Code erreur=040

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter la trilogie des 3 premiers Guild Wars. Jusque là tout va bien : le jeu récupère mes persos de la version d'essai => cool je teste la création d'une rôdeuse dans Nightfall = > cool un tutoriel qui me fait taper quelques corsaires puis me propose de zoner dans le 1er village du tuto, on va dire que je suis dans le jeu depuis une bonne heure. Et là c'est le drame : erreur 040 en tentant de zoner .. impossible de me co au jeu .. essayez dans quelques minutes .. depuis j'essaie et ca me le fait sur tous mes persos , etc.

C'est quoi ce jeu ? Vous avez aussi des soucis pour vous co ? C'est le serveur ou c'est moi ?

C'est un code=040 et au choix la Faq de NCsoft me parle de routeur, d'antivirus etc . mais j'ai rien fait et avant je zonais parfaitement avec la version d'essai de Prophétie.

Je suis bloquée depuis une bonne heure en fait Help, encouragements, cookies ...
J'avoue me remettre dernièrement à GW et suis un peu surpris de ces erreurs. En effet, s'il y a bien une chose dont j'ai pu retenir de mon expérience sur GW, c'est la qualité du service proposé par Anette.

Il y a un moyen de régler ce problème?
Perso j'ai laissé tomber et je joue tout le temps sur serveur américain, les serveurs européens tombent trop souvent en panne depuis plus d'un mois... (peut être même plus, j'ai pas repris depuis assez longtemps pour confirmer)

Par contre le ping est pas top du coup...
Impossible de se connecter depuis 19h pour ma part.

Je voulais me mettre au 1 avant de découvrir le 2, en une semaine je crois que j'ai réussi à me connecter 3 fois... Guère enthousiasmant.
Oui à priori il faut passer chez les américains, ça fonctionne beaucoup mieux.

En Europe, ça dépend des jours, mais hier c'était particulièrement difficile. Je suppose que l'event anniversaire n'arrange pas non plus les choses...
...
pour vous éclairer:
Ilsont besoin de beaucoup de serveur pour les beta de GW2 mais pas assez à disposition.
Età votre avis, ou sont ils allé les chercher??
Sur GW1 cest une rumeur qui circule dans plusieurs alli,et sa tient debout me semble t'il .
Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés