Menalt perd son économie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Menaltien menaltienne() menalt perd son économie !ceinture Ancestrale a 500 000 k au lieu de 350 000 k normal ?capuche souveraine du Roissingue cher !ceinture du meulou a 2millions et plein d'autre item cher alors menalt paire son économie !
Sauvons menalt j'ai postée ici pour aider a remettre menalt comme avant ...


Ps : comment on met l'image !
Ps²: J'ai recréer le sujet mais sans plan la !
Je lance les paris, sujet fermé dans moins d'une heure !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Moi je ne parie pas.
Je t'affirme que ton sujet est inutile, inutile à tel point que j'ai signalé à la modération ce sujet comme hors-chartre ; et que reposter un sujet similaire à celui clos la veille est un véritable affront aux modérateurs. Du bon gros foutage de gueule.

Adieu.

Dernière modification par Centenaire ; 22/04/2012 à 13h24.
La discussion est toujours sans intérêt. Désolé mais Menalt ne souffre d'aucune "perte d'économie" (ça veut absolument rien dire ça déjà mais passons...), si tu ignores qu'une économie n'est jamais fixe, c'est ton inculture qui parle, et tu veux qu'on réponde quoi à ça ?

Les HDV, on les a vu hin, certains items voient leur prix chuter, d'autres augmentent, question d'offre et de demande, cours d'SES de première, et à la rigueur, même si tu ne fais pas d'économie au lycée (collège ? ), t'aurais dû te renseigner avant, donc là, c'est ta bêtise qui parle. Bref.

PS : Quel père y perd son pair et sa paire de chaussures ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés