[Battle Meditation - REP-EMP] La FONDATION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhodan007
Qu'est-ce que la Fondation d'avril 2012?
Mais tu as oublié l'essentiel!
La Fondation regroupe deux des plus sexy et charmant BH de la galaxie.
- Heisenberg, dis le magnifique, dis la gâchette soyeuse, dis "Mais non je ne vous connais pas cher Monsieur, ôtez votre main de mes hanches"
- Et l'autre là, ouais DonJuan, dis numéro 2!
Bonjour,

La Fondation s'attaque à la nouvelle opération.
N'hésitez pas à passer nous voir, nous avons toujours besoin de bras (armés de préférence )

Notre côté impériale possède actuellement une légère avance sur la république, il ne tient qu'a vous d'inverser la tendance!

Au plaisir!
http://www.lignedepub.com/divers/Fondation.gif


Amis qui venez de tous horizons, autres serveurs ou anciens de Battle Meditation, la Fondation est une guilde PVE à composante RP. Majoritairement composée d'anciens (oui, oui ^^) ex geeks qui ont maintenant un peu moins de temps (famille, enfants, taff, toussa...) mais qui veulent montrer à tous ces petits djeûnes ce que c'est que faire des opé HL !

Vous l'avez compris, chez nous, on est obligé de raider tôt parce qu'après c'est l'heure du suppo et de la camomille. Puis aussi, l'infirmière vient éteindre à 22h: rigolent pas les gars à la maison de retraite

J'oublie de dire que nous avons une guilde des deux côtés de la Force et que nous organisons nos opé des deux côtés également.

Si par contre vous ne souhaitez pas guilder mais qu'une alliance HL vous intéresse pour votre guilde, n'hésitez pas à me MP.


PS/ rêvez pas sur l'infirmière, la mienne s'appelle Robert

Rejoignez-nous ici !

Dernière modification par Ekis ; 22/06/2012 à 10h31.
Le F2P a envahi nos launchers. Bonne ou mauvaise chose, l'avenir nous le dira.

Du coup, vous êtes sans doute quelques-uns à chercher un coin pénard pour déposer vos chtites affaires?

La FONDATION est encore et toujours bien là. Depuis la beta d'ailleurs, devrais-je dire.

Nos spécificités?
- composé de gens qui bossent, étudient, ont des enfants, toussa toussa... Donc aucune obligation de présence. Chacun est assez grand pour savoir l'investissement qu'il à donner.
- Orientation PVE HL (ZL et Opé, à notre rythme)
- une guilde de chaque côté de la guerre (Fondation Chiron Répu et Fondation Erynes Empire)
- HL ou Casu, de tous temps tout ce petit monde vit très bien ensemble.
- TS, raidplanner, site, fofo... etc, ce sont les avantages d'une (très ancienne) guilde (qui a dit "comme ses membres?").

Retrovez-nous, ou venez simplement faire un coucou sur : Forum


Si par contre, vous ne souhaitez pas intégrer une guilde, ou si vous faites partie d'un petit groupe de joueurs (reste de guilde, ou nouveau groupe), nous sommes à la recherche d'une alliance PVL OPé sérieuse pour relancer et pérenniser nos sorties. Me contacter en cas d'affinité
Je pense me laisser tenter par une petite candidature prochainement, mes amis (irl) ayant pour la plupart arrêtés de jouer pour diverses raisons.
Cependant, j'ai une question assez importante à mes yeux: cela est-il dérangeant que je joue plusieurs personnages (6 à vrai dire ) allant du niveau 50 à 12?
Je ne serais évidemment pas contre faire des opé/zl et toutes les autres joyeusetés de "l'après-50", mais le endgame solo @recherchedegroupe à l'heure actuelle ne m'attire pas.

Merci.
Et bien celà m'intéresserai. Ayant crée une guilde sérieuse et a la fois fun, les recrutements se passent plutôt mal vu qu'il n'y a personne qui se bouscule au portillon! Ayant discuté avec pas mal de membres, et de guildes, les serveurs semblent plutôt vides et il y a trop de guildes!

Donc, si la mienne ne marche pas, j'aspire bien a entrer chez vous depuis le temps que je la connais! etant donné que sur Mantle Of The force, aucune ne me plait!

Cependant, le transfert de personnage est-il possible?

Vous recrutez a partir de quel niveau?
Tu es le bienvenu évidemment.

Par contre, de mémoire je ne pense pas que les transferts soient possibles.

Nous ne recrutons pas sur base du niveau: chacun joue comme il peut/veut et va à son rythme. Evidemment, la plupart des joueurs chez nous sont 50 ou 55, mais ce n'est pas un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés