[VIDEO] Gamplay Sorcier PVP et PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je dois t'avouer que je ne peux pas te répondre vu que je n'ai pas encore testé TERA avec autre chose que mon clavier et ma Naga.
Peut être que Lyun à une solution.

Sinon juste pour dire que la prochaine vidéo arrivera dans la journée

Du PVP sauvage, du Solo d'élite et du Deathmatch!
Restez connectés!
Merci pour la belle vidéo.
J'ai vu que tu utilisais Mana Siphon maintenant sur les BAM Alors conquis ?
J'allais aussi faire une remarque sur les dégâts assez léger de Flaming Barrage, mais t'as eu la mauvaise idée de foutre un 6k crit au Prêtre à la fin x)

EDIT : en re-regardant, en fait tu crames Overchannel sur le Flaming Barrage, j'avais cru que tu l'avais utilisé sur le FireBlast.

Dernière modification par Jihl ; 22/03/2012 à 16h37.
Ouais ce skill m'a enfin servi et m'a beaucoup aidé durant cette BETA je dois l'avouer

Bah le truc c'est que j'ai l’impression que plus le lvl augmente et moins le Flamming Barrage fait de dégâts.
Même si la plus part des joueurs restent en Mono touche.
Mais le skill <Surenchère>http://www.pandemoniums.fr/gifs/sorts,classe/sorcier/surenchere.jpg + <Flamming Barrage>http://www.pandemoniums.fr/gifs/sorts,classe/sorcier/barrage-embrase.jpg et <Explosion de Flammes>http://www.pandemoniums.fr/gifs/sorts,classe/sorcier/explosion-flammes.jpg
Ca augmente de 25% et ça fait très mal en crit'
Bien aimé la vidéo, thx ! Les combats en groupe et les duels ont donné une bonne idée d'la classe, gameplay ultra nerveux, j'ai trouvé ça ultra sympa
Désolé pour le retard

Bah heureux que ça t'ait plu
J'ai pas pu faire de vidéo ce week-end mon temps de jeu à pas été assez conséquent pour fournir quelque chose de potable sur le contenu PVP (J'ai même pas pu atteindre le LVL 38 c'est dire...)
Bref comme ça ça fera une grosse mise à jour du contenu PVP du sorcier d'un coup pour le plaisir de tout le monde
si tu veux vraiment t'amuser à faire des kikoo fireblast prend la glyphe qui boost de 20%power le prochain fireblast sur le piege électrique

dès que tu commences le piege électrique ca te buff ton prochain fireblast de 20% ... tu cancel l'animation du piege (et ca ne lance pas son CD en +) et tu fais ton fireblast derriere ... bien entendu avec overchannel avant

++
si tu veux faire le combo qui tue t'as en effet celui ci-dessus mais t'as aussi

cc ta cible ... overchannel ... void pulse ... fireblast

le temps du trajet de void pulse, tu cast le fireblast donc ta cible reste CC et le tout arrive quasi en meme temps

void pulse au 38 fait un peu moins de dmg que fireblast ... au 60 les 2 skills font aussi mal l'une que l'autre

au 38 par contre je sais pas si t'as le temps de cast le fireblast pendant le trajet de void pulse vu que t'as pas le buff celerity et pas trop d'attk speed
De ce que j'ai pu voir le fireblast entre juste dans la durée du sleep a bas level donc si tu mets un void pulse avant t'auras jamais le temps de finir le fireblast sur ta cible. Ceci dit j'avais pas tout les glyphes adéquat pour augmenter la durée du sleep ou les vitesses de cast. ^^

Sinon je suis un peu gêné pour le buff via glyphe alors qu'on a pas vraiment lancé le skill, ça a un petit coté bug qui me dérange. ^^'
Si encore dès l'activation du CD le glyphe s'activait et te buffait ce qui confirmerai que t'as cast ton skill entièrement mais la ...

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
ué bien possible

on le voit ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-TFzu...eature=channel
à 1min30

déjà il a celerité tout le long du combo et il a la glyphe sur ice needle qui boost le casting speed du sleep

j'crois que full glyphé le sleep doit etre a 1,5sec de cast environ sans le buff celerity ^^

mais bon comme je disais sur le forum off, le sorcier est vraiment casse-couille dans ses templates glyphes car si tu te spec bien dans le sleep, c'est au detriment par exemple de ta résistance (mana shield) et inversement

tu peux pas "tout" prendre mais j'trouve que c'est encore + flagrant que dans les autres classes, d'autant que suivant ton groupe pvp (et la taille du pvp) tu auras clairement pas le meme role dans ta team (cc, burst, kiting)
merci pour la vidéo comme j'ai décidé d'arrêter d'up mon soso pour les bêta, ça me permet de voir ce que ça donne. vivement celle lvl 38
Toujours autant de mal a me décider entre archer et soso
@khamul : Oui j'ai lu ton message dans le thread du sorcier juste après être passé ici

Et je suis assez d'accord, si on prend l'archer y aura pas mal de choix évident selon l'orientation PvP ou PvE et on écartera pas mal de glyphes mais le sorcier ayant tellement de possibilités qu'on pourra pas mal personnaliser ce qui me plait beaucoup.
Mais effectivement faudra faire des choix assez difficile et on risque de grincer des dents.

Citation :
Publié par Schor
Toujours autant de mal a me décider entre archer et soso
M'en parle pas ><

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Bonjour,

Je commence tout juste TERA et j'ai l'impression que le sorcier DPS très mou comparé au berserker ou slayer. Je ne suis monté que lvl 10 pour l'instant donc je me doute que cela puisse changer à plus haut lvl.
Le sorcier (ou l'archer) ont il un dps moins important que les cac meme à haut lvl? Sont ils vraiment loin derrière?
Si le dps sorcier dépssce les cac, à partir de quel lvl cela se produit?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés