Aller à la page... |
[VIDEO] Gamplay Sorcier PVP et PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BIG UP!
Et voici la nouvelle vidéo ! Enjoy ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien aimé la vidéo, thx ! Les combats en groupe et les duels ont donné une bonne idée d'la classe, gameplay ultra nerveux, j'ai trouvé ça ultra sympa
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Pas bête la petite astuce
J'essayerai ça pendant la prochaine BETA et j'le mettrais en vidéo |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
ué bien possible
on le voit ici : http://www.youtube.com/watch?v=-TFzu...eature=channel à 1min30 déjà il a celerité tout le long du combo et il a la glyphe sur ice needle qui boost le casting speed du sleep j'crois que full glyphé le sleep doit etre a 1,5sec de cast environ sans le buff celerity ^^ mais bon comme je disais sur le forum off, le sorcier est vraiment casse-couille dans ses templates glyphes car si tu te spec bien dans le sleep, c'est au detriment par exemple de ta résistance (mana shield) et inversement tu peux pas "tout" prendre mais j'trouve que c'est encore + flagrant que dans les autres classes, d'autant que suivant ton groupe pvp (et la taille du pvp) tu auras clairement pas le meme role dans ta team (cc, burst, kiting) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
![]() Et je suis assez d'accord, si on prend l'archer y aura pas mal de choix évident selon l'orientation PvP ou PvE et on écartera pas mal de glyphes mais le sorcier ayant tellement de possibilités qu'on pourra pas mal personnaliser ce qui me plait beaucoup. Mais effectivement faudra faire des choix assez difficile et on risque de grincer des dents. M'en parle pas ><
|
merci pour les vidéos sa ma convaincu de jouer sorcier plutôt que chasseur...
Bagnard
|
Videos sympa comme tout, et playlist du Kraddy = bon choix, même si ce n'est pas son meilleur morceau (trop filthy)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|