Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Skrillex ft. Damian Marley, fraîche de cet aprèm.
Déjà sur le topic Dubstep
On a décidé de plus les embêter sur le topic Electro donc fait un peu gaffe !
Citation :
Publié par Zarokk
Déjà sur le topic Dubstep
On a décidé de plus les embêter sur le topic Electro donc fait un peu gaffe !
Putain sérieux ? Le dubstep c'est de la musique électronique, c'est quoi ce schisme là.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain sérieux ? Le dubstep c'est de la musique électronique, c'est quoi ce schisme là.
On a été bannis, vu de la mauvaise ambiance du thread quand tous les genres étaient mélangés, soit on a créé un thread Dubstep, un DNB et un Hardcore comme ça tout le monde est content.

Et franchement ça se passe bien mieux ainsi, on peut mieux s'exprimer sur ces différents genre sans faire chier les autres et sans que le débat soit noyer sous un flot d'autres liens.

Au plaisir de te voir sur le thread dubstep l'ami, pyce
Citation :
Publié par Skyjuice
Meilleur morceau de l'ep
Merci pour la découverte ! Je suis complètement passé à côté.
Sync est vraiment très bon lui aussi, bien que plus nerveux. Luminaire s'est amusé à le détendre un peu
Il me semble que quelqu'un avait posté la vidéo teaser de BlackBerry pour sa campagne là avec une musique fort sympathique mais qui durait 30s

Hier BB a publié une vidéo résumant la 2éme semaine de campagne avec ... 2min16 de son, enjoy


PS : Oubliez pas de me souhaiter ma fête aujourd'hui
La progressive house c'est vraiment un des styles que je préfère. Enjoy !

Telechargeable gratuitement ici.


Dernière modification par Madj ; 18/04/2012 à 15h20.
Suite au post de Sayn j'ai écouté un peu plus de Nhan Solo, là je me fais ce mix :

Il est excellent, rien que pour la partie 15-20 il mérite une écoute !
Tiens c'est marrant, une pub Mercedes utilise Roadgame de Kavinsky - déjà postée ici - alors que la musique est toujours pas dispo dans le commerce Habituellement les publicitaires ont trois ans de retard, je tenais à le signaler.

Ah bein j'ai dit une connerie, release le 13 avril, la pub tombe pile poil pour faire la promo
Le nouveau titre de SHOOK a été balancé par DK sur le topic récemment, j'ai adoré, et du coups j'ai creusé un peu plus, et je suis tombé sur ce remix de LLR qui commence à dater.
La fin de semaine est bonne.
(Everydayz et Alexaandre top)
Hannes Fischer, toujours aussi bon :

Et la tuerie du moment, le dernier remix de Gigamesh :
Bon pour le wiki festivals electro, je l'aurais bientôt fini. J'ai mis une dizaine de festivals FR/EU.
Je me demandais, il est préférable de le poster sur ce thread ou d'en faire un nouveau intitulé "Wiki festival electro" ?

Sinon un bon son deep house.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés