Dl client ou vrai maj?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai décidé hier soir de me lancé dans l'aventure Tera j'ai lancé le dl du jeu hier soir et j'ai fini il y'a de ça quelques minutes et voilà que le client repart pour ~11h de dl est ce que c'est la maj qui est lourde ou cest moi qui ai fais n'importe quoi xD

Merci
Il y a pas mal de soucis au niveau du launcher, pour certains ça passe sans problèmes, et pour d'autres non; je te conseille de jeter un oeil sur le forum officiel dans la partie technique, tu as des solutions qui sont proposées.
De mon côté une heure de dl +maj sur un portable tout pourri mais avec fibre optique.
J'ai même été surprise par la rapidité en comparaison avec d'autres jeux actuels.

Donc 11h ça me parait énorme même si tu n'as pas la fibre. Tu dois avoir un souci quelque part !
Citation :
Publié par Emerine
De mon côté une heure de dl +maj sur un portable tout pourri mais avec fibre optique.
J'ai même été surprise par la rapidité en comparaison avec d'autres jeux actuels.

Donc 11h ça me parait énorme même si tu n'as pas la fibre. Tu dois avoir un souci quelque part !
Suffit d'avoir du 512 et c'est très long... (pour jouer par contre aucun soucis mais tous ce qui est DL...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés