HS - Choix et transfert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floyder
etant donné que mondespersistants sont l'équivalent de JOL, une communauté, si JOL faisait de meme pour les Guildes, y en aurait autant sauf que les Guildes seront sont la bannière JOL donc dire qu'il y a 19 guildes ou une seule communauté revient au meme, faudrait juste savoir combien il y a de guildes sous la bannière de la communauté "JOL" en fait
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
En gros c'est les 2 serveurs à éviter comme la peste quoi
Si vous ne voulez pas etre ecrasé en effet, faudra soit aller ailleurs soit vous cacher sous les feuilles des arbres .....
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Bonne chance sur Augury Rock pour se connecté au serveur avec toute les grosses guilde qui va y avoir dessus ! et plus tout les gens qui vont vouloir aller dessus rien que pour être avec c'est grosse guilde :P

Moi perso ma guilde a choisi Fort Ranik
Citation :
Publié par winterflame
Bonne chance sur Augury Rock pour se connecté au serveur avec toute les grosses guilde qui va y avoir dessus ! et plus tout les gens qui vont vouloir aller dessus rien que pour être avec c'est grosse guilde :P

Moi perso ma guilde a choisi Fort Ranik
Faut quand même avoir pré-acheté le jeu, etre dispo ce week-end la, etc...IMO même les grosses guildes ne vont pas débarquer à 200 personnes beta 1 day 1.
Citation :
Publié par Floyder
Faut quand même avoir pré-acheté le jeu, etre dispo ce week-end la, etc...IMO même les grosses guildes ne vont pas débarquer à 200 personnes beta 1 day 1.
+2 en effet il faudra deja etre dispo pour la beta et l'avoir pré acheté aussi ça va en enlever pas mal sur une base de donnée du jour J meme si personne connait ce jour
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Par contre j'ai cru comprendre qu'il aller limiter les serveur à combien ? no C

alors certain serveur comme 19 guildes fr sur jade sea il aura pas de place pour tous le monde je pense ..........
Citation :
Publié par Setanta
Par contre j'ai cru comprendre qu'il aller limiter les serveur à combien ? no C

alors certain serveur comme 19 guildes fr sur jade sea il aura pas de place pour tous le monde je pense ..........
On en sait rien, les 19 guildes en questions si t'a 10-20 membres dedans j'pense pas que ça soit le truc qui t'empêche de rentrer, moi je vais plutôt regarder où toutes les grosses structures multi gaming vont se poser plutôt que les guildes de casual (je dis pas ça péjorativement hein, je vois déjà les gros trolls baveux me sauter dessus).

Citation :
Publié par Goldfinger
Allons pour l'instant c'est que pour un week end cool.
Je sais, mais comme tu peux le voir, demain c'est déjà une sorte de release pour certains
Citation :
Publié par Ophius
On en sait rien, les 19 guildes en questions si t'a 10-20 membres dedans j'pense pas que ça soit le truc qui t'empêche de rentrer, moi je vais plutôt regarder où toutes les grosses structures multi gaming vont se poser plutôt que les guildes de casual (je dis pas ça péjorativement hein, je vois déjà les gros trolls baveux me sauter dessus).
Allons pour l'instant c'est que pour un week end cool.

edit ; lol pas c'est pas con
Nous on se pose sur Vabbi, les Plots jouerons tranquillement ce week end
parfait sur le serveur où je serais, y aura Millenium et Co... que demander de plus ??
Et toi qui disait que tu voulais aller sur Augury Rock pour ne pas suivre la masse

Edit : Par contre c'est lame, jv.com va pas sur istan mais bien sur fort ranik! Jme tâte à rester sur ce serveur du coup
Moi je sais que je préfère testé un serveur avec plein de monde pour voir ce que ça donnera histoire de voir de la jouabilité si une zone est pleine de joueur pour voir si on peut s'amuser quand même ou si au contraire on va devoir se forcer à changer d'endroit.
Fissure of Woe ou Underworld car seuls ceux ayant joué au 1 peuvent comprendre.
Et quittes à bash du troll, je préfère bash de l'aaxte ou de l'abyssal plutôt que du kévin ou du dévoreur fouette-queue sur Rocher de l'augure et de la face de poulpe ou des fakes duels contre des fakes Rurik à Fort Ranik
멍청한
HS - Choix et transfert
Stop appuyer cette ségrégation de m**** entre peuples du même Pays lol on se croirait au premier tour des élections !

L'europe c'est l'avenir ! c'est top des serveurs euro non localisés ! j’espère que ce sera comme ca a la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés