3 joueurs de qualités pour compléter notre roster "compact".

Tu es Berserker ? Archer ? Slayer ? Tu aimes le challenge ? Te battre en sous-nombre ? T'optimiser jusque dans le plus petit détail ? Jouer en TF opti ?


WE NEED YOU !

http://tof.canardpc.com/view/9ef95c86-7d37-469d-b5e5-633b0f49693b.jpg


*contact ig Celebriane notre Officier "Echanges Exterieurs Communication Intra- Extra- Guilde Recrutement Reflexologie Plantaire"
Bonne chance à vous les Nuts .

J'ai aimé croiser le fer sur Rift contre vous, des joueurs de qualités

(Dahaneen ex rifteux) ^^

Dernière modification par Nagaldur ; 30/05/2012 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés