[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui enfin, hier on avait 2 pets caba en chain, des pets théu, 2 pets sorcier, un pet méne, t'es obligé de gérer les pets dès l'inc, si ca ne tenait qu'à moi je reviendrai car hier c'est une erreur qui nous a coûtait le fight, mais le problème c'est que la majorité du groupe en ont marre et préfère rvr..
Citation :
Publié par The Wall > U
en même temps au vu de vos video vous n’êtes pas du tout agressif comme gameplay, certain de vos fight dure 5min alors qu'il pourrait durer que 2min si vous exploitiez un peu tout
On prétend pas être bon ou quoi que ce soit, mais si tu as une idée pour jouer agressif contre 5 mages dont 4 qui dd sur body quand tu as un debuff 50% body et 10% des rk je suis preneur (d'autant plus qu'on tourne à la resist CL).

C'est pas du whine, on en a perdu beaucoup d'autres des fights et on en perdra d'autres, mais si tu ajoutes à ça la ribambelle de pets tous plus lourd les uns que les autres, mettre de la pression et donc forcer les clercs à faire autre chose que shear relève du miracle.

Après je me trompe peut-être, et peut-être qu'on fait quelque chose mal et qu'on devrait win ce genre de fight.

Mais sinon de mon côté je trouve que ca reste un fight intéressant, mais quasi injouable.

Dernière modification par strx ; 13/03/2012 à 13h16.
je connais exactement votre situation pour l'avoir vécu en tant que hib sur la fin on a un peu le sentiment que sur hib la moindre erreur est fatale ! et c'est le cas !

Le faite est que c'est clair qu'un groupe hib avant de commencer le fight a pas mal de pré-requis a remplir contre ce genre de compo ...

Mais quand je vois par exemple le pov qu'a post tenebralz en druide, il est bcp bcp trop passif ... ok il est le druide def, mais il joue beaucoup trop en arriere, suis d'accord que contre une compo full tank il faut un druide a 1K derriere les mages limites ... mais pas quand c'est du hybride en face, surtout que vous avez une tri mage ... Vous rootez pas assez, et votre assist mage est pas efficace.

Sinon je n'ai jamais dis que vous vous annonciez comme un groupe qui roxiez tout
Thumbs down
déçu de vous.
Vos vidéos sont intéressantes a regarder mais c'est un calvaire a écouter.
Je peu comprendre que dans le feu de l'action on puisse dire quelques gros mots, mais dans vos vidéos c'est souvent déplacer à outrance.
Insulte juive, menace de mort IRL, insulte en tout genre... oh ! c'est un jeu !

Le combat qui me fait réagir c'est celui contre le groupe Albionnais quand Frerefront ADD à la fin.
Au tout début j'entends que des insultes sur eux, le combat dure un petit peu et vous ne les dominez pas fortement il se défendent quand même bien car vous perdez quelques gas dans le combat, menace de mort irl sur TS a ce moment là ,
et 10s ou 20s après il y a l'add du groupe de Frerefront, , le groupe que vous avez insulté que vous combattiez désengage aussitôt.
C'est dingue que ces joueurs que vous traitez plus bas que terre soit enfaite plus respectueux du jeu et de leur adversaire.

Votre style de jeu, vos rangs, votre complicité de groupe, vous rendent redoutable face a des groupes pick up qui essaye simplement de s'amuser.
Mais faut pas s'abaisser a rud ou insulté systématiquement vos ennemis, soyez plus humble dans la victoire comme dans la défaite.

Au pire mettez de la musique a la place du TS quand vous partagez une vidéo sur JoL
Leekiss, en ce qui concerne le groupe Faut avec add frerefront tu te trompe, sur ce fight je n'insulte pas, peut-être au début j'ai du dire "gros mots les mecs qui nous ont inc en med avant"

Le premier fight j'ai insulté effectivement et surtout à outrance, il est vrai, après l'inc qu'ils nous ont fait été super moche "on était en med et on tapait la cut", après c'est sur que je balance des insultes à tout va et que parfois je devrai pas..

Après pour te rassurer, quand on me connait on sait que je suis un peu (très) con et que je dis beaucoup de choses dont je ne pense pas un mot, par exemple les taunt moisis sur le grp kF (AN), ou "BK", c'est juste histoire de rajouter du piment..

Derrière on s'entend bien avec les joueurs, notamment les AN et ils le prennent à la rigolade, ce qui est sur c'est que si on est pas concerné ou si on me connait pas ca peu paraître insultant/raciste

Pour toi Hisooh, c'est vrai que j'ai un jeu assez passif à l'arrière, cependant, je tente d'améliorer ça mais vu les faibles combats sur agra c'est difficile en ce moment..

De plus j'ai respe maintenant (il était temps ), je jouerai généralement off du coup (hi pet lvl20 ). Et pour les mages c'est vrai qu'il y avait un pb d'assist et de respe de cc dans les vidéos, on a changé le trio et de compo à l'arrière, ça devrait être mieux

Et pour l'erreur, lorsqu'on a eu finis les pets, strx a pushé mais on a eu un mauvais timing tout le monde n'a pas avancé en même temps, j'ai du m'avancer pour le heal (même en claquant tout il prenait très cher le strx ), je me suis pris un mezz, ensuite un istun meno et j'ai implosé, on venait de la zf, j'avais rebuff les 3/4 du groupe, du coup casi tout le monde à poil => la mort.

Edit pour en dessous: désolé de l'erreur c'est edit

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 13/03/2012 à 15h29.
Votre groupe mérite le respect par son game play, mais c'est le TeamSpeak qui ma surpris et que je me doutais pas qu'il puisse être ainsi

ça ne donne pas envie d'aller sur agramon jouer contre vous
j'y vais déjà pas souvent car je joue en groupe pick up la plupart du temps, mais si c'est comme cela que ça se passe réellement autant s'en passer.
Quand on y va on sait d'avance qu'on va tomber sur des groupe structurer et qu'on va surement mourir, mais on recherche un peu de challenge et un peu de 8vs8 qu'on a du mal a avoir en ZF.
J'ai ressentis du mépris de votre part, qu'on soit bon ou mauvais, et un peu plus quand c'est contre du alb.
Pour info je ne suis pas sur l'une de vos vidéos, tant mieux pour moi

Bon jeu a vous @++

Dernière modification par Leekiss ; 13/03/2012 à 15h37.
Ce n'était pas voulu de laisser transparaître une telle chose, mais sache que je respecte chacun de mes adversaires, fight gagné ou perdu, après le taunt fait partie du jeu..

Honnêtement je pense que nous somme très fair play, notamment syliah salidrie et strx, même en ZF, généralement si un groupe nous add pas on leur rend la monnaie de leur pièce..

Si je perds et qu'on me taunt ca me motive à revenir et à faire de mon mieux afin d'éviter de rel, ca me motive personnellement, mais je comprend ton point de vue et peux admettre que ça peut être mal perçu.
la solution est simple strx, vous jouez une compo qui de base ne part avec aucune chance pour win contre les compo actuels (surtout les compo alb) :

après je critique pas votre choix (je pense surtout que vous faites le groupe en fonction de ce que vous avez comme la plupart des joueurs) mais le fait est que si vous adaptez un peu plus la compo vs avez deja plus de chance

après un gros +1 à ne pas venir s'emmerder à fight un seul groupe sur agra
On médite sur notre trio de mage là.
On as de dispo Ench/Empathe/Eld/Animiste.

On jouais Eld sun / Anim / Empathe menta, pas terrible pour down des cibles.
En passant avec un enchent spé sun@Double debuff combiné avec Eld et Empathe sun, c'est vrai que certains DD sont monstrueux.

Mais j'ai l'impression de me nerf horriblement comme ça en jouant empathe, si une cible dit qu'elle va prendre chère, c'est plus moi qui peux suppléer les heals

Après je sais pas ce que pourrais donner une compo Eld void/Empathe/Anim.

Insulte juive? à quel moment? je me souviens que dans le cc groupe, je demande si le nom de famille d'un des guildmates est d'origine judaïque.. mais après

En tout cas, perso j'ai aucune animosité envers les ennemies, je regrette juste de pas avoir un peu plus de tank à devoir gérer à l'arrière.

Bien à vous.
Moi je préfère une compo double enchant/empathe comme l'a dit l'ami salidrie hier

En ce qui concerne ton passage sur agra malheureusement je serai pas là ce soir cependant généralement lorsque je vais sur agra c'est surtout dans le but de faire des beaux fights, les rps passent après l'amusement
Citation :
Publié par Criti
Mais j'ai l'impression de me nerf horriblement comme ça en jouant empathe, si une cible dit qu'elle va prendre chère, c'est plus moi qui peux suppléer les heals
tant mieux, c'est pas ton rôle !
Dayaz n'est pas mauvais en anim. Surtout qu'il a le goût du sang en mage, ce qui est un bon point quand on joue mage hib, et spécialement avec une classe avec beaucoup de puissance de feu. Puis il est 11L+ dessus il me semble, aussi est-ce potentiellement un faux bon plan pour eux.

@Criti: full spe sun c'est nul, mais tu peux tri-spe, ça laisse du potentiel utilitaire.
Merci Nehy

Oui c'est un faux bon-plan c'est pour çà que j'ai arrêté de le jouer depuis 2 soirs.

Quant aux tangler, si je n'en vois pas l'utilité, je les posent pas.
Et puis je pense qu'après le temps d’arrêt que j'ai eu, j'ai le droit de pas jouer une classe parfaitement.

Pour les insultes toussa toussa, je m'en excuse, je ne suis pas très châtié et j'ai souvent le sang chaud, maintenant je pense pas souvent ce que je dis.
Citation :
Publié par Criti
Après je sais pas ce que pourrais donner une compo Eld void/Empathe/Anim.
Quitte a partir sur eld void, autant changer le papathe/anim pour des bainshees.

Par ailleurs, quitte a prendre un chanter, autant le spec pour le débuff.
Je pensais sa pas mal sur un back un tangler . Ensuite l'insulte étais pour moi et je m'en fou , je suis pas le dernier a le faire et je t'émote c'est normal et justement sa ta rendu aigri donc sa ma fais plutôt plaisir
Citation :
Publié par Tieuflepeon
Je pensais sa pas mal sur un back un tangler . Ensuite l'insulte étais pour moi et je m'en fou , je suis pas le dernier a le faire et je t'émote c'est normal et justement sa ta rendu aigri donc sa ma fais plutôt plaisir
Et bah c'est cool si au moins un truc te fait plaisir =)
Un peu trop stack à mon goût du coups vous perdez plus de temps que si vous vous placiez.
Puis un petit manque d'écoute (root à l’arrière + le ns de Dayaz), ça vous fait pas perdre le fight , juste Sali sur le coup mais ça peut être avantageux pour perdre le dessus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés