[Technique] Léviathan & Kraken! ;o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, étant revenu depuis peu, et voulant farm un peu, je me suis demandais comment était-il possible de farm Lévia/kraken en petit comité ?

Avant je le faisais en sorc/caba/clerc, mais j'ai essayé hier, et il zeph & pop parasites.
levia on la fait sur mid avec 2 sala charmé un heal un warlok pour les add les sala sous focus tape fort et levia tombe assez vite le truc étant de l'attendre entre l'ile de deosma et hermes tu pull le mob au pet et tu te met a la portée max du focus tu te fera pas zephir y'aura juste a gerrer les add avec le warlok
Compo Leviathan Hibernia
Bonjour a tous et toutes je souhaiterai connaitre la compo et la technique pour farm leviathan sur hibernia car ma guilde a besoin de certain de ses loot.
merci de votre reponse
Cordialement Sensoui
Je up également ce post...

- Quelle est la compo et technique minimum pour farm Leviathan ?

- Quelle est la compo et technique minimum pour farm Kraken ?


Le souci étant que j'ai besoin du collier en Bec de Kraken et qu'il est actuellement impossible de l'acheter vu que les marchands qui l'ont encore sont full et refusent donc de le vendre...

Je dispose d'un enchant fraîchement SC et ML10 et je vais sans doute bientôt up un BB, ou du moins je peux en trouver un...

En vous remerciant d'avance pour votre aide
Ben meme compo que mid?

Deux salamandre ?

Soit 2 Empathe ( a voir si la charme bug, sinon une sala orange sous ml9 sa doit bien aider).

Pour les add un eld qui pbae (si je dit pas n'importe quoi, il fait plus mal que le pbae enchanteur)

Et puis forcement Druide pour heal/buff/ressist un Protecteur pour le BG ?


1)Empathe
2)Empathe
3) Eldritch
4) Protecteur
5)Druide
6)Druide

Ensuite, faut voir ig se que sa donne !!
Citation :
Publié par Ghalith.
pour les add sur hib tu mets juste une banshee en pulse !
clair bainshee à la place de l'eld, le pulse c'est la vie ! après des sala ca doit le faire sans trop de pb.

J'irais tester à l'occaz avec des amis pour voir.
essaie le champi animist qui taunt et marche sous ml9 avec un droude symbiose qui ablatif derriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés