Aller à la page... |
Défiance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de paladin ?
Pas si sur mon pti Tena^^ Les paladins frustrés depuis des années vont je crois pouvoir revivre et s’épanouir justement ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au plaisir de rager derrière mon écran bande de moules ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
go pvp compet yaura du challenge, l'open spour le fast food casu
|
![]() |
|
|
qui à dit que je parlais de world pvp
|
![]() |
|
|
qui a dit que tu parlais de pvp
|
![]() |
|
|
omg drk ! putain de souvenir
![]() Vous ramenez la team avec minada et...mince c'etait quoi le nom de l'autre celte qui squattait irc sur le chan miaou ? Il manquerait plus qu'un stun shield et une guard et je crois que je me pignolle ![]() |
![]() |
|
|
hey boss, pas d'annonce de server ?
|
![]() |
|
|
Au plaisir de vous recroiser sur les champs de bataille .
|
![]() |
|
|
gl hf les défiance.
Swtor est un échec, espérons que gw 2 nous tienne plus d'un mois. |
![]() |
|
|
Petite info concernant le serveur de la beta, nous serons sur Augury Rock.
|
![]() |
|
|
Mais ou sont les Bkp?
|
![]() |
|
Invité
|
TKT shel on inc en force les bkp, et lhai et koplinoob aussi
/ps :dsl de polluer le topic des défiances ![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
Wouat, spa dis encore Rozlol! Fais moi un virement bancaire pour un vrai pc et pe que je ferais un tour sur gw².
![]() Et GL&HF les Défiance. |
![]() |
|
|
Suite aux différentes betas, un PvP de qualité semble pour une fois bien être au rendez-vous après plusieurs MMO décevants. Aussi, dans l’optique de préparer au mieux la release de Gw2 le recrutement au sein de la guilde est désormais ouvert.
Comme toujours le recrutement sera basé avant tout sur les qualités suivantes : - niveau de jeu, - une expérience importante sur les MMO ou FPS, - l’implication et la stabilité du candidat. Toutefois, dans le but de mener à bien le projet du développement du site de la guilde, nous serons également attentifs à certaines compétences particulières des candidats (graphiste, webdesign, développeur web, moviemaker et newser), sans que cela ne puisse être déterminant dans la décision de recrutement. Pour les futurs candidats je tiens à rappeler que la guilde Defiance est avant tout une guilde composée autour de Teams Fixes, nous souhaitons recruter des joueurs capables de s’intégrer au sein de la guilde et de prendre des initiatives. En arrivant parmi nous vous n’aurez aucune place acquise çà sera à vous de vous investir et de trouver votre place. Pour postuler : http://www.defiance-gaming.org/forum...ead.php?t=1706 Dernière modification par Avengers ; 18/05/2012 à 19h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|