Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lopi
Je voi sur votre site le recrutement est fermé ?

Citation :
Publié par Avengers
Le recrutement est fermé pour le moment, dans l'attente de news sur le jeu.
Date de la release par exemple.

Si des personnes sont intéressées par la guilde, je vous conseille de prendre un premier contact avec un membre de la guilde ou avec moi.

Citation :
Publié par Tenacious
Tiens Avengers

On t'as menti ya pas de paladin sur GW2
D'ou mon hésitation sur ma classe !

Dernière modification par Avengers ; 18/04/2012 à 11h41.
je sens venir la classe useless moi je vais sûrement le monter mon lalithiel mais bon ça sens le truc inutile vu le système healing/support de ce jeu.

l’échec du pick de classe annoncé
Citation :
Publié par Douze
ca sent le fiumicicoli ce thread !
j espère qu'on pourra jouer ensemble cette fois !
Ah je vois qu'il y a des compatriotes
Gl pour votre aventure sur GW2 en espérant de très beaux combats
Citation :
Publié par corelon
Ah je vois qu'il y a des compatriotes
Gl pour votre aventure sur GW2 en espérant de très beaux combats
Bas comme d ab surement aucun challenge
Comme d'hab , ravi de voir que vous serez de la partie.
Au plaisir de vous croiser IG
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Espérons que Neang sera de la partie histoire que je puisse venir le piquer un peu .

Content de vous voir, en attente de la liste des serveurs pour rejoindre le même que vous.

Lalithiel
omg drk ! putain de souvenir

Vous ramenez la team avec minada et...mince c'etait quoi le nom de l'autre celte qui squattait irc sur le chan miaou ?

@PrX : Franchement je pense pas que ce soit un echec...par contre ca pu le nerf vu que tout le monde en fait le must have du jeu...cela dit je me vois mal passer a coté du gardien quand j'attends depuis si longtemps de rejouer un pseudo palouf a la daoc...

Il manquerait plus qu'un stun shield et une guard et je crois que je me pignolle
Cleanthis / Pzeub je pense ? ^^

On s'est un peu tous perdus de vue depuis 6-7 ans, quand on a pris des chemins divergents sur WoW à vrai dire .

Pour ma part, je squatte la plupart des MMORPGs (je les essaie tous ^^) en solo .
Espérons que Neang sera de la partie histoire que je puisse venir le piquer un peu .

Content de vous voir, en attente de la liste des serveurs pour rejoindre le même que vous.

Lalithiel
Ca fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes connaissances de daoc

Ptit hs : Haha Bizoolol = Pseub ?
Citation :
Publié par Avengers
Ptit hs : Haha Bizoolol = Pseub ?
Nop lol, c'était en réponse à :

Citation :
mince c'etait quoi le nom de l'autre celte qui squattait irc sur le chan miaou ?
Pareil Avengers, DAoC c'est loin, mais ça restera le meilleur moment vidéoludique que j'ai passé, et que je ne risque pas d'oublier. Et même si je n'ai pas été présent pour ton ascension dans les hautes sphères des rangs PvP (), j'en ai entendu parler (par Flori notamment ).

On se voit ingame donc !
Bon,je pense que j'irais sur le même que vous,pas envie de me retrouvé avec du PU français qui ne vont pensé qu'a leurs gueule,ce qui est pas opti pour un jeu qui te donne ton serveur comme faction.

Seul les P R D serons avec vous?

Pour Ava : Je sais pas ou irons Kop,Aphro,Straika etc etc,j'ai arrêté War et formaté le PC donc je n'ai plus eu de nouvelle des Black Poussins (Anciens de Furya).
Wildstar - Sholvah - Toubib

TKT shel on inc en force les bkp, et lhai et koplinoob aussi
/ps :dsl de polluer le topic des défiances
Ah je vois que vous avez quitté SWTOR (ce qui était fort prévisible) tout comme moi ! Beaucoup de joueurs de DAOC vont se retrouver, ça fait vraiment plaisir !

A bientôt sur GW2

Bon courage !
Suite aux différentes betas, un PvP de qualité semble pour une fois bien être au rendez-vous après plusieurs MMO décevants. Aussi, dans l’optique de préparer au mieux la release de Gw2 le recrutement au sein de la guilde est désormais ouvert.

Comme toujours le recrutement sera basé avant tout sur les qualités suivantes :
- niveau de jeu,
- une expérience importante sur les MMO ou FPS,
- l’implication et la stabilité du candidat.

Toutefois, dans le but de mener à bien le projet du développement du site de la guilde, nous serons également attentifs à certaines compétences particulières des candidats (graphiste, webdesign, développeur web, moviemaker et newser), sans que cela ne puisse être déterminant dans la décision de recrutement.

Pour les futurs candidats je tiens à rappeler que la guilde Defiance est avant tout une guilde composée autour de Teams Fixes, nous souhaitons recruter des joueurs capables de s’intégrer au sein de la guilde et de prendre des initiatives. En arrivant parmi nous vous n’aurez aucune place acquise çà sera à vous de vous investir et de trouver votre place.

Pour postuler :
http://www.defiance-gaming.org/forum...ead.php?t=1706

Dernière modification par Avengers ; 18/05/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés