Hendart PM

 
Partager Rechercher
Bonsoiiiiiiir ! J'aimerais connaître vos avis intransigeants sur ce chef d'oeuvre :

Pour les jets :

1 PM

341/350 vita
26/30 force
26/30 intell
47/50 agi
44/50 sagesse
4 CC
1 PA
1 PO
15/15 do neutre
15/15 do terre
0/10 do feu
10/10 do air
394/400 ini
5/5 esquiva PA
4/5 esquive PM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hendart.PNG
Taille : 428x633
Poids : 382,2 Ko
ID : 157494  
Citation :
Publié par archer-poi
60/70m
0/10 dom feu sa lui fait perdre de la valeur
Je sais pas pourquoi mais c'est pas la ligne manquante qui fait perdre la valeur mais la ligne en trop

Sinon j'avoue que les +10 dom feu sont utile combiné à une pano fuji.

Sans dec pour un sram, je la trouve belle malgré le fait qu'il manque une rune PA dans les stats.

Je ne dirais pas de prix car je sais plus réellement la valeur du kamas actuellement mais 60/70M reste léger.
C'est dommages pour les runes do feu. à part ça l'exo n'est pas moche mais bon, 15Do feu en moins, ça fait dur à sacrifier comme ligne (oui, même si les runes coutent chères).

Pas trop d'idée du prix, mais je suivrais les 70M (même si ça doit sans doute partir plus cher si t'es patient)
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Pour un Sram de merde tu trouveras preneur.
Fixed. Un sram qui va jouer hendart dans tous ses combats, mais lol.

Assez rare comme item, et plutôt beau comme jet donc t'auras pas de mal à la vendre cette amu, elle irait bien avec les nouvelles panoplies.
Les estims Jols sont une chose et la réalité une autre. Meme si effectivement il manque une ligne de do ( qui est tout de même importante à mes yeux ) je suis sur que ça part aux alentours de 100/110 millions.
Citation :
Publié par Maj
Les estims Jols sont une chose et la réalité une autre. Meme si effectivement il manque une ligne de do ( qui est tout de même importante à mes yeux ) je suis sur que ça part aux alentours de 100/110 millions.
Je suis du même avis, ça reste une très belle amulette malgré les quelques manques.

Mais pas facile quand en face on a la Kralamansion PM avec son bonus panoplie.
Je dirais 100M tout rond facil. C'est quand même assez magnifique ca! (et puis 15 do eu on s'en pete pur beaucoup, genre moi j'aurais kiffé l'acheter pour mon ancien sram!)
Bien qu'il manque de petites choses cette amu reste très belle et l'exo très rare, jamais vu en vente jusqu'à ce jour.

Pour moi je l'estime autour des 100M. Mais je suis presque sur qu'elle peut partir plus haut (pas forcément sur jiva).
Citation :
Publié par Master-rac
Je suis le seul a voir qu'il manque les 10 soins aussi ?

Si il manque les 15doms feu, ce serait étonnant que l'amulette ait des soins, ça devient totalement inutile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés