Débuter Aion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TrenkS
Hmm je pense que je vais partir sur critique/attaque pis si je suis en manque de pv j'aviserai au moment Mes skills faut que j'achète dès qu'ils sont dispos? Faut-il ABSOLUMENT que je les achète tous?
dès qu'ils sont dispo à ton level, mais tu peux très bien les achetés avant
Bonjour,

j'ai aussi une question de débutant, mais j'aimerais connaitre la différence entre : esquive, parade et blocage.
Et j'aimerais faire un templier que vais-je devoir favoriser ?
Citation :
Publié par Shaup
Bonjour,

j'ai aussi une question de débutant, mais j'aimerais connaitre la différence entre : esquive, parade et blocage.
Et j'aimerais faire un templier que vais-je devoir favoriser ?
Un conseil, regarde ton équipement et compare le aux autres. Tu verras vite que la plate est faible en esquive et que tu vas te retrouver avec beaucoup plus de blocage que de parade avec un bouclier et une épée/masse.
Ta principale stat défensive parmi ces trois, c'est le blocage.
Citation :
Publié par TrenkS
Les gens je need help
Je suis niveau 15 je prend quoi comme stuff??
de la plate à l'hv à ton niveau (le vert n'est pas très chère à ce lvl là)
Je suis 17 donc j'achète tous les stuffs en plate dispo pour moi à l'hdv mais tu ne m'as pas éclairer sur les bijoux je saisis pas la diff entre bleu vert et rouge
Citation :
Publié par TrenkS
Je suis 17 donc j'achète tous les stuffs en plate dispo pour moi à l'hdv mais tu ne m'as pas éclairer sur les bijoux je saisis pas la diff entre bleu vert et rouge
demande en jeu pour les différentes couleurs etc ...
Je suis occupé avec mon reroll, j'peu pas te répondre à tout moment désoler ...
Alors "Carapotchino si c'est pour laisser des messages tels que celui que tu viens de lâcher laisse moi te dire que c'est inutile et t'as qu'à retourner jouer à dofus
Merci Washune tkt je comprend totalement tu m'as déjà bien aidé
Ok Nessas merci
Citation :
Publié par TrenkS
Alors "Carapotchino si c'est pour laisser des messages tels que celui que tu viens de lâcher laisse moi te dire que c'est inutile et t'as qu'à retourner jouer à dofus
Merci Washune tkt je comprend totalement tu m'as déjà bien aidé
Ok Nessas merci
hs on : on est deux à penser ça
hs off
Alors écoute espèce de cas social ça s'appelle l'entraide et si tu refuses de m'aider et bha dégage de ce topic que tu pollues inutilement espèce d'asocial qui est tout content car il a joué à dofus avec un perso >120 voilà ce que j'ai à te répondre espèce de boulet!
@Zalasmael moi je ne lui ais rien demandé il vient polluer ce topic d'aide pour débutants comme si il avait commencé niveau 55 riche et PGM...
@Washue merci pour le lien et pour ton activité sur mon topic
Citation :
Publié par Washune
@TrenkS: Tu vas là et tu auras toutes les infos nécessaires pour la suite: http://forums.eu.aiononline.com/eu/f...play.php?f=160
Forum archivé par ncsoft, en attendant du transfert total chez gameforge !

De rien et bon courage pour la suite.
dsl de prendre l'aide de ton topic j'espère que cela ne te dérange pas trenks mais wasune conais tu u guide pour futur rodeur/assa?
@tilts Non tkt pas de souci ce topic était à la base pour m'aider à choisir ma classe et m'aider en tant que débutant mais si ça peut aider d'autres gens aucun souci !!
@Carapotchino merci pour ce message utile ce coup-ci (sans aucune provocation, ironie ou autre de ma part!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés