invocation de pet ? ( vaux )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je viens ici apres moult recherches , n ayant rien trouvé .

voila , il y a quelque temps un ennmi m a invoqué un pet ( comme un zo mais un autre mob , j arrive plus a me souvenir quoi , c etait un mid ) a quartz .

du coup je me demande d ou ca viens , etant utilisable en pvp , dans les vaux ca peut etre util .

si quelqun a des infos
Je ne crois pas que ce soit un use d'un quelconque item à ce niveau la, le seul qui soit en instant c'est le pet hunter comme dit au dessus si c'etait un chien.
Ca doit etre moi !

et voui c'est mon pet hunter ,

Je le sors apres mon critical shot en fufu

ca pertube toujours autant ..... y en a meme qui essaye de le tuer

avant moi ! j' avoue que je rigole bien des fois
coté hib quand j'ai monté ma petite ns , je suis tombé sur une quête en zone classique ( Tir Na Beo )( grosso modo level 13 - 15 ) qui te filait un collier avec un /use invoc pet , en l'occurrence un petit chat qui stun en plus je l'ai gardé un ti moment avant de le jeter pour des colliers avec de meilleurs stats
Citation :
Publié par madcat38
y en a meme qui essaye de le tuer

avant moi ! j' avoue que je rigole bien des fois
Essaye un Necro alors, tu va te taper des barres de rires, surtout si à plus haut lvl tu as la transfo en croco
Citation :
Publié par Cade(goute)
coté hib quand j'ai monté ma petite ns , je suis tombé sur une quête en zone classique ( Tir Na Beo )( grosso modo level 13 - 15 ) qui te filait un collier avec un /use invoc pet , en l'occurrence un petit chat qui stun en plus je l'ai gardé un ti moment avant de le jeter pour des colliers avec de meilleurs stats
tu m interesse
Citation :
Publié par Haya || Northstar
C'est la quete de Zarees multi-realm, elle est archi-connue les gars.

Pour cette histoire de pet, je ne vois pas trop, c'était pas un assassin qui t'as add en transfo@Halloween ?
non c etait gris et jai pu le tuer ( c etait pas un chien sur et certains vu comme ca ma surpris )

zarees a tir na mbeo ? c etait pas a mag mell ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Zarees ça marche pas dans les vaux de toute manière ^^
t avouera que la transfo haloween a quartz ca parais tout aussi peu credible

grenouille ou sheerie ( ou squaag les bestioles dans le val 10-14 ) le mob si mes souvenirs sont asser bons
Sinon c'est peut être le pet invoqué par l'objet donné par le PNJ qui te file en même temps deux pierres de respec, à la capitale.

10 charges d'invocations d'un truc gris.
Citation :
Publié par wahnael
Sinon c'est peut être le pet invoqué par l'objet donné par le PNJ qui te file en même temps deux pierres de respec, à la capitale.

10 charges d'invocations d'un truc gris.
et il attaque le truc gris ? ou il te suis betement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés