Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
Ouaip, le dernier Yuksek est pas mal.

D'ailleur HS, mais Kris Menace fait plus rien ou quoi ? Car depuis 2010, c'est le néant en fait.
Trop trop pas !!!
Y'a plein de trucs de lui qui sont passés.
Tiens je te balances les derniers articles sur lui :
2 clips Mars 2012
Stars On 33
Sa dernière actu :
Et son album est sorti moins d'une semaine et est dispo sur SC : http://soundcloud.com/krismenace/set...horizon-album/

Du reste faut que je le review.
C'est peut être pas le plus long mais assurément le meilleur mix de l'année pour moi.
Je l'écoute en boucle depuis une semaine. Des néons, des lasers et des étoiles, enjoy.

yo
Ne suivant pas ce thread j'espère que ce n'est pas DGV mais autant je suis pas un fan d'electro autant ce morceau me fait bien kiffe si vous avez une idée du registre dans lequel il se trouve afin que je puisse en en découvrir d'autre je suis preneur

House/nufunkypop chelou, j'suis pas fan du morceau mais peutimporte, en tout cas c'est de l'electro.

Sinon, douceur nu disco pour bien commencer la journée.

J'allais edit l'ancien post mais je profites de ton post Skyjuice pour poster le remix de mon pote Creos (il a pas assez joué la carte du rap pour le rythme de son morceau) pour le concours.
J'aime définitivement pas l'auto-tune de LLR. J'sais pas pourquoi vous l'utilisez tous. Le meilleur remix GrooveFunka pour l'instant.
Le tient est pas mal. Boulot honorable !

Sinon Kill For Love Night Riders est fabuleux (merci LBA pour le lien album). Juste parfait. Le Desire la même. Pareil pour ton dernier Sayn
Todd Terje trop long.
Nanuq, MagneticSoul et Rayko good, le She Said est bien faut que je me fasse l'EP.
Sinon pour le morceau link par Kocinsky, je conseille de vous faire la compil elle est bien.
Le Indien a buzzé, il déchire. J'aime bien le truc de Ringostaar aussi.
J'ai pas mal de truc pour vous aussi mais j'vais pas foutre 40 balises du coup :
Un remix de Bibio :
Et une merveille Electronic de Lapalux :
Je balise pas mais Adam Port - Sally, à écouter, House.

Ce topic déchire, merci pour les découvertes.

Quoi qu'un peu répétitif j'ai également envie de monter dans la voiture .

Sinon je sais pas si je peux en parler ici mais c'est pas pour but de faire de la pub, juste que j'ai fais un tumblr pour les mecs un peu paumés comme moi qui aiment bien la house et le nu-disco pour regrouper tout ça. Pour le moment j'ai surtout des trucs découvert ici ou en suivant des gens sur soundcloud et je compte alimenter ça assez souvent.
Le liens au cas où ou pour plus tard : Sciacallo.
Chelou ça fonctionnait hier, j'ai même d/l les deux morceaux c'était Chukka - Bring your sweet love.
L'autre titre c'est Ridin' the wave.

http://the-chemistry.net/wp-content/uploads/2012/04/artworks-000021536855-sppqyl-original-200x120.jpg

Bref la page n'existe même plus, pourtant elle est encore dans les liens google.

Dernière modification par La bonne attitude ; 14/04/2012 à 22h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés