Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement à 28/30, il me manque 3 pets normaux et 1 unique pour avoir le 30/30.

D'ailleurs si vous avez des mini-pets n'hésitez pas à me contacter : Yummi Fillia
moi j'en suis a 12/50 mais il y a tellement longtemps que j'ai arrêter que je sais même plus par où reprendre.
je me demande si je vais pas essayer de trouver une guilde encore active qui peut m'aider a reprendre.
En fan de Gw proph me suis sentie obligé d'avoir le titre Héro spectral (bien que déçu de la trade que j'ai vu dans la béta ) et chercheur de flammes... puis j'ai continué sur ma lancé, 46/50 pour le moment^^
10 sur les 50.... trop la flemme de farm... J'me remet dedans juste pour vider et prendre les points facile (pets).

Mais y a pas a dire gw reste the best game et toujours un plaisir de remettre les pieds dedans!
Résultat vous me donnez envie!

D’après vous, il faudrait combien de temps à un duo pour aller chercher le 50/50 en partant de rien (jamais joué, donc pas de persos haut level, pas de cadeaux d'anniversaire, pas de thunes, pas contact ingame)?
En jouant genre 4 heures, 3 ou 4 soirs par semaine, et à fond le week end?
Le 50/50, a mon avis ca va quand même prendre du temps (au début ça monte vite mais plus t'arrive sur la fin... plus c'est hard^^). Je peux pas te donner une estimation car je sais pas du tout combien de temps ca prendrais en se focalisant que la dessus. Je sais que y'a une personne solo qui la fait en 8-9 mois, mais elle a carburé^^.
perso j'ai juste prophetics et eye of the north que j'avais à peine commencé avant de partir sur wow du coup je galère un max j'en suis à 8/50 :/.
Je trouve juste dommage qu'il y est que les exploits de gwen qui compte au final, parce que sur prophétics j'avais fait le maximum de trucs.
Je suis assez intéressé par monter ce panthéon sur GW1 en attendant la release du 2. Mais est-il possible de créer un compte Gw1 et de le lier à son compte Gw2 ? (sachant que la procédure est à la base faite pour l'inverse, si quelqu'un a une idée... ).
Citation :
Publié par tego
Hum...

Et un 30/50, plus abordable?
En deux mois en jouant tranquillement.
Le plus long sera d'avoir assez d'argent pour les armures/mini pets (les armes c'est farmable via quête (qui file plein de blé)/drop).
En fait non, le plus long sera de comprendre comment fonctionne le jeu pour ensuite optimiser tout ça. Monter les build team, équiper les héros etc. Le lien wiki officiel + le wiki pvx (pour des idées de team) + les pdf en français qui sont passés sur ce forum ou le forum gw1 sont des bonnes bases de départ. Jouez tranquillou au départ sans l'idée de faire les points, histoire de ne pas se décourager pendant la mise en place.

Dernière modification par Whinette ; 27/05/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par Whinette
En deux mois en jouant tranquillement, je dirai.
Le plus long sera d'avoir assez d'argent pour les armures/mini pets (les armes c'est farmable via quête (qui file plein de blé)/drop).
Thank,

Bon ben cela m'occupera en attendant la sortie du 2
Pour te donner une idée en /age, seul j'ai mis 180h sur un compte neuf pour aller chercher les 30. En sachant que je connaissait déjà le jeu, que j'ai un peu pris mon temps quand même et pas forcément visé les points les plus rapides. (2 en Dévouement mais 6+6 en Résistance/Courage ,_,)
Y'a pas que les exploit de GW:EN qui compte. Tu dois allez les mettre dans le HoM qui se trouve dans GW:EN d'accord, mais les titres de proph (protecteur,chasseur de compt,etc) compte. Les armures de proph compte aussi (même si pour le 8/8 te faudra Faction et Nf en plus), de plus finir Proph/L'uw/La fow, apporte aussi une statue posable au HoM. Maintenant, pour les héro c'est GW:EN et Nf oui. Les Armes tu à Nf,GW:EN et proph.


Nop je sais pas comment link le compte après désolé :/ Surement que ça sera possible mais je sais pas si c'est déjà implanté.
Le problème c'est que je possède ni nightfall ni factions donc ça reste limité :/.
A la limite si les joliens mettez leur pseudo gw1 on pourrait essayé de s'entraider c'est toujours plus simple et que convivial que avec des bots.

The prince of blood pour ma part (on rigole pas j'avais 16ans à l'époque peut être moins^^)
Bon je viens tout juste de reprendre GW1, enfin recommencer car je découvre que mon adresse mail existe plus et que je n'ai plus ma carte de jeu pour le récup !
Du coup tout refait pour le moment en 8jours je suis à 13/50 et normalement 23/50 d'ici la semaine prochaine (Merci à ma guilde qui m'aide )

Par contre après le 25 sa va commencer à ralentir pour passer à 30.<

Edit : par contre pour celui de haut dessus, essaye de les prendre quand même, tu peut les trouver à 5€ faction et Nightfall donc 10€ voir 12€ grand maxi pour les deux, car nightfall te donne quand même les héros ce qui te permet à faire beaucoup de choses et débloquer plusieurs titre et autres, car sans ceux la tu va avoir dur de dépassée les 15/50 je trouve :/

Dernière modification par Nessas ; 31/05/2012 à 23h52.
+1 Nightfall/Factions, une bonne équipe de héros te permet de faire plein de trucs, sans compter les armures héros/moa noir ou phoenix impérial qui sont des points rapides et super faciles à faire (8 points dont 5 vraiment vraiment faciles)
Atteint les 30 pts la semaine dernière

Pour au dessus, j'ajouterai que factions et nightfall paraissent quasi indispensable pour les points panthéon d'une part et d'autre part, ils sont très sympas à jouer avec beaucoup de contenu et de choses à découvrir.

Donc en plus de remplir les points, ça peut être un moyen plus que sympa de patienter en découvrant l'univers du jeu
Citation :
Publié par Rik'
Je suis assez intéressé par monter ce panthéon sur GW1 en attendant la release du 2. Mais est-il possible de créer un compte Gw1 et de le lier à son compte Gw2 ? (sachant que la procédure est à la base faite pour l'inverse, si quelqu'un a une idée... ).
Même question, est-il possible de lier un compte GW1 après coup sur son compte GW2 ?

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Hikigaeru
Même question, est-il possible de lier un compte GW1 après coup sur son compte GW2 ?

Merci d'avance pour la réponse
J'ai envoyé un message au support NcSoft et ils m'ont répondu que cela serait certainement possible après la sortie du jeu.
Il a été dit que même après la release de GW2, il sera toujours possible d'augmenter son panthéon dans GW1 et de bénéficier dans le 2 des "avantages" que cela nous octroierait.
Dans cette optique, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lier son compte GW1 par la suite.
Citation :
Publié par Rik'
J'ai envoyé un message au support NcSoft et ils m'ont répondu que cela serait certainement possible après la sortie du jeu.
Citation :
Il a été dit que même après la release de GW2, il sera toujours possible d'augmenter son panthéon dans GW1 et de bénéficier dans le 2 des "avantages" que cela nous octroierait.
Dans cette optique, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lier son compte GW1 par la suite.
Merci pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés