Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Léger pour un solotop, apprend a last hit ^^
Mais bon à coté tu fais tellement de kill que voila quoi...

EDIT : Ou alors tu as passé ton temps a décaler et dans ce cas ca va (ce qui est cool avec Panth et son ulti, vu que tu as juste le trajet retour a faire ^^)
J'étais au mid contre kassadin.

Et oui je suis pas resté longtemps sur ma lane, vu que le kassadin a commencé à roam comme il pouvait rien faire mid, j'ai fait la même.
Je recup mon compte .
3 ranked aujourd'hui , 2 ou j'ai bien joué mais sans plus .
Et la dernière ou je carry littéralement .

Notre jax jungle start au doran blade avec 28 d'armure et notre ahri faisait 2/7 après 20 minute .
En fight c'etait vraiment fun , 3 fois ils nous demontent , je suis le last , j'en tue 1 ou 2 low hp , je temporise sous tour , le ww revient et on ace , 3 fois ^^ .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Taille : 1218x742
Poids : 1,12 Mo
ID : 159303  
Citation :
Publié par Gyps'
Avec 19k5, il l'a depuis longtemps son Banshee.
Il a peut-être pas eu le temps de retourner à la base pour l'acheter ou si il a fait plusieurs dorans il a "perdu" des golds en revendant.
Citation :
Publié par Gyps'
Catalyste sur un carry AD
Attention, gyps qui donne des cours de stuff. Retenons notre souffle
Normal game:
pre-game
Troll: Je peux jouer teemo support?
Me: C est une normal, tu peux tester mais a mon avis c 'est de la merde. Pas de cc pas de heal.
Troll: Mais y a les shrooms, ca remplace les wards.
/me commence a a voir peur mais il a deja lock teemo
Me: Pas vraiment , ca donne aucune vision. C'est pas une raison pour pas acheter de ward.

in game:
Troll start doran blade.
/me cry.
Il up le poison en premier et attaque les minions.

Me: DONT PUSH PLS DONT AUTO ATTACK PLS:
Troll: I am helping!!!

First back je prends deux ward, ce qui permet de voir lee sin dans la river.
Je recule mais le troll ne réagit pas.

A partir de la c'est n'importe quoi. 3 cv en 30 minutes en comptant le cv red du debut qu'il a fait a 1:50. On a réalisé qu'il etaient en invade trop tard, deux kills et pas de red pour notre jungler.

Ensuite c'est le classique teemo. Des shrooms de partout (sauf dans les bush).
Plus de 70 cs et une efficacité flippante en team fight.

Je lance des surrends depuis la 20' mais ma team a refusé jusqu'à la 30 eme.

Là c'est un peu sale mais j'avoue que j'ai feed de maniere pas trop obvious pour accelerer la chute
Top lane feed jax, mid lane feed lux, bot lane feed graves, all lane feed lee.

Je passe de 5/0/7 a 5/4/7 en moins de 4min, car ma team deal 0dommage et n'est pas foutu de rester en groupe (trololo urgot qui push bot quand ils sont 5mid bawiii)

Citation :
Publié par Keyen
Attention, gyps qui donne des cours de stuff. Retenons notre souffle
AU moins je stuff bien mes supports !

Les parties comme ça font vraiment plaisir. Le Urgot était vraiment vraiment vraiment très nul pendant la phase de laning et a réussi à chopper quelques kills en late ce qui nous a valu des "Pro Urgot ^^^^" en end game. Pro Urgot de rien du tout gros tocard, je t'ai juste filé des kills sur un plateau d'argent. La Irelia était partie pour top mais le mec a instalock Nautilus et s'est fait niquer au top, et l'Anivia était pas dégueu. J'ai vraiment eu peur du Yorick qui s'est feed très rapidement mais il n'a plus rien fait dès le mid game.

http://img824.imageshack.us/img824/5465/enfinh.png
Lol le stuff yorick. Tu m'etonne que tu snowball pas avec un stuff aussi moisi que ca.
Citation :
Publié par Keyen
Lol le stuff yorick. Tu m'etonne que tu snowball pas avec un stuff aussi moisi que ca.
Bin l'atmog c'est pas le mieu mais a part rajouter une manamune (Pour moi c'est mandatory) tu ferais quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés